Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs transferts OL, été 2013

Featured Replies

Posté(e)

oui, 4,5M€. Bastos était juste preté en Allemagne

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 314
  • Vues 17,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Surtout je ne comprend pas l'intérêt de ne pas le vendre l'hiver dernier quand al-ain proposait 8M pour Bastos mais de le vendre 6mois plus tags au même club pour 4,5M...

Posté(e)

C'est lui qui ne voulais pas il me semble... Il a donné sa préférence au sportif en Allemagne, masi comme Schalke ne souhaite pas le conserver, il choisi maintenant le lucratif...

Posté(e)
  • Auteur

Oui et en plus c'était un prêt payant

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Versons cette satanée indéminité aux verdâtrés et bouclons rapidement ce foutu dossier Gomis avec Newcastle ... ca commence à devenir usant cette affaire.

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-newcastle-mais-qu-est-ce-qui-coince-pour-gomis_111563

Posté(e)
  • Auteur

d'après ce que j'ai lu sur divers interviews de Bastos (que je ne retrouve malheureusement plus), lui voulait revenir mais Aulas lui a dit que ça ne serait pas possible financièrement. Comprendre : j'aime bien Lyon mais j'aime encore plus mon argent

Posté(e)

il a un contrat c'est normal. newcastle a pris rémy en prêt

Posté(e)

Lisandro à El-Garafa, WTF !!

Dégouté si l'info qui circule de plus en plus est vraie...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Ca a l'air :(

Posté(e)

C'est confirmé, quelle erreur monumentale ! Nous savons ce que nous perdons mais pas ce que nous allons trouver...

Sortez les rames ! le sapeur pompier de l'équipe comme je l'avais qualifié dans mes posts précédents ne sera plus des notres.

Bon vent à lui et un grand grand merci.

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

On sais pourtant qu'Aulas a choisi cette année de se débarrasser des gros salaires sans regard pour le sportif.

Voir partir Briand, Gomis et Licha la même année n'est pas surprenant dans ce cadre.

Manque que Gourcuff dans la liste, mais lui, personne n'en veut/ il ne veut pas partir au Qatar

Posté(e)

Difficile de comprendre le traitement infligé à Gomis dans ce contexte.

Est-ce étonnant ? Pas vraiment, un mec qui pleure pour son dernier match de championnat n'est forcément plus concerné par le projet et les gesticulations d'Aulas n'y auront donc rien changé.

D'un point de vue purement sportif et vie dans l'équipe, je pense qu'on peut trouver mieux.

Le talent, il l'a, c'est évident mais ça fait quand même quelques temps qu'on a du mal à le trouver sur le terrain et qu'en terme de stats, c'est pas foufou.

La grinta, elle va nous manquer, on avait adoré son intervention dans le vestiaire en LDC mais depuis ? S'il a abandonné le brassard, c'est peut-être qu'il n'a pas forcément l'aura et/ou les clés sur le groupe qu'on fantasme.

Gros regret d'avoir laissé filé Gameiro, surtout si c'est pour aller chercher Alliadière...

Posté(e)
  • Auteur

Difficile de comprendre le traitement infligé à Gomis dans ce contexte.

C'est pas compliqué, il avait dit qu'il prolongerait, il l'a pas fait et on risque de le perdre gratuitement alors qu'il aurait pu partir pour 18M cet hiver (d'après Aulas).

Gros regret d'avoir laissé filé Gameiro, surtout si c'est pour aller chercher Alliadière...

Je me faisais exactement la même remarque.

Sinon, on regarde 1 ou 2 matchs de avec Benzia avant de dire qu'il nous faut absolument un attaquant ?

Posté(e)

C'est pas compliqué, il avait dit qu'il prolongerait, il l'a pas fait et on risque de le perdre gratuitement alors qu'il aurait pu partir pour 18M cet hiver (d'après Aulas).

Je me faisais exactement la même remarque.

Sinon, on regarde 1 ou 2 matchs de avec Benzia avant de dire qu'il nous faut absolument un attaquant ?

Même si Benzia était le nouveau Benzema, pas sûr que ça suffise pour toute une saison.

Pour Gomis, je comprends la méthode sur le fond (la forme est clairement à revoir pour éviter d'encore passer pour des gros c******) mais quand il subsiste un risque de perdre ton seul autre attaquant potable, tu mets un peu d'eau dans ton vin pour pas se retrouver comme aujourd'hui.

Modifié par benh

Posté(e)

Pour Gomis, je comprends la méthode sur le fond (la forme est clairement à revoir pour éviter d'encore passer pour des gros c******) mais quand il subsiste un risque de perdre ton seul autre attaquant potable, tu mets un peu d'eau dans ton vin pour pas se retrouver comme aujourd'hui.

Tu analyse ça comme un problème sportif alors que c'est un problème financier.

Le départ de Lisandro ne met pas du tout en question le départ de Gomis.

Posté(e)

Le déclin continue. Je suis assez inquiet de la gestion de ces dernières années.

Posté(e)

Tu analyse ça comme un problème sportif alors que c'est un problème financier.

Le départ de Lisandro ne met pas du tout en question le départ de Gomis.

Il me semble que nos problèmes financiers ont une très légère influence sur le sportif ces derniers temps...

On misait sportivement (officiellement en tout cas) sur Lisandro pour le sportif or il va se casser pour des motifs financiers.

De l'autre côté, on se fait enfler par Gomis, on lui fait payer cher en ne le préparant pas à la future saison. C'est un choix mais il ressemble vraiment à un coup de sang parce que je n'y vois que des désavantages

- s'il restait, je doute que sa condition physique et mentale soient idéales

- si on cherche encore à le vendre (sans même parler de son remplacement), pas sûr que ce soit très attractif pour les acheteurs de miser en août sur un joueur à court de préparation

- si on était contraint de le garder et de la faire jouer en CFA, pas sûr que le code du travail et les règles FIFA soient de notre côté

Le hasard fait sûrement très bien les choses mais commencer à entendre que Gomis pourrait rester depuis 2 jours et annoncer le départ de Lisandro juste après la "qualification", c'est cocasse.

Modifié par benh

Posté(e)

Le hasard fait sûrement très bien les choses mais commencer à entendre que Gomis pourrait rester depuis 2 jours et annoncer le départ de Lisandro juste après la "qualification", c'est cocasse.

Marrant, même après le départ de Lisandro, je continue d'y voir une gentille pression mise sur l'agent qui fait chier (Mendy) pour qu'il laisse le deal avec Newcastle se faire...

Posté(e)

lisandro 7,2Me !

c'est un bon chiffre pour un joueur de 30 ans à un an de sa fin de contrat...

Posté(e)
  • Auteur

il lui restait plus d'un an de contrat

Posté(e)

signé en 2009 pour 5 ans... Je ne croit pas qu'il ai prolongé à quelque moment que ce soit...

Posté(e)
  • Auteur

si c'était le cas, on lui aurait fait une Gomis

Posté(e)
  • Auteur

après recherche, c'était juste "à l'étude"