Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bon j'ai pas vu le match, on gagne c'est l'essentiel, mais j'ai entendu parler d'une boulette de Vercoutre...au bout de 15min de jeu ça fait déjà peur...

Posté(e)

Vercoutre a fait sa spéciale sur le premier but. Une sortie annulée après deux pas sur corner... Penneteau à offert l'égalisation, un partout...

Mais Vercoutre a bien assuré sur le reste et ne peux rien sur le second but.

Quel match du milieu.

Grenier-Gonalons-Malbranque ont été impressionnant (surtout le dernier à la grande surprise de beaucoup, acclamé deux fois par Gerland)

Pas le soir de Lacazette qui sauve son match en provoquat le penalty

Bastos loupe bêtement le 4ème but en jouant perso, le vrai Bastos revient doucement.

Un beau match globalement.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Encore une victoire "à réaction" certes, mais une belle victoire avec un Malbranque étonnant et un magnifique but de Grenier. Il y a quelque chose à faire avec cette équipe faite de hauts et de bas mais qui étonne.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Vu le match en streaming et une différence est apparue dès la 11-12ème minute.

Pour le reste, Koné a un fait un match exceptionnel dans la médiocrité. Malbranque veut se faire pardonner. Bastos devrait être annoncé sur le départ avant chaque match...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Gonalons - Malbranque, oui ! Grenier sauve son match avec son but, pour lui le football est encore un sport individuel.

j'ai bien aimé le show Vercoutre : sa spéciale pour lancer le match, les mimiques vers le virage avant les relances, et son "tour d'honneur" pour se faire plaisir après le coup de sifflet.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Vu le match en streaming et une différence est apparue dès la 11-12ème minute.

le streaming s'est amelioré ? ;-)

Gonalons - Malbranque, oui ! Grenier sauve son match avec son but, pour lui le football est encore un sport individuel.

Pas d'accord, vu de la télé il a fait quelques passes lumineuses et son entente avec Malbranque était parfaite pour orienter le jeu et créer des décalage.

Tu dois le confondre avec Lacazette...

Posté(e)

moi qui suis un fan de grenier, je dois dire que vu des tribunes,je ne l ai pas trouve bon, comme quoi...c est lacazette qui m inquiete avec tant de nonchalence...malbranque super, ca m a rappele de bons souvenirs

Posté(e)
Pas d'accord, vu de la télé il a fait quelques passes lumineuses et son entente avec Malbranque était parfaite pour orienter le jeu et créer des décalage.

Des tribunes, c'est plutôt Malbranque qui a été lumineux dans l'orientation du jeu.

Lacazette n'était pas dans un bon jour, et je ne le confondrai jamais avec Grenier (que je ne supporte pas par ailleurs).

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Nouvelle ére chez nous , Vercoutre commence à trouver ses marques dans les cages , Malbranque retour gagnant au milieu de terrain et Bastos sur sa lancée de son début de saison , par contre vivement une défense centrale avec Lovren au côté de Bisevac pour trouver une stabilitée défensive. @ suivre !

Posté(e)

J'ai lu des avis contraires sur d'autre forums pour Grenier...

Ça me rappel les prestations de Gonalons en début de saison quand certain le trouvais génial et que je ne l'avais personnellement pas vu du match.

(et je prefere une bonne passe vers l'arrière si il n'y a pas de solution devant qu'une tentative tirée par les cheveux qui fini dans les pieds de l'adversaire, cf nos 10 premières minutes ce soir...)

Posté(e)

Vu le match à la télé et lors du tour d'honneur de Hugo, la bâche Hexa est très visible . MALBRANQUE : très bien mais l'équipe m'inquiète tout de même

Posté(e)

Grenier, je l'ai trouvé pas mal du tout, il est quand même impliqué sur tous les buts. Pour un milieu offensif, ce n'est pas si mal je trouve :)

Mais l' (autre) grande satisfaction, c'est bien sûr Malbranque. S'il pouvait faire une saison dans ce registre, ça nous ferait énormément de bien, c'est sûr.

Au rayon des déceptions, Lacazette pour moi qui a foiré deux grosses occasions en 1ère mi-temps (3 même) et qui a été relativement transparent au cours de la rencontre, à l'exception de son centre en retrait qui a amené le 3e but. Gomis n'a pas été transcendant non plus, ni même Bastos malgré l'opportunisme dont il a fait preuve sur le 1er but.

Toujours beaucoup d'inquiétude en défense, mais je pense que Gonalons n'a pas eu son rendement habituel (sauf dans le dernier 1/4h) et les Valenciennois se sont retrouvés trop facilement dans nos 30 mètres.

Au final, victoire méritée je trouve compte tenu du nombre d'occasions de part et d'autre, mais victoire limite (qui aurait pu se transformer en nul si le but de VA avait été accordé) et il reste encore beaucoup de travail surtout derrière. Le retour de Lovren devrait quand même aider j'espère. Mais le fait d'avoir pris 10 points en ces 4 premiers match reste très intéressant compte tenu de la marge de progression de l'équipe.

Posté(e)

comme il est dit dans l'article cité plus haut, s'il a du déchet c'est qu'il tente des choses... Il est créateur. Son implication sur quasiment tous les buts des deux derniers matchs prouve que ça paye. (mais on est d'accord qu'il n'est pas encore Messi, il a du taff, et c'est bien s'il le reconnait...)

Posté(e)

Fofana c'est une catastrophe, il rentre 5 minutes, il a très peu de ballons à négocier mais c est quasiment 100% de déchets...

Posté(e)

Au rayon des déceptions, Lacazette pour moi qui a foiré deux grosses occasions en 1ère mi-temps (3 même) et qui a été relativement transparent au cours de la rencontre, à l'exception de son centre en retrait qui a amené le 3e but. Gomis n'a pas été transcendant non plus, ni même Bastos malgré l'opportunisme dont il a fait preuve sur le 1er but.

c'est lui qui provoque le penalty aussi.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Comme Grenier, Lacazette est présent sur les trois buts, excusez du peu...

Il lui reste à retrouver le bon réglage devant les buts.

Si on pouvait les laisse enchaîner deux ou trois matchs avant de les critiquer / les remettre sur le banc, il y aura de quoi passer de belles soirées cette saison et les prochaines.

Pour le reste, je pense qu'il était temps que Hugo quitte ce club et ce championnat où il était élu / plébiscité meilleur joueur chaque saison. A mon avis, l'OL a fait le bon choix en faisant confiance à Vercoutre / Lopes pour prendre la relève.

Et j'attends moi aussi avec impatience le retour de Lovren en défense. Cela dit, je ne comprends pas bien qu'on l'attende comme un joueur indiscutable et colonne vertébrale de l'équipe. Il a connu des blessures à répétition depuis son arrivée, il est presque aussi fragile que Cris, avec dix ans de moins, c'est pas forcément bon signe et rien ne garantit qu'il tiendra plus de 20 matchs cette saison. On peut faire pas mal de critiques à Bako Koné, mais au moins lui il répond toujours présent quand on fait appel à lui.

Quant au 2e but, il me semble clairement pour Bisevac...

Posté(e)

Enfin, le retour de Malbranque fait super plaisir.

Il se régale, dans un registre qu'on ne lui connaissait pas à l'époque.

Mais attendons peut-être de le revoir sur d'autres matchs pour s'enflammer...

Au fait, il faut aussi rendre justice à Valenciennes : cette équipe joue pas mal au ballon. Je pense qu'elle en fera baver à d'autres qu'à Lyon.

Posté(e)

Au fait, il faut aussi rendre justice à Valenciennes : cette équipe joue pas mal au ballon. Je pense qu'elle en fera baver à d'autres qu'à Lyon.

J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois qu'on joue un «petit»

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/video/football/ligue-1/2012-2013/4e-journee/lyon-valenciennes/lyon-valenciennes-3-2/d623f3f079ds/

vu d'ici, le hors-jeu ne semble pas imaginaire. Si on ne regarde pas le révélateur placé sur les jambes de Dabo, il y a 4 Valenciennois hors-jeu dont le "buteur"..

la journaliste décrit Grenier comme étant "dans tous les bons coups"

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Messieurs, tout comme le mec qui a posé merdiquement la ligne de HJ, vous oubliez un point de règlement.

Le HJ ne se calcul pas sur les pieds, mais sur toute partie du corps sauf les bras.

Et donc la position de Dabo "sur les talons" remet 3 valenciennois au moins en jeu, dont le buteur.

Je comprend donc totalement la colère des nordistes (et conchie une nouvel fois l'arbitrage vidéo de manière générale, mais encore plus fait par des mecs qui ne connaissent pas les règles.)