Posté(e) le 5 février 201313 a comment_276112 Vercoutre peut rien faire sur le premier ni sur le troisieme but. Y'a le deuxieme á la limite, mais bon... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_276163 Non mais Vercoutre on sait tous qu'il est limité....quand Lloris est parti et qu'il a été désigné titulaire j'ai vraiment eu peur de la catastrophe et puis il a quand même réussi à limiter la casse et faire une saison honnete mais on sait que s'il est capable d'arrets fabuleux il peut aussi perdre un match à lui seul... En fait c'est toute la politique du club qui est résumé avec lui et le mot d'ordre : ECONOMIE ! On a pris Vercoutre en n°1 comme on a fait pour le coach en pensant d'abord à l'aspect financier et on a un gardien moyen (surtout quand on sait que les 2 predecesseurs etaient Coupet et Lloris) et un coach moyen En ce qui concerne le choix de Garde, c'est pas juste parce que Fofana a loupé son match que je le critique mais parce que le milieu en entier l'a loupé y compris effectivement gonalons, ce que je veux dire c'est qu'un milieu c'est un équilibre (on l'a bien vu hier avec le milieu de l'EDF qui a pris l'eau contre les allemands) et on avait trouvé un super équilibre avec un recuperateur (Gonalons) un relayeur (Malbranque) et un createur (Grenier) et on tenait vraiment avec ces 3 là le meilleur milieu de la L1, il y avait unanimité pour le dire, et d'un coup sans aucune raison le coach te brise cet équilibre en enlevant le createur et en ajoutant un joueur à la fois recuperateur et à la fois relayeur et tout l'equilibre s'ecroule ! fofana pour moi si on le met c'est à la place de Malbranque avec Gonalons et Grenier ou à la place de Gonalons mais jamais à la place de Grenier... Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a Auteur comment_276164 je me pose une question au sujet de Grenier. Tout le monde s'accorde à dire qu'il a du ballon et qu'il a largement le potentiel pour prétendre à une place de titulaire. (moi perso, j'adore). Et on peut imaginer que le staff technique fasse la même analyse, d'un pur point de vue technique. Or dans les faits, non seulement on l'aurait quasiment donné à Nice en début de saison si Gourcuff ne s'était pas subitement blessé, mais malgré une montée en puissance vraiment intéressante cette saison, on ne le fait pas beaucoup jouer. Bref, la question que je me pose, c'est de savoir s'il n'y aurait pas un problème hors football (de comportement par exemple) avec Grenier? On sait que le garçon est facilement teigneux sur le terrain, mais peut-être y'a-t-il un problème dans le groupe? je n'en sais rien, mais ça m'étonne quand même que Garde ne le fasse pas plus jouer (surtout en l'absence de Gourcuff). Parce qu'il a du talent ce garçon, ça saute aux yeux. Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_276166 Il ne joue plus surtout depuis qu'Aulas lui a dit par tweet qu'il avait des problèmes avec la partie invisible de son entrainement... Et qu'a priori, Grenier n'a pas apprécié... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a Auteur comment_276167 ah, il n'aurait pas une hygiène de vie compatible avec le haut niveau, et un caractère un peu susceptible, c'est ça? Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_276169 c'est ce qui transpire (mais je suis loin de Tola Vologe...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_276170 Il y a peut-être aussi une éventuelle prolongation de contrat de Grenier en cours de négociation... Mais bon, je pense que Garde a ses propres arguments (et retours d'entraînement) pour faire ses choix. Gonalons-Malbranque-Grenier ça marchait du tonnerre quand les trois étaient physiquement au top. Mais Malbranque n'y était plus jusqu'à mi-janvier (on dirait que ça va mieux) et Grenier revient de blessure. Garde a sans doute jugé qu'il était moins risqué de titulariser un Fofana en pleine forme (...et a dû se sentir obligé de le laisser dans le onze de départ après le bon match de Fofana à Valenciennes). Au vu du match d'Ajaccio, Gourcuff semble avoir plus de chance que Grenier de retrouver une place de titulaire face à Lille... Signaler