Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL-Brest, on garde le rythme...

Featured Replies

Posté(e)

et la compo :

Lloris, Cris, Réveillère, Dabo, Umtiti, Gonalons, Källström, Gourcuff, Lisandro, Lacazette, Gomis.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

beau but de Gourcuff, qui pourrait avoir en plus 2 passes décisives si Gomis puis Lisandro (2 fois) s'étaient montrés plus adroits

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Avec un peu de chauvinisme et d'optimisme, un Gourcuff qui s'ouvre de plus en plus les portes de l'Euro, à suivre...

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

Bonne première mi-temps.

La seconde était médiocre, le manque d'envie a permis à Brest d'égaliser.

Contente de voir Gourcuff titulaire pendant 95 minutes, et de voir 3 changements avant la 85è.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Brest, Nancy, Valenciennes, ces équipes me dégoutent. Terminer une saison (et se maintenir !) avec moins d'un but marqué par match, c'est limite scandaleux. Le pire, c'est que les journalistes semblent presque unanimement défendre ces équipes "une équipe courageuse, qui se bat avec ses moyens"... On devrait pénaliser ces équipes au nom du spectacle.

Posté(e)

Pour une fois qu'on méritait largement de l'emporter, on fait nul ! Bon, cette fois-ci, à moins d'un énième miracle, c'est fini pour la Ligue des Champions. Ca va faire bizarre l'année prochaine sans l'OL en C1. Il va falloir s'habituer aux jeudi soirs de la Ligue Europa, c'est beaucoup moins glamour mais bon, si on est sérieux dans cette compétiton, on peut faire quelque chose d'intéressant.

A tout problème => une solution

Posté(e)

L'OL aurait une énorme dette alors....

avec 57 buts inscrits ? (contre 29 pour Brest...)

Pour une fois qu'on méritait largement de l'emporter, on fait nul ! Bon, cette fois-ci, à moins d'un énième miracle, c'est fini pour la Ligue des Champions. Ca va faire bizarre l'année prochaine sans l'OL en C1. Il va falloir s'habituer aux jeudi soirs de la Ligue Europa, c'est beaucoup moins glamour mais bon, si on est sérieux dans cette compétiton, on peut faire quelque chose d'intéressant.

Faire quelque chose d'intéressant... et gagner un quart de la somme qu'on aurait eue en se qualifiant pour les 8es de la LdC...

Modifié par Jonas

Posté(e)

Ca fait mal de le dire, mais aujourd'hui, Lisandro nous coute le match. Il a prévu de rester si Garde prolonge, mais je crois que de toute facon, il a pas trop d'autres choix (á part la turquie, ou un championnat dans le genre)

Posté(e)

à l'image de notre saison je trouve.

Je suivais le match sur internet et je lisais "arrêt d'Elana", "superbe parade d'Elana " et à force, je me suis dit qu'on allait s'en prendre un en contre et ça n'a pas loupé.

Trop inconsistant en défense pour espérer quelque chose cette saison.

Posté(e)

Je ne trouve pas ce match très représentatif de notre saison. On a arraché pas mal de victoires à Gerland qui n'étaient pas vraiment mérité dans le jeu. Là on perd au contraire des points qui semblaient acquis au vu de l'emprise lyonnaise sur le match.

Du moins au vu du match de Gourcuff pendant 75 minutes.

Lisandro nous coute le match

+1

on l'a rarement vu jouer avec autant de désinvolture.

Dommage que Garde ait préféré sortir Lacazette et Gomis (et qu'il n'osera pas renvoyer Lisandro sur le banc au prochain match), ces 2 points perdus sont un peu pour lui aussi.