Posté(e) le 23 septembre 201213 a comment_271869 1-0 à la mi-temps, et on s'en sort bien. Le 442 de Garde est un gros échec pour l'instant, comme d'hab avec Lyon, il n'y a que le 433 (ou sont dérivé 4231) qui semble marcher... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201213 a comment_271870 C'est clair, j'éspere que Garde va rectifier à la mi-temps, on est à la ramasse. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201213 a Auteur comment_271871 et puis quelle apathie générale, des passes faciles qui foirent, pas de gnac... Pour l'instant, seuls Réveillère et Vercoutre semblent faire leur match. Quelqu'un a vu Mvuemba (à part se faire prendre la balle par un lillois) ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201213 a Auteur comment_271873 Bon ben Licha (invisible le reste du match) sauve un match que l'OL méritait de perdre... un bon Réveillère, un bon Vercoutre, et beaucoup de rien autour. Modifié le 23 septembre 201213 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201213 a comment_271875 Mourais, je suis pas d'accord avec le fait qu'on méritait de perdre. On a été bon, mais Lille pas suffisamment pour marquer un but valable. Donc je vois as en quoi on méritait de perdre. Modifié le 23 septembre 201213 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201213 a Auteur comment_271876 Parce qu'on s'est fait bouffé dans tous les compartiments du jeu pendant 70mn ? Parce que techniquement le niveau a été lamentable tout le match (passes foirées, à contre temps, dégagement sans besoin, etc...) Parce que le 442 n'a jamais fonctionné, les joueurs ne sachant pas se placer ? Parce que Lille au contraire a fait un de ses meilleurs matchs de la saison, et qu'il lui a juste manqué le dernier geste. Après bien sur, si tu juges le match juste au résultat... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201213 a comment_271877 Non je ne juge pas un match sur le résultat, Lille a peut être fait son meilleur match, mais si son meilleur match ne lui permet pas d'éclater une équipe à la rue alors Lille n'est pas très fort cette année...Ils ont quoi, 2 occas franches hormis le but ? C'est pas la grosse domination non plus. C'est pas parce qu’on a pas été bon que l'adversaire mérite de gagner, et vu le but lillois hors jeu, globalement je trouve le nul mérité. Mais ça n'est pas pour cela que je suis content de notre match. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201213 a comment_271878 oui, je suis assez d'accord avec toi dans la mesure où Lille malgré sa domination n'a finalement pas tant eu d'occasions que ça. Vercoutre - le seul lyonnais à avoir tiré son épingle du jeu - a fait 2 arrêts sur Mendès en 1ère mi-temps et sur la talonnade de Payet. De son côté, l'OL a eu deux occasions, l'une arrêtée par Landreau sur le tir de Lacazette et le tir vainqueur de Lisandro. Au final, ça fait 3 occases à 2. Ceci dit, il ne faut pas se le cacher, si Lille n'a eu que 3 vraies occasions (sachant que la première n'aurait pas du aller à terme), c'est surtout parce que les Lillois ont été maladroits dans la dernière ou l'avant-dernière passe, parce que nous derrière, ça a flotté plus d'une fois et on leur a laissé un espace terrible. Fébriles derrière, manque de détermination, déficit technique inquiétant, le bilan n'est quand même pas très flatteur pour l'OL. pour ce premier gros match de la saison - même si le match de jeudi a sans doute pesé un peu. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201213 a comment_271885 Garde a cru bien faire car l'OL avait battu deux fois Lille la saison dernière dans cette configuration. Cette année le système ne fonctionne pas. Moi je ne changerai pas une équipe qui gagne et j'aurais reconduit l'équipe de Prague...bon on connaît la musique, faire tourner l'effectif, temps de jeu etc...je suis allé me coucher avant l'égalisation trop déçu du jeu lyonnais et aussi pour me garder une marge d'espoir pour le lendemain matin! j'en conclu que si Lyon ne perd pas en jouant si mal il y a de l'espoir mais bon sang qu'on nous laisse un milieu créateur sur le terrain! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201213 a comment_271886 Premier grand test de la saison , résultat totalement à la rue , sans Lisandro et le manque de réalisme côté lillois on peut repartir avec une belle valise , bref on va vite rentrer dans le rang et plafonner autour de la 5 éme tout au long de cette saison. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201213 a comment_271888 on va vite rentrer dans le rang et plafonner autour de la 5 éme tout au long de cette saison. il ne faut pas tout noircir tout de même. Cette équipe est loin des standards du milieu des années 2000 mais en France, je pense qu'on a largement les moyens de finir sur le podium. Lille ne m'impressionne pas plus que ça et compte déjà 7 points de retard sur nous. C'est beaucoup et ils vont être obligés de faire d'énormes efforts pour revenir - efforts qu'ils paieront un jour ou l'autre. Aucun outsider ne se détache vraiment à ce stade. St Etienne me parait avoir le potentiel pour finir à une place européenne mais ils ont déjà laché des points et Bordeaux va avoir du mal à gérer les deux compétitions à la fois. Montpellier est à la rue. Bref, ce n'est pas du tout improbable que le podium à la fin soit le même que celui d'aujourd'hui. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201213 a comment_271914 un match comme ça, c'est logique entre deux équipes qui ont joué l'Europe dans la semaine. Le LOSC nous a sorti son Roux de secours, et on égalise sur une superbe frappe de Licha. Très beau but. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201213 a comment_271915 un match comme ça, c'est logique entre deux équipes qui ont joué l'Europe dans la semaine. Le LOSC nous a sorti son Roux de secours, et on égalise sur une superbe frappe de Licha. Très beau but. ça va on a compris ! Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201213 a comment_271917 quand j'en réussi une, je la rentabilise ^^ weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201213 a comment_271938 Je trouve ce point encourageant et pas si immérité. L'OL a su éviter le 2e but et il y avait clairement du mieux depuis l'entrée de Lacazette et Grenier. Le changement de système de jeu, il faut s'attendre à en voir de même à chaque alternance domicile - extérieur. D'ailleurs Grenier n'a pas encore été titularisé une seule fois en déplacement cette saison et il va bien falloir que Mvuemba trouve sa place / son utilité. Quant à Malbranque, il est pour l'instant indiscutable. Et Gomis, comme je le craignais, faitigue déjà... On peut aussi se demander quand - et à quelle place - Monzon sera titulaire dans cette équipe. Garde semble le trouver trop offensif pour jouer arrière gauche quand il s'agit de défendre ou gérer le score. (aurait-on recruté un nouveau Belhadj ou Grosso ?) Je note au passage que c'est Monzon qui transmet le ballon à Licha sur l'action du but. Bref, ce n'est pas du tout improbable que le podium à la fin soit le même que celui d'aujourd'hui. +1 même si Lille n'a pas dit son dernier mot (ils auront sans doute l'avantage d'être libérés de coupe d'Europe plus tôt que d'autres, ça peut jouer en 2e partie de saison) A pareille époque, les dernières saisons, l'OL avait déjà lâché d'autres matchs plus faciles et perdu face à de futurs relégables... Au vu des 6 premières journées, ce serait une grosse déception de ne pas rester sur le podium toute la saison. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201213 a comment_271941 Grenier peut pas jouer 90' à chaque match. Tant que Gourcuff est blessé, on devra se passer de meneur de temps en temps. Surtout au rythme d'un match tous les 3 jours. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201213 a comment_271947 Jouer trois matchs en 8 jours, à 21 ans c'est pas la mort non plus... (bon, je sais que tu as le même âge mais tu n'es peut-être pas le bon exemple ) Et l''OL ne rejoue que dimanche. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201213 a comment_271948 Cela dit, je préfère que Mvuemba ait déjà été titularisé une fois, plutôt que d'attendre le match de Lorient dans 15 jours où il aura en plus la pression de jouer contre ses anciens coéquipiers et supporters. Pour dimanche contre Bordeaux, il devrait logiquement débuter sur le banc. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201213 a comment_271966 moi, je peux jouer 8 matchs en 8 jours sans souci, mais c'est peut être pas la même intensité weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201213 a comment_272013 moi, je peux jouer 8 matchs en 8 jours sans souci, mais c'est peut être pas la même intensité Sur PS3 ? Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201213 a comment_272021 Sur PS3 ? nan nan, sur un vrai babyfoot Modifié le 28 septembre 201213 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler