Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nicosie - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

A quelques heures du coup d'envoi du 8ème de finale retour (tant attendu) face à Nicosie, pas de topic de créé.

Le match a donc l'air d'emballer les foules...

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 55
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ben en fait, personne ne veut se mouiller...

et comme la moitié du forum pense que le match va etre pourri....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

A quelques heures du coup d'envoi du 8ème de finale retour (tant attendu) face à Nicosie, pas de topic de créé.

Le match a donc l'air d'emballer les foules...

Ton approche donne vraiment envie d'entrer dans la discussion...

Modifié par benh

Posté(e)
  • Auteur

C'est le but justement...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

On ne sait plus quoi s'attendre entre une culotté par une équipe surmotivé ou on se qualifie logiquement!

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

bon, histoire de parler un peu de foot : D'apres Kallstrom, "contrer nous réussit bien", donc faudra pas s'attendre á du beau football. On est probablements repartis pour notre 4-2-4 habituel avec pour seule inconnue la charniere centrale. Si Lovren peut jouer, il sera associé á Bako ou alors on joue l'expérience avec Cris ? Ou alors lovren est trop juste et on joue avec Cris-Koné ?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Un bon pti live radio fera l'affaire ce soir , comme à la bonne époque ! Sur ca je retourne à mes révisions :police:

Posté(e)

Compo :

Lloris

Réveillère - Cris - B. Koné - Cissokho

Gonalons - Källström

Briand - Ederson - Bastos

Lisandro

Lovren, Lacazette et Gomis sur le banc.

A tout problème => une solution

Posté(e)

Compo :

Lloris

Réveillère - Cris - B. Koné - Cissokho

Gonalons - Källström

Briand - Ederson - Bastos

Lisandro

Lovren, Lacazette et Gomis sur le banc.

je préfère cette compo à celle que j'avais prévue. J'espère juste que "CG07" rentrera en cours de match, car je m'inquiète de ne plus le voir jouer depuis sa blessure...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

CG ?

Clément Grenier

Posté(e)

ouais et ben ca fait peur quand meme la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est vraiment faible de chez faible....

Pour un 1/8ème de LDC c'est hallucinant.

Maintenant, le loto des pénos :hein2:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

LAMENTABLE :cartonr::fache5:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

On peut s'appeler Charalambidis et disputer un quart de finale de Champion's League :(

Posté(e)

même puel ne nous a jamais fait connaitre une telle HONTE !!

j'avoue m'etre trompé en disant que Rémi Garde est un clone de puel....je rectifie....il est encore PIRE

aujourd'hui je suis hyper inquiet, si on se débarrasse pas tout de suite de cet incompetent et qu'on en prend pour 3 ans comme l'autre...on peut devenir le futur Nantes !

Posté(e)

Garde a sans doute sa part de responsabilité, notamment dans le choix de ses remplacements. Exemple de ce soir : pourquoi faire sortir Ederson ? pourquoi 2 changements et non 3 ?

Mais les joueurs, qui joue comme des banquignoles depuis plusieurs semaines, en ont une très grande part. Il n'y a qu'à voir ce soir le nombre de passes ratées, tout simplement hallucinant. ET je ne parle même pas de ceux (cad tous) qui ne courent pas...

Posté(e)

quelle erreur de debutant , leurs laisse le ballon au coup d envoie le truc a pas faire et garde l a fait et bammm un but apres 10 minutes il fallait garder le ballon le faire tourner les laisse se decourager au contraire on voulait contrer , ouais c etait a chialer ce club est tombe bien bas il reste que l honneur face au vert ....... enfin y en a pas beaucoup dans cette equipe

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Je crois que j'aurais préféré perdre 7-1 face au Barça que cette élimination

Posté(e)

C'est la magie de la Coupe :)

Posté(e)

et en plus dans le droit chemin de puel, aucune mais alors aucune remise en question

il vient à l'instant d'expliquer sur canal qu'on a fait un bon match mais qu'on est tombé sur une grande equipe !?!

Avec garde l'apoel nicosie devient un grand d'europe....j'hallucine là

Et quand Daniel Bravo lui demande à juste titre pourquoi il fait pas rentrer Gomis et Lacazette bien avant il se referme comme puel , dit qu'il regrette pas et nous sort un discours foireux...

Rémi Garde a de la chance d'avoir Aulas comme patron, dans n'importe quel autre club il faisait sa valise demain...

Posté(e)

Même si on avait égalisé ou gagné aux pénos, on ne méritait pas de disputer un quart de finale de LDC de toutes façons.

Trop de lacunes, à tous les niveaux, et pour faire plaisir à Philippe, y compris au niveau du coach.