JTABG69 Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 A quelques heures du coup d'envoi du 8ème de finale retour (tant attendu) face à Nicosie, pas de topic de créé. Le match a donc l'air d'emballer les foules... 0 Quote
$ynop$ Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 ben en fait, personne ne veut se mouiller... et comme la moitié du forum pense que le match va etre pourri.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
benh Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 (edited) A quelques heures du coup d'envoi du 8ème de finale retour (tant attendu) face à Nicosie, pas de topic de créé. Le match a donc l'air d'emballer les foules... Ton approche donne vraiment envie d'entrer dans la discussion... Edited March 7, 2012 by benh 0 Quote
leprincealexi Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 On ne sait plus quoi s'attendre entre une culotté par une équipe surmotivé ou on se qualifie logiquement! 0 Quote !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else
Jonas Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 bon, histoire de parler un peu de foot : D'apres Kallstrom, "contrer nous réussit bien", donc faudra pas s'attendre á du beau football. On est probablements repartis pour notre 4-2-4 habituel avec pour seule inconnue la charniere centrale. Si Lovren peut jouer, il sera associé á Bako ou alors on joue l'expérience avec Cris ? Ou alors lovren est trop juste et on joue avec Cris-Koné ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Denis La Malice Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 Un bon pti live radio fera l'affaire ce soir , comme à la bonne époque ! Sur ca je retourne à mes révisions 0 Quote
VraiGone Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 Compo : Lloris Réveillère - Cris - B. Koné - Cissokho Gonalons - Källström Briand - Ederson - Bastos Lisandro Lovren, Lacazette et Gomis sur le banc. 0 Quote A tout problème => une solution
Jonas Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 Compo : Lloris Réveillère - Cris - B. Koné - Cissokho Gonalons - Källström Briand - Ederson - Bastos Lisandro Lovren, Lacazette et Gomis sur le banc. je préfère cette compo à celle que j'avais prévue. J'espère juste que "CG07" rentrera en cours de match, car je m'inquiète de ne plus le voir jouer depuis sa blessure... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Iles-Féroé Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 Ca commence bien ! Y a un sosie de Delgado dans leur équipe 0 Quote
MasterGone Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 On a surtout une belle brochette de chèvres. 0 Quote
bruno427 Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 ouais et ben ca fait peur quand meme la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0 Quote
matnad Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 C'est vraiment faible de chez faible.... Pour un 1/8ème de LDC c'est hallucinant. Maintenant, le loto des pénos 0 Quote ha le sport, une vraie passion
matnad Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 LAMENTABLE 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Iles-Féroé Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 On peut s'appeler Charalambidis et disputer un quart de finale de Champion's League 0 Quote
MasterGone Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 On peut surtout s’appeler Lyon et jouer comme des merdes depuis plusieurs semaines. 0 Quote
Philippe Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 même puel ne nous a jamais fait connaitre une telle HONTE !! j'avoue m'etre trompé en disant que Rémi Garde est un clone de puel....je rectifie....il est encore PIRE aujourd'hui je suis hyper inquiet, si on se débarrasse pas tout de suite de cet incompetent et qu'on en prend pour 3 ans comme l'autre...on peut devenir le futur Nantes ! 0 Quote
MasterGone Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 Garde a sans doute sa part de responsabilité, notamment dans le choix de ses remplacements. Exemple de ce soir : pourquoi faire sortir Ederson ? pourquoi 2 changements et non 3 ? Mais les joueurs, qui joue comme des banquignoles depuis plusieurs semaines, en ont une très grande part. Il n'y a qu'à voir ce soir le nombre de passes ratées, tout simplement hallucinant. ET je ne parle même pas de ceux (cad tous) qui ne courent pas... 0 Quote
Stan Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 quelle erreur de debutant , leurs laisse le ballon au coup d envoie le truc a pas faire et garde l a fait et bammm un but apres 10 minutes il fallait garder le ballon le faire tourner les laisse se decourager au contraire on voulait contrer , ouais c etait a chialer ce club est tombe bien bas il reste que l honneur face au vert ....... enfin y en a pas beaucoup dans cette equipe 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO
Iles-Féroé Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 Je crois que j'aurais préféré perdre 7-1 face au Barça que cette élimination 0 Quote
Philippe Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 et en plus dans le droit chemin de puel, aucune mais alors aucune remise en question il vient à l'instant d'expliquer sur canal qu'on a fait un bon match mais qu'on est tombé sur une grande equipe !?! Avec garde l'apoel nicosie devient un grand d'europe....j'hallucine là Et quand Daniel Bravo lui demande à juste titre pourquoi il fait pas rentrer Gomis et Lacazette bien avant il se referme comme puel , dit qu'il regrette pas et nous sort un discours foireux... Rémi Garde a de la chance d'avoir Aulas comme patron, dans n'importe quel autre club il faisait sa valise demain... 0 Quote
Section Mai 2002 Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 Même si on avait égalisé ou gagné aux pénos, on ne méritait pas de disputer un quart de finale de LDC de toutes façons. Trop de lacunes, à tous les niveaux, et pour faire plaisir à Philippe, y compris au niveau du coach. 0 Quote
Recommended Posts