Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

je souhaite acquérir un deuxieme ecran TFT ( j'ai un 1720B dont je suis tres satisfait).

Utilisation: bureautique, jeux ( donc peu de rémanence si possible) et parfois video.

J'ai vu recemment que ce produit: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019281.html?origine=670014 était soldé sur LDLC.

Le connaissez vous ?

Sinon, quel écran conseilleriez vous ?

Les HP inclus servent ils a quelque chose ?

pour les "tout intégré" perso je suis super méfiant, en général la qualité des équipements est moins bonne, et surtout gros soucis en cas de panne (si ta carte tuner crame t'es bon pour te priver de ton écran le temps de la réparer etc...)

Les HP ne servent à rien vu que le son est assez à chier quand même :D

• Author

donc tu resterais sur un TFT classique ?

perso oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai chez moi.

C'est un peu comme si on te proposait deux voitures:

- une qui est bien avec un bon moteur mais sans autoradio

- une autre avec un moteur un poil moins bien mais qui possède un autoradio intégré.

Si tu veux avoir un bon autoradio genre qui lit les mp3 etc... tu prendras celle sans autoradio que tu ajouteras toi même.

c'est en gros à peu près ça pour ton écran :D

• Author

tu me conseillerais quoi ?

je me vois mal reprendre le même ecran ... :jmecache:

Perso j'ai un IIyama et j'en suis super content.

Niveau jeu le taux d'affichage est de 20ms ce qui est largement suffisant, après à toi de voir quoi :(

et puis comme pour tout ça dépend avant tout de ton budget :D

• Author

disons pas plus de 500 euros.

de toute facon , les 19" ne passent pas en jeux ( far cry...) donc ca limite aux 17".

j'etais tres tenté par le 1720 P ( DVI) mais les Hyundai semblent tres prisés egalement...

De plus, cet écran devant rester au cabinet, je recherchais des hp intégrés pour eviter d'en avoir sur le bureau ( ca fait pas tres serieux ) mais tu m'as convaincu de leur inutilité ( je resterai donc avec mon casque sans fil...)

Je sais que de nouvelles dalles doivent sortir mais je ne pourrais pas tatnedre fin 2004-debut 2005.

Utilisation: jeux ( donc peu de rémanence si possible) et parfois video.

<{POST_SNAPBACK}>

cet écran devant rester au cabinet

<{POST_SNAPBACK}>

Hem Hem :D

• Author

j'assume.. :D

c'est quand de braves machines travaillent pour moi... :ninja:

Tout d'accord avec tout ce qu' a dit Panap.

2 marques: IIyama et viewsonic

Sony c'est bien mais trop cher (et en plus,il ne joue plus à Lyon)

J'en profite pour demander pour mon cas perso :

Aujourd'hui j'ai un écran classique 19pouces et je ne voudrais pas baisser en taille. Sachant que je ne joue pas (ou sauf à Sim City 4) mais que je regarde pas mal de vidéos (dessins animés ou séries tv choppées sur le net à 99%), pensez-vous qu'il me soit possible de trouver un produit pas mal pour 500/600 euros max ?

-= L'homme mégaphone =-

Aujourd'hui j'ai un écran classique 19pouces et je ne voudrais pas baisser en taille. Sachant que je ne joue pas (ou sauf à Sim City 4) mais que je regarde pas mal de vidéos (dessins animés ou séries tv choppées sur le net à 99%), pensez-vous qu'il me soit possible de trouver un produit pas mal pour 500/600 euros max ?

<{POST_SNAPBACK}>

En 19' plat?

:ange: :ange:

indexangles20040831.gif

bon évidement, ce n'est pas qu'un écran, il est plus épais, c'est donc une bête de course avec tout le matos là où un simple PC a besoin d'une grosse boiboite crasseuse.

il n'en reste pas moins que c'est un écran 17" plat + ordi, dans la famille de ce qui se fait de mieux en matière d'affichage, et que ca ne coute que 1299$ sur l'apple store.

unvraistadeetvite46860.gif
  • Author

un 19" pouce CRT correspond a un 17" TFT en taille.

Pour un 19 "TFT ( donc encore plus grand), regarde sur cette page, tu as deux comparatifs d'ecran 19 " ( lire dans "derniers articles"):

http://www.hardware.fr/html/cat/21/

Trunk > :D Beau trap ceci dit :( :honte:

Corse à Paris

<{POST_SNAPBACK}>

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi...marque=no&num=4

Et au niveau des pixels morts, ya une garantie ou qqchose dans le genre ? Parce que la dernière fois que je suis passé chez Saturn à Lyon, yavait un écran d'expo qui avait déjà un pixel mort blanc ! Horrible ! :o

-= L'homme mégaphone =-

Merci pour les liens :D

Balinea a l'air de faire du grand pour pas cher et pas forcemment mauvais selon le test, vous connaissez ?

-= L'homme mégaphone =-

Merci pour les liens :D

Balinea a l'air de faire du grand pour pas cher et pas forcemment mauvais selon le test, vous connaissez ?

<{POST_SNAPBACK}>

Laisse tomber. De temps à autres il faut totalement ldes debrancher,attendre et rebrancher. :D