Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je sais, vous ne serez pas d'accord.....MAIS...

>Phil, je ne t'ai pas vu apprécier le coaching payant de PLG qui fait rentrer des attaquants quand lyon est mené. Il sort des joueurs à vocation défénsive pour faire rentrer des joueurs à vocation offensive.

Tu le critiques assez quand il ne le fait pas.... :D

>Toineau, je ne t'ai pas vu parler des joueurs qui viennent remercier les supp lyonnais qui on fait le dep'.

Là aussi, tu es plus véhément en cas d'absence....

et, je dois en oublier d'autres....

Alors, juste un petit mot aux "bougons de services" ;) C'est bien de dire quand ca va pas, mais, ce serait aussi coll de dire quand ca va.... :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

je n'ai pas émis la moindre critique vis à vis de qui que ce soit ce week-end, normal vu le pied qu'on a pris ! le qualificatif de "bougon" me parait donc inaproprié.

enfin, puisque tu relances ce sujet :rolleyes: , pour moi il me semble normal de venir saluer les supporters qui ont fait un long déplacement, même en cas de défaite. Ca fait parti de leur job, au même titre que de signer un autographe à un gamin qui attend depuis 1 heure à la sortie de l'entrainement.

S'ils le font, c'est bien, mais il n'y a pas à les encenser plus que ça : s'ils ne viennent pas saluer les supporters après une victoire chez l'ennemi au terme d'un super match, alors ils ne le feront jamais, n'est-ce pas ?

ceci dit, tu as raison, on ne voit que les trains en retard

61km c est un long deplacement ? :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

ça depend de la route qu'on prend :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Author

61 km, 2h30 !

on prend long dans quel sens ????

(et entre () :D il te semble normal qu'ils viennent, mais, je doute que ce soit dans leurs contrats....

Moi, mon contrat me dit de réparer les PC de la boite, pas les PC du personnel de ma boite.... Pourtant, il m'arrive de le faire....

Tu vois la nuance.....?)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

C'était vraiment merdique ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

J'étais pas à GG... :D

Alors, juste un petit mot aux "bougons de services" :D  C'est bien de dire quand ca va pas, mais, ce serait aussi coll de dire quand ca va.... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense la même chose de mes patrons !!! :D :lol:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

tu crois que les grincheux vont se laisser abattre par une victoire obtenue a l'arrache contre un promu. ;)

Je ne sais pas si j'appartiens a cette categorie, mais j'y vais de mon petit commentaire.

>Phil, je ne t'ai pas vu apprécier le coaching payant de PLG qui fait rentrer des attaquants quand lyon est mené. Il sort des joueurs à vocation défénsive pour faire rentrer des joueurs à vocation offensive.

Si PLG avait mis un avant-centre des le depart, plutot que de jouer dans cette configuration 4-3-3-0 et de laisser Frau et Nilmar sur la touche, peut-etre que le match aurait ete plie des la mi-temps :D .

Je sais, vous ne serez pas d'accord.....MAIS...

>Phil, je ne t'ai pas vu apprécier le <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=coaching&v=56">coaching</a> payant de PLG qui fait rentrer des attaquants quand lyon est mené. Il sort des joueurs à vocation défénsive pour faire rentrer des joueurs à vocation offensive.

Si essayer d'emettre des critiques et ce même lors des grandes soirées de victoire comme celle à GG, est synonyme de "bougon" alors je veux bien revendiquer d'etre celui de service.

Malgré le grand bonheur que j'ai connu dimanche soir devant mon poste à voir l'OL aller gagner en terre verte, j'ai aussi vu quelques petites choses qui ne me plaisaient pas (comme la façon d'encaisser le 2nd but, la mauvaise entame de 2nde période ou la énième contre perf de RVR, mais doit-on parler de contre-perf quand c'est chronique ?)

En ce qui concerne PLG, j'ai beaucoup apprécié son coaching payant.Mais ce n'est pas sur le coaching de PLG que je me suis parfois élevé (d'ailleurs vous allez me faire passer pour un anti-PLG ce qui est loin d'etre le cas).

J'avais juste émis l'hypothèse qu'il devait bien etre un peu responsable des retours de vestiaire de l'OL où l'équipe joue arrière-toute quand elle mène.

D'ailleurs cela s'est une nouvelle fois produit dimanche et je l'avais prévu puisque j'ai dit à la mi-temps : je vous parie qu'on va reculer et laisser le jeu aux stéphanois au lieu de continuer à les presser haut.

Et ça n'a pas loupé...

Je ne veux pas relancer le débat, je pense que PLG y est pour beaucoup et vous non, alors peu importe chacun ses convictions

Mais, et je le dis une bonne fois pour toutes, je reconnais beaucoup de qualités et de vertus à notre entraineur.Et lui accorde aussi quelques critiques, qui bien-sur n'engagent que moi.

• Author

Phil, je te chambrais... :D

Au fait RVR est dans l'équipe type FF ;) :ange:

Perso, hormis le relachement (habituel) de début de 2ème période, j'ai aimé ce match dans son intégralité....

SM> oui, ok, pour dire que la tactique de base n'était peut etre pas top de chez top, mais, on ne va pas à GG en victime expiatoire qui ne ferait que se ruer devant.....

Au fait RVR est dans l'équipe type FF :D :ange:

Sans déconner

Et le mec qui a noté était à jeun ???

J'hallucine là !

Sans déconner

J'hallucine là !

<{POST_SNAPBACK}>

Il a dû confondre avec tafforeau :D

unvraistadeetvite46860.gif
  • Author
Sans déconner

J'hallucine là !

<{POST_SNAPBACK}>

et, meme si c'est pas un référence, il a été porté aux nues, hier soir par fernadez et consort !