Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nice - Lyon reporté?

Featured Replies

Posté(e)

on a l'europe

Pour la 17ème année consécutive... (©JMA)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Au final, il y a beaucoup de joueurs que je n'ai pas aimé sur ce match (Bisevac, Lacazette, Lisandro, Gonalons...)

Koné a été très bon, Gourcuff et Dabo pas loin. Gomis a fait son match dos au but, mais sans plus. Malbranque, pas mal, mais je préfère Mvuemba maintenant. Réveillère a été correct pour son retour. Lopes a encore été impecable. Benzia, par contre, a été en dessous de ses dernières performances. Il est temps qu'on le fasse jouer en pointe (ce qu'on aurait pu faire contre Rennes si on n'avait pas joué le nul hier).

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

il aurait même pu être passeur décisif (ou alors c'était Gomis ?) si Licha avait tiré dans le but presque vide en première intention

Posté(e)
  • Auteur

j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut se permettre de se priver de Lacazette pour ces matchs décisifs de fin de saison. Ca a été un des joueurs les plus réguliers sur la saison.

Sinon, j'ai bien aimé l'état d'esprit de l'équipe. Ils étaient venus gagner à Nice et ont joué sérieusement. Il s'en est fallu de peu, parce qu'on a eu les occases pour prendre les 3 points, même si le nul n'est pas scandaleux. Techniquement par contre, c'était encore assez moyen.

Heureusement Grenier nous sauve la mise comme à Montpellier. A défaut de prolonger son contrat, j'espère qu'on en tirera un bon prix à la fin de saison ....

Posté(e)

J'avais prédit l'expulsion de Gonalons dès la 30e seconde de jeu, et j'ai le l'ai répété encore en début de 2e mi temps... C'était tellement évident que Garde aurait du le sortir bien avant que l'arbitre le fasse pour lui. Tout ça pour dire que je désapprouve de plus en plus le coaching de Garde.

Posté(e)

Lacazette revient de blessure..

Et on était clairement venus chercher le nul. Garde l'a dit en conférence d'avant-match, on n'a commencé à jouer qu'en deuxième mi-temps (quand ils ont ouvert le score) et on s'est arrêtés juste après le coup franc.

La paire Grenier-Gourcuff est vraiment en forme en ce moment. J'espère qu'ils seront toujours là l'an prochain, parce que Gourcuff a choppé le syndrome Diaby, donc on peut pas compter sur lui sur toutte une saison. Et parce qu'il est vraiment performant à gauche.

Sinon, Vercoutre pourrait vraiment retourner à son poste habituel (c-à-d sur le banc) en septembre, au vu des performances de Lopes

Posté(e)

J'avais prédit l'expulsion de Gonalons dès la 30e seconde de jeu, et j'ai le l'ai répété encore en début de 2e mi temps...

il paye l'énervement de Civelli sur son premier jaune. Turpin semblait pas parti pour le le lui mettre. Considérant ca, il aurait pu être un peu plus souple sur le deuxième, parce que la faute est quand même pas enorme...

Posté(e)

La faute n'est peut-être pas énorme (je ne l'ai pas revue), mais il s'est énervé (comme à son habitude) nombre de fois contre l'arbitre (son statut de capitaine n'est pas une justification) et son engagement était parfois limite limite. Le 2e jaune, il lui pendait au nez depuis un moment...

Posté(e)

Lacazette revient de blessure..

Et on était clairement venus chercher le nul. Garde l'a dit en conférence d'avant-match, on n'a commencé à jouer qu'en deuxième mi-temps (quand ils ont ouvert le score) et on s'est arrêtés juste après le coup franc.

La paire Grenier-Gourcuff est vraiment en forme en ce moment. J'espère qu'ils seront toujours là l'an prochain, parce que Gourcuff a choppé le syndrome Diaby, donc on peut pas compter sur lui sur toutte une saison. Et parce qu'il est vraiment performant à gauche.

Sinon, Vercoutre pourrait vraiment retourner à son poste habituel (c-à-d sur le banc) en septembre, au vu des performances de Lopes

Grenier a mis un but exceptionnel mais il a perdu un nombre de ballon impressionnant (vu de mon canapé) avant, le plus souvent en tricotant plutôt que jouer simple.

Il m'a beaucoup énervé avant de sauver le match.

J'ai plus confiance en Lopes qu'en Vercoutre après seulement 3 matchs. Et Vercoutre ne devrait pas revenir avant le mois de Octobre ou Novembre au mieux si j'ai bien entendu. La vrai question sera : un autre gardien expérimenté ou non au mercato ?

La faute n'est peut-être pas énorme (je ne l'ai pas revue), mais il s'est énervé (comme à son habitude) nombre de fois contre l'arbitre (son statut de capitaine n'est pas une justification) et son engagement était parfois limite limite. Le 2e jaune, il lui pendait au nez depuis un moment...

C'est un mal répandu chez les capitaines, je le réprouve tout autant que toi

Posté(e)

Grenier a mis un but exceptionnel mais il a perdu un nombre de ballon impressionnant (vu de mon canapé) avant, le plus souvent en tricotant plutôt que jouer simple.

Il m'a beaucoup énervé avant de sauver le match.

J'ai plus confiance en Lopes qu'en Vercoutre après seulement 3 matchs. Et Vercoutre ne devrait pas revenir avant le mois de Octobre ou Novembre au mieux si j'ai bien entendu. La vrai question sera : un autre gardien expérimenté ou non au mercato ?

Enfin techniquement, on sent une différence avec le début de saison. C'est en grande partie dû à Grenier.

C'est pas encore Zidane, certes, mais bon...

Sinon, Lopes est là pour assurer la relève, ce serait un peu con de gâcher sa progression (et notre argent) en achetant un gardien qui serait pas forcément beaucoup meilleur..

Posté(e)

Sinon, Lopes est là pour assurer la relève, ce serait un peu con de gâcher sa progression (et notre argent) en achetant un gardien qui serait pas forcément beaucoup meilleur..

Et s'il se blesse le 01/09, on jour la LdC avec le gardien de CFA ?

Posté(e)

Je serais plus inquiété par le tour préliminaire, mais Frick est quand même international suisse espoir. Je pense que c'est un risque à prendre plutôt que d'être sûrs de faire toute la saison avec 3 bons gardiens, ce qui serait cher et inutile (tout ce dont on n'a pas besoin en ce moment). Ou alors un type du style Valverde, à la limite... Mais je suis pas convaincu qu'il soit plus utile que Frick si il doit jouer la CL (mais il aura une marge de progression bien inférieure). Le principal danger potentiel des barrages - Tottenham - n'en sera pas, Vercoutre reviendra fin septembre, ce qui veut dire 1 gros match, 2 au plus.

Modifié par Jonas

Posté(e)

c'est Goonny qu'on voit sur le but de grenier porter un étendart Grenier?

No je dirais plus un gars des Rouge et Bleu :)

Posté(e)

le type qui était devant nous à Sainté ?

Posté(e)

je confirme