Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hapoël Ironi Kiryat Shmona - OL

Featured Replies

Posté(e)

l'OL se déplace chez l'obscur 7ème du championnat Israélien, mais qui a tenu tête à Bilbao lors de la première journée. Le club vient par ailleurs de changer de coach.

Bastos est absent pour des raisons familiales, l'OL va t-il faire tourner ?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement, Koné, Monzon, Fofana, Ghezal et Briand sont titulaires. Lisandro jouera seuul en pointe et Grenier meneur de jeu.

Posté(e)

Oui, Kone a la place de Bisevac, Monzon et Ghezzal dans le couloir gauche. Retour de Lisandro en pointe.

Posté(e)

C'est bon, on a encaissé le premier but tôt dans la partie, ça devrait donc bien se passer...

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

C'est bon, on a encaissé le premier but tôt dans la partie, ça devrait donc bien se passer...

C'est mieux ....

Modifié par legone69

Posté(e)

Victoire sans cocorico et avec une très très grosse désillusion :fache8: , l'attitude globale de Koné, sur son niveau de jeu, ses choix de passes, en retrait le plus souvent, sa protection de balle en demi- tour sur lui-même, pour donner où ? :capo: EN ARRIERE :furax2:, son jeu à reculons, et bien évidemment : le pénalty grossier, pour un pro...

Je pense que nous ne le reverrons pas de sitôt !

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)
  • Auteur

perso, je rentiendrai le (bon) premier match de Ghezzal et les 3 points en marchant pendant 90 minutes. Monzon est conforme á ce qu'on attendait de lui, c'est-á-dire trés trés offensif. Il a failli prendre un second jaune sur un tacle tres limite, juste aprés le premier (qui était vraiment tres exagéré)

Posté(e)

nouveau coaching incomprehensible de Garde !

C'est quoi son problème avec Grenier ? non parce que le faire sortir 2 matchs de suite alors qu'il organise le jeu c'est du grand n'importe quoi...

Et pourquoi il utilise quasiment jamais tous ses changements ?

Laisser Briand, égal à lui même, et ne pas faire rentrer Lacazette à 3-3 c'est quand même très bizarre...

je suis de plus en plus dubitatif quand à la valeur de cet entraineur..

Quant à Monzon il est effectivement très offensif, moi j'aime bien mais je suis pas certain que ça plaise à Garde...va-t-on le revoir ?

Posté(e)
  • Auteur

Monzón a quand même pas été terrible ce soir. Pour Garde, il est peut être effectivement limité tactiquement, mais c'est un bon motivateur, et il connait bien les joueurs. C'est très positif pour un coach.

Faire sortir Grenier, c'est aussi un moyen de le préserver. A trop cramer les jeunes, on risque de se retrouve ravec des gars comme Fernando Torres dont la carrière est presque terminée à 27 ans...

Posté(e)

En résumé , à 3 à 1 on a laché l'affaire et par la suite la situation est devenue compliquée .... @ suivre !

Posté(e)

j'ai vu le dernier 1/4 heure de la première mi-temps, quand je vois le manque de motivation de Grenier à mettre un peu de force dans un ballon but grand ouvert, je suis son coach il ne démarre pas la seconde. Il a cru qu'il faisait une passe en retrait à son gardien ?

J'ai vu le résumé, on a failli se taper une grosse loose, mais on s'en sort bien, c'est le principal. (et effectivement j'ai l'impression que Koné n'est pas prêt de rejouer).

Posté(e)

Monzón a quand même pas été terrible ce soir. Pour Garde, il est peut être effectivement limité tactiquement, mais c'est un bon motivateur, et il connait bien les joueurs. C'est très positif pour un coach.

Faire sortir Grenier, c'est aussi un moyen de le préserver. A trop cramer les jeunes, on risque de se retrouve ravec des gars comme Fernando Torres dont la carrière est presque terminée à 27 ans...

Perso je préfère quand même un coach qui connait mieux la tactique que les joueurs :)

Le coach qui de son banc ne voit pas que Briand a été (une fois de plus) transparent et qui ne fait pas rentrer Lacazette quand il faut gagner le match à 3-3 alors qu'il n'a fait que 2 changements ça nous ferait une belle jambe qu'il connaisse bien les joueurs si on avait pas marqué sur corner à la 91e...

Pour Grenier faut etre sérieux c'est plus un petit jeune de 17 ans qu'il faut ménager, c'est un joueur confirmé de 21 ans qui peut jouer 2 matchs dans la semaine quand même, et c'est vrai qu'il a foiré son tir le but grand ouvert mais si on doit sanctionner un joueur pour ça Briand ne jouerait plus avant Paques au moins...

Un jour à force de jouer 20 minutes par ci par là Grenier ira ailleurs et tout Gerland le regrettera...

Posté(e)

Perso je préfère quand même un coach qui connait mieux la tactique que les joueurs :)

pour le coup, je ne suis absolument pas d'accord.

Un entraineur aujourd'hui est avant tout un manager.

Ca ne veut pas dire - loin de là - que les aspects tactiques sont anecdotiques, mais les schémas tactiques n'ont de sens que si les joueurs ont la capacité et/ou la volonté de respecter les consignes (et donc retour au premier point).

Je n'ai pas vu le match mais les commentaires de Lacombe ("on n'a pas le droit de se faire peur face à une équipe de niveau National") ne sont guère rassurants.

D'un autre côté, c'est quand même une 2e victoire en 2 matchs et l'OL a déjà pris une bonne option sur la qualification.

Posté(e)

D'un autre côté, quand Garde demande plus de maîtrise à 3-1 à ses joueurs à la mi-temps, et qu'on se retrouve à 3-3 vingt minutes plus tard, on peut aussi se demander s'il est un bon manager et si les joueurs l'écoutent ;)

Au vu du match, la victoire me semble tout de même largement méritée. L'OL s'est fait peur, certes, et n'a accéléré que 20 minutes par mi-temps, mais malgré cela le 3-3 tenait un peu du miracle pour les Israéliens.

Enfin, si l'arbitre avait expulsé Monzon comme il le devait à 15 minutes de la fin, on aurait peut-être vu un autre dénouement.

Le pire, c'est qu'en réussissant à scorer face à cette pauvre équipe, Fofana et Monzon ont sans doute justifié leur statut de remplaçant. C'est pas Licha qui se serait abaissé à leur marquer des buts... (là ou habituellement Gomis se régale face à ce genre d'adversaires)

Posté(e)
  • Auteur

ouais, enfin le premier jaune de Monzón est quand même ultra sévère.