Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Sochaux

Featured Replies

Posté(e)

Drôle d'idée de mettre Grenier à gauche, mais on va bien voir.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

On a bien vu....

Free, what else ?

Posté(e)
  • Auteur

pas possible un match comme ca. On doit gagner 5-0 ! Entre les poteaux, l'arbitrage, Gomis et les deux erreurs défensives...

Posté(e)
  • Auteur

si on continue comme ca, on va encore se retrouver en EL et on va devoir vendre 15 joueurs...

Posté(e)

Et comme ça, St. Étienne est à 3 points. La semaine prochaine ils sont devants....

Free, what else ?

Posté(e)

A ce rythme l'EL serait encore bien payé

Posté(e)

Rien à redire sur la prestation de ce soir.

On remet ça dans 1 mois ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Le second but est rageant et occulte le match, mais franchement à part 1/4 heure compliqué en 1ère mi-temps on fait un bon match, pas vernis.

Posté(e)

Ouais, moi je dirai plutôt qu'à part 15 min dans chaque mi temps (où on a nos plus grosses occasions), on a pas vraiment poussé... Sochaux a fait un bon match, avec certes de la réussite, mais aussi beaucoup d'envie. Il n'y a qu'à voir le 2ème but et la passivité de nos joueurs (Gonalons notamment qui revient à petite foulée), au contraire de ceux de Sochaux.

J'ai bien aimé la rentrée de Mvemba quand même qui se bouge et se projette vers l'avant.

Posté(e)

Et comme ça, St. Étienne est à 3 points. La semaine prochaine ils sont devants....

On peut rajouter Lille aussi ...

Posté(e)

Encore deux buts pris qui ne sont pas à prendre à ce niveau:

- le premier avec un attaquant seul à 2 mètres du but et notre gardien de baby foot qui ne sort jamais.

- Lovren qui remontre prêt de 30 mètres pour perdre la balle devant le but.

Je rajoute le coaching de Garde, il a de la chance d'être Lyonnais le mec parce qu'il y a longtemps que Puel se serait pris des remarques à sa place: Faire rentrer un milieu de terrain défensif à 1-1 puis encore un milieu de terrain qui n'a aucune expérience de la L1,contre le 18 ème du championnat, c'est petit bras.

Modifié par Goonny

Posté(e)
  • Auteur

Gomis a absolument tout raté dans ce match. Et Grenier a amené le danger à chaque fois qu'il s'est retrouvé dans l'axe.

Posté(e)

cette défaite n'a rien voir avec celle de Bastia. Il y a quand même un manque de réussite assez flagrant pour l'OL/

Maintenant, ce n'est pas un hasard non plus si on perd ce match. On concède 4 occasions à Sochaux (les 2 en première mi-temps et les deux buts en seconde), c'est trop. Et on manque cruellement de réalisme devant.

C'était quand même un rélégable en face ...

Ligne par ligne:

Un manque de rigueur flagrant derrière. L'erreur de Lovren est inadmissible à ce niveau. Je trouve également que Umititi est en net retrait depuis quelques matchs.

Au milieu, on peut se poser la question de savoir si Malbranque mérite encore une place de titulaire indiscutable. Gonalons en retrait par rapport aux prestations habituelles.

Enfin devant, ça manque cruellement de réalisme. La méforme de Gomis et de Lisandro commence à vraiment durer.`

Au final, ça fait effectivement beaucoup de manques.

ll va falloir s'accrocher pour la fin de saison pour sauver la place en LDC et espérons-le, reprendre cette 2e place.

Posté(e)
  • Auteur

Quand on voit jouer Mvuemba et Malbranque, on se dit qu'il y a quand meme pas photo en ce moment... C'erst peut etre pour ca que Gonalons est moins bon

Posté(e)

Encore deux buts pris qui ne sont pas à prendre à ce niveau:

- le premier avec un attaquant seul à 2 mètres du but et notre gardien de baby foot qui ne sort jamais.

- Lovren qui remontre prêt de 30 mètres pour perdre la balle devant le but.

Je rajoute le coaching de Garde, il a de la chance d'être Lyonnais le mec parce qu'il y a longtemps que Puel se serait pris des remarques à sa place: Faire rentrer un milieu de terrain défensif à 1-1 puis encore un milieu de terrain qui n'a aucune expérience de la L1,contre le 18 ème du championnat, c'est petit bras.

Vercoutre c'est plus possible là ...

Le gars a failli se prendre un but sur pauvre tête, il est à 1m de son poteau et trouve encore le moyen de boxer la balle sur le côté au lieu de mettre la main tendue pour la dévier, balle qui ricoche sur son poteau.

Aucun gardien au monde même novice ne fait ça ! (enfin si, un ...)

Il fait quoi Joël Bats depuis 10 ans sérieusement avec lui, il a jeté l'éponge dès la première année devant ce cas désespéré ?

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Malheureusement je suis assez d'accord avec toi, après un début de saison étonnant c'est de pire en pire. Mais bon je n'ose plus trop rien dire à ce sujet parcequ'on va dire que je m'acharne.

Posté(e)
  • Auteur

En même temps, t'en parles après chaque match ;)

Modifié par Jonas

Posté(e)

En même temps, t'en parles après chaque match ;)

Ce que tu as dit m'a interpelé, même avec le smiley qui va bien, du coup j'ai vérifié. J'ai donné mon avis (négatif) sur lui quand il a été intronisé n°1, et j'en avais débattu avec Mastergone. Depuis j'ai parlé de Vercoutre après 4 matchs seulement, dont une fois en positif (après OL-Nice), une fois en neutre (OM-OL ou je soulignais un coup mou en mentionnant qu'il avait fait un bon début de saison) et 2 fois en négatif (OL-Nancy et Tottenham-OL). Peut-être qu'un ou 2 échanges que j'ai eu à ce sujet avec Mastergone auront marqué les esprits, mais au final je suis donc loin d'en avoir parlé tant que ça.

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement, ça à du me marquer