Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279493 Rappelons les données du match. L'OL se qualifiera pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions: - en cas de victoire contre Rennes - en cas de match nul à condition que St Etienne ne gagne pas à Lille - en cas de défaite à condition que Lille et St Etienne fassent match nul Ou dit autrement: - St Etienne prendra la 3e place s'ils gagnent à Lille et si l'OL ne bat pas Rennes - Lille prendre la 3e place s'ils battent St Etienne et si l'OL perd contre Rennes. Savez vous ce qui se passe si l'OL perd 1-0 et que Lille gagne 1-0? Les deux équipes auraient le même nombre de points et exactement la même différence de buts 59-39. Quel est le critère suivant? résultats dans les rencontres directes? fair-play? ou match de barrage? Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279494 Resultat dans les rencontres directes, on perd. Modifié le 26 mai 201312 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279495 absolument (défaite 3-1 et match nul). Ca fait bien longtemps qu'on n'a plus battu Rennes. Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279499 je voulais dire à Gerland, ça doit bien faire 7 ou 8 ans Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279501 Resultat dans les rencontres directes, on perd. Plus exactement, la différence de buts dans les rencontres directes et le dernier critère si toujours égalité est le fair-play (cartons jaunes et rouges). Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279516 On est evant grâce à un penalty généreux mais on s'est reveillés depuis le but. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279518 Grenier, again weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279520 je l'avais senti venir weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279521 mission complete. beau match, une nouvelle minasse de Grenier et quelques très bons sauvetages de Lopes, qui confirme qu'il a les épaules pour les gros matchs. Bako beaucoup plus rassurant que Bisevac, et RVR qui nous a fourni une 400ème plus correcte. Milieu pas rassurant en l'absence de Gonalons, mais on s'est ressaisis à partirdu but. Séquence émotion avec la probable "der" de Licha, qui sort en larmes et d'Antho. Chapeau à ces deux là weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279523 A nous les barrages de la LDC. Surement sans Lisandro, sorti en larmes, ni Reveillère, sorti sous les ovations. Et peut-être pas de Grenier non plus, que Canal+ voulait envoyer à Arsenal toute la soirée. Rien à voir avec l'OL, mais l'expulsion de Le Crom est ridicule! Quel manque d'intelligence de l'arbitre... Paris gagne 3-0, le match est un jubilé pour les départs à la retraite de Giuly et Le Lan. Paris est déjà champion et gagne 3-0. Le Crom vient de rentrer pour son premier match cette saison et ainsi participer au sacre. Lorient n'a rien à espérer. Et l'arbitre qui met rouge à Le Crom. Certes il est surement dernier défenseur, Armand étant en retard, mais quand même, totalement inutile et hors sujet par rapport à l'ambiance du match... Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279526 je suis pas d'accord. Le Crom a voulu faire preuve de solidarité envers un camarade qui part également à la retraite en lui offrant un pénalty sans gardien. C'est très fair play de sa part, et l'arbitre a bien fait de respecter ce sacrifice Jackbauerien. Modifié le 26 mai 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279528 je suis pas d'accord. Le Crom a voulu faire preuve de solidarité envers un camarade qui part également à la retraite en lui offrant un pénalty sans gardien. C'est très fair play de sa part, et l'arbitre a bien fait de respecter ce sacrifice Jackbauerien. LOOOOOOL j'aime la référence à 24h! Signaler
Posté(e) le 26 mai 201312 a comment_279532 Bon ben on reprendra les déplacements dès la fin juillet Signaler
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_279533 Lovren dir aurevoir à Licha et RVR sur sa page facebook officielle, ça sent vrament la fin weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_279576 beau match Ah bon ? Je me suis fait chier... mais à un point.... on n'a pas touché un ballon en première mi-temps, on a été incapable de garder le ballon plus de 5 secondes quand cé'atit le cas. La 2ème mi-temps était plus équilibrée (et encore....) Rennes a joué, mais pas l'OL. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_279577 Ah bon ? Je me suis fait chier... mais à un point.... on n'a pas touché un ballon en première mi-temps, on a été incapable de garder le ballon plus de 5 secondes quand cé'atit le cas. La 2ème mi-temps était plus équilibrée (et encore....) Rennes a joué, mais pas l'OL. J'ai trouvé le match intéressant entre les deux buts. Le début de Rennes était sympa (d'un point de vue esthétique) et on ne doit qu'à la maladresse d'Erding de ne pas avoir concédé l'ouverture du score. Alors oui, le match est est devenu chiant après le (superbe) but de Grenier, mais j'ai bien aimé les 69 premières minutes. weird is just a side effect of being awesome Signaler