Posté(e) le 24 février 201313 a comment_276844 9' de jeu, déjà un penalty oublié de chaque côté. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 février 201313 a Auteur comment_276845 Et ouverture du score le Lorient weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 février 201313 a Auteur comment_276846 1-1 á la pause, c'est assez flatteur pour nous. Il pourrait y avoir 4-2 pour eux facilement. A noter quand meme que Eculé Manga aurait du etre exclu pour une grosse faute en dernier défenseur (encore une fois, la logique de l'arbitre m'échappe. Lisandro partait tout seul, il n'a absolument aucun interet á tomber), et que Lisandro et Lacazette font leur meilleur match depuis un bout de temps. Dommage que la défense et le milieu ne soient pas au niveau. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 février 201313 a Auteur comment_276847 score final : 3-1 mérité quand on regarde la seconde mi-temps. Lacazette et Lisandro sont de retour et Umtiti commence vraiment á etre á l'aise dans son couloir. Grenier, en revanche a été en dessous de tout en premiere mi-temps et juste moyen en seconde. Ce match confirme que notre principal ennemi dans ce genre de rencontres, c'est nous. Un premier but qui vient d'une erreur de Vercoute, et leurs deux plus grosses occases proviennent d'errances défensives (comme contre Ajaccio. Réveillere qui perd la balle á l'intérieur de la surface et une passe ratée de Gonalons). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 février 201313 a comment_276849 Ben Jonas, tu regardais le match au lieu de faire ton exposé? ;p je suis arrivé à la 10eme minute donc je n'ai pas vu pour les 2 pénos...effectivement j'ai eu peur de Lorient, équipe très joueuse et qui a eu pas mal d'occaz en 1ere mi temps...Vercoutre pas irréprochable sur le but lorientais selon moi...Une chance que la bourde de RVR ne nous coute pas le but car ça aurait pu nous mettre la tête dans le sac. Sinon moi j'ai bien aimé Grenier. Et benzia fait beaucoup de fautes!! Signaler
Posté(e) le 24 février 201313 a comment_276875 Si Vercoutre avait eu les main ouverts plutôt que fermées, il n'y aurait pas eu but. (Mais peut être pas de révolte non plus) Il faut absolument qu'il arrête de boxer TOUS les ballons qui lui arrivent tendus. C'est le seul gardien que je connaisse a faire cela, ce n'est pas la première fois qu on le dit, et cette fois, ça coute un but. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 24 février 201313 a comment_276876 Si Vercoutre avait eu les main ouverts plutôt que fermées, il n'y aurait pas eu but. (Mais peut être pas de révolte non plus) Il faut absolument qu'il arrête de boxer TOUS les ballons qui lui arrivent tendus. C'est le seul gardien que je connaisse a faire cela, ce n'est pas la première fois qu on le dit, et cette fois, ça coute un but. C'est clair personne ne tente de bloquer ce ballon comme ça, un gardien remonte les mains/paumes pour repousser le ballon vers le haut, c'est un geste naturel. D'une manière générale, boxer le ballon implique une part d'incertitude (imprécision) sur la direction où il va aller. Mais sinon je pense aussi que c'est un fighter frustré, il boxe effectivement tout ce qui passe Celà n'empèche pas qu'il a bien assuré depuis sa prise de poste, mais il y a toujours un coup de stress dès que le ballon va dans sa direction. Sinon cette victoire fait plaisir après la déception de jeudi, c'est une bonne remise en marche à la poursuite de la première place. Modifié le 24 février 201313 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 février 201313 a comment_276880 oui pas terrible Vercoutre sur le coup et je suis aussi un peu agacé qu'il cherche systématiquement à boxer tous les ballons. Belle victoire sinon. Belle victoire parce que ce n'était pas simple d'enchainer 2 1/2 jours après la désillusion de la coupe d'Europe, a fortiori lorsqu'on commence à 0-1 face à une équipe de Lorient toujours chiante à jouer. J'ai bien aimé l'intensité que l'OL a mis dans ce match pour revenir (certes plus à 0-1 qu'à 0-0 mais bon, c'est mieux que rien). Quand on joue avec cet engagement, on n'a pas grand chose à craindre en L1 mais on n'y arrive pas toujours et quelque part Lorient qui est aussi une équipe très physique voire parfois rugueuse nous a bien aidés à nous mettre dans le match. Lacazette, Lisandro, Umtiti très bons. Signaler
Posté(e) le 25 février 201313 a Auteur comment_276881 L'ouverture de Umtiti sur le premier but est lumineuse. Ce match montre bien l'écart entre une équipe qui joue la qualif en LdC et une qui jour celle en EL. Y'a vraiment un monde d'écart entre les deux équipes. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 février 201313 a comment_276883 L'ouverture de Umtiti sur le premier but est lumineuse. la remise de Lacazette est pas mal non plus, tout comme la finition de Lisandro. Sur cette action, tout a été bon. Ce que j'ai beaucoup aimé chez Umtiti, et c'était également vrai contre Tottenham (alors que je préconisais de relancer Dabo ... ), c'est qu'il a fait preuve d'autorité dans son couloir. Signaler
Posté(e) le 25 février 201313 a Auteur comment_276884 Et qu'il hésite pas à dribbler son adversaire direct. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 février 201313 a comment_276891 Umtiti très bon, certes .... mais notre côté gauche ne fonctionne pas, quasiment toutes les occas' sont arrivées par la droite. trop d'imprécisions/pertes de balles chez Grenier. mince un ancien Lorientais qui marque contre son ancien club, c'est l'inverse d'habitude!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 février 201313 a Auteur comment_276901 Pourtant, avec un défenseur central de 18 ans reconverti comme arrière gauche et avec un ailier gauche qui joue sa première saison en pro, je pensais qu'on avait enfin trouvé un côté gauche du niveau de Maloudabidal Mvuemba est vraiment convainquant sur les quelques minutes secondes qui lui sont données pour s'exprimer. J'aimerais bien le voir titulaire pour changer... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 février 201313 a comment_276912 Gilou s'est exprimé pour moi, j'ai suffisamment pesté pendant tout le match contre Grenier et ses (dernières) passés ratées que j'aurais été plus virulent en postant hier. Je ne comprends d'ailleurs pas que personne n'en parle même dans la presse. Certes Grenier bouge beaucoup, arrive à se démêler de ses adversaires, mais son nombre incalculable de ballons perdus dans le dernier geste gâche ses prestations sur le terrain, sans oublier sa nonchalance permanente. Et ça fait un bon moment que ça dure. À l'inversé je n'ai pas vu Gonnalons râler contre l'arbitre hier, j'ai manqué quelque chose ? Signaler
Posté(e) le 26 février 201313 a comment_276936 Retour gagnant dans mon estime pour Licha et Lacazette , mais toujours cette mauvaise habitude de concéder l'ouverture du score , heureusement pour nous Lorient n'a pas tout donné pour tenter remporter ce match en seconde période. Modifié le 26 février 201313 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 27 février 201313 a comment_276950 ils ont surtout perdu Aliadière en début de 2e mi-temps alors qu'il nous avait fait beaucoup de mal en 1ere mi-temps. Quant à Grenier, oui, sa 1ère mi-temps était très en dedans avec beaucoup de déchet et bien peu d'engagement. Il a corrigé le tir en 2e mi-temps je trouve. Signaler
Posté(e) le 27 février 201313 a Auteur comment_276953 Quant à Grenier, oui, sa 1ère mi-temps était très en dedans avec beaucoup de déchet et bien peu d'engagement. Il a corrigé le tir en 2e mi-temps je trouve. Pour retrouver un niveau moyen. Très loin de celui de Bordeaux weird is just a side effect of being awesome Signaler