Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_269987 Concernant les 20 ans lyonnais, il me semble qu'en début de saison j'avais annoncé 40 matchs pour Lacazette et 20 pour Grenier. Au final je ne dois pas être loin. Et on ne peut pas dire qu'ils n'aient rien apporté de la saison. En revanche j'attendais un peu mieux de Kolodziejczak et Tafer, voire Belfodil et Sidi Koné. Modifié le 22 mai 201213 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 22 mai 201213 a comment_269992 Personne n'a remarqué qu'avec 51 buts encaissés (et en plus Hugo Lloris dans les cages...), l'OL n'a jamais fait pire depuis 1983 - 30 ans ! -, date de la descente de l'OL en L2 ? Je pense que le chantier de cet été semble comme une évidence : défense + milieu. Je crois qu'on est la 17e ou 18e défense à domicile, et que l'on est l'équipe qui a le moins souvent gardé a cage inviolée... Signaler
Posté(e) le 23 mai 201213 a Auteur comment_269997 Je crois qu'on est la 17e ou 18e défense à domicile, et que l'on est l'équipe qui a le moins souvent gardé a cage inviolée... On a du faire jouer toutes les charnières possibles et imaginables : Cris Lovren, Cris Koné, Cris Umtiti, Cris Mensah, Lovren Koné, Lovren Umtiti, Umtiti-Koné et Gonalons-Umtiti... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 mai 201213 a comment_270000 oui tout à fait. Tu oublies Mensah! euh non, il a été blessé tout le temps sauf pour la CAN!. Mais au delà du manque d'automatismes, il y a quand même un problème de qualité individuelle je pense. Lovren est pour moi le seul défenseur central de l'effectif de niveau international. Cris vieillit, Umtiti est au contraire trop jeune, et le pari Bakary Koné s'est finalement avéré mitigé. Oui pour un dépannage, mais non pour en faire un titulaire indiscutable de mon point de vue. Il y a aussi le problème Cissokho, que je trouve pourtant intéressant d'un point de vue offensif mais qui a trop d'absences tactiquement et qui met régulièrement en danger toute la défense. Signaler