Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Glop / Pas Glop

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Mais maintenant que l'info est là, l'honnêteté la plus élémentaire consisterait à en finir avec le discours "oh les vilains lyonnais encore eux qui font rien qu'à faire des bêtises".

Exilé, c'est pas du tout ce que je voulais dire.J'ai mal été compris.

J'ai bien conscience que vous avez été les victimes des agissements d'abrutis stéphanois.

Ce que j'ai trouvé idiot c'est que pour un jet d'une barre en plastique tout à fait inoffensive le match aurait pu etre arrété et toute la presse ne se serait pas géné pour accuser les lyonnais alors que les stéphanois ont fait cent fois pire en toute impunité.

En vous lisant, je constate que la stupidité des supporters verts est inconmensurable et confirme ce que je dis souvent ; ils haissent beaucoup plus l'OL que les lyonnais peuvent detester l'ASSE.

Posté(e)
Enfin Spécial dédicace au Stéphanois lanceur de Javelot :blink:  et au speaker qui a passé cela sous silence.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour l'anecdote, quand cela est arrivé le match était fini depuis une demi-heure et les trois quarts du stade étaient vides.... cela est venu d'une vertmine qui trainait pour partir, simulant le fait de vouloir nous briser, pauvre de lui....

Sans vouloir vous importuner bien sûr, cher ami monsieur BN.... mais tu dormais je crois à ce moment là!!!?!!! :D

Posté(e)
Ce que j'ai trouvé idiot c'est que pour un jet d'une barre en plastique tout à fait inoffensive le match aurait pu etre arrété

Il aurait pu l'être aussi quand au plus fort du barrage d'artillerie ça a commencé à bien s'agiter sur la droite du parcage. Dans cet espace bondé et sans issue, je n'aurais pas aimé voir un mouvement de panique. Claustros s'abstenir !

Et ce que je trouve plus qu'idiot : consternant, c'est que sur certains forums, de fil en aiguille, les deux bouts de tube PVC de diamètre 12 tombés mollement un mètre derrière la ligne de touche soient devenus "Trois barres de fer lancées sur Sablé". Demain, ça sera des grenades à manche... :rolleyes:

Que ça soit couillon, on est tous d'accord dessus et un capo l'a même rappelé au méga avant qu'on quitte le parcage... Eh oui !! mais si l'on veut faire un compte-rendu d'hier soir dans le domaine balistique, qu'on expose les faits au lieu de clouer à la porte de grange les vilains lyonnais qu'ont fait rien qu'à gâcher la fête.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
JTAB69 > C'est une impression où tu détestes RVR ?? Pour moi, il a été bon, comme le reste de l'équipe, alors arrêtes de cracher dans le soupe, s'il te plait.

<{POST_SNAPBACK}>

Non, je n'aime pas Réveillère, et je ne pas dis que je l'ai trouvé mauvais, je ne l'ai pas trouver au top, je ne craches pas dans la soupe, alors ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, d'autant plus que si tu relis mes posts, j'ai dir qu'on gagnait ou perdait à 11 + les remplacants, mais bon, si on ne relis pas mes post, je n'y peux rien :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Foot - Incidents ASSE-OL : La Ligue s'en mêle

Au lendemain des incidents qui ont émaillé le derby Saint-Etienne - Lyon (2-3), la Ligue a décidé de porter plainte contre les supporters placés en garde-à-vue avant le début de la rencontre.

Dans une lettre adressée au président de l'AS Saint-Etienne Bernard Caiazzo pour le féliciter du niveau de la rencontre, le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, évoque «les quelques troubles occasionnés par certains supporteurs identifiés grâce à l'efficacité du système de vidéo-surveillance». «La Ligue, conformément à sa politique, porte plainte afin d'appuyer les efforts que font tous nos clubs et de faire sanctionner par la justice les comportements individuels qui nous pénalisent tous».

Dans la nuit de dimanche à lundi, une dizaine de supporters ont été placés en garde-à-vue au commissariat de Saint-Etienne. La plupart d'entre eux sont des supporters stéphanois interpellés avant le début de la rencontre sur le trajet menant au stade. Huit interpellations concernaient des jets de pierre sur les forces de l'ordre.

Equipetv.fr

Posté(e)

Réveillere dans l'équipe type de la journée selon FF :D

Posté(e)
Réveillere dans l'équipe type de la journée selon FF ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Cool pour lui! :D 8)

Posté(e)
:kisifflote:

<{POST_SNAPBACK}>

A part Tony, on supporte toujours l'équipe! On prend pas en grippe certains joueurs! :ange:

Posté(e)

En fait, Reveillère n'est pas mal du tout depuis le début de la saison, si? J'ai vu très peu de matches, mais j'ai régulièrement lu et entendu (sauf dans la bouche de supporters qui l'ont pris en grippe, il faut bien s'acharner sur un joueur :rolleyes:) qu'il assurait très convenablement son rôle. Qu'en pensez-vous?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Je suis du meme avis.

Seulement Arriere Droit est surement le poste le plus faible en qualite du foot francais et que l on a le meilleur francais de formation a ce poste.

Ensuite c est un peu leger au niveau international, d'ou la volonte de mettre gallas a droite en edf.

Heureusement que les supps lyonnais ne s occupent pas de MU, car ils voudraient gueuler apres les Neville Brothers :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
tt à fait d'accord!

ce qui est marrant, c'est que de l'avis général de ceux qui ont regardé la télé, les fautifs sont les lyonnais...comme quoi, ils font ce qu'ils veulent les journalistes

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, il me semble que l'arbitre voire le Colombo qu iest venu ramasser les objets à la fin du match sont au moins aussi fautifs que les journalistes (qui ne voient probablement même pas les jets divers, sauf peut-être les oeufs qui ont provoqué un petit mouvement de masse).

Venir ramasser trois bouts de plastique et faire croire que le match va être arrêté pour ça, quand les stéphanois pouvaient lancer divers projectiles sur Coupet (avant le match, puisqu'ensuite ils devaient plus avoir de munitions) sans que personne ne s'en inquiète... Je suis franchement perplexe. :ola:

En gros, l'arbitre a fait passer un message clair : on touche pas au spectacle. Blessez un joueur en dehors du match, tuez des supporters si vous voulez (certes, j'en rajoute un peu volontairement), mais n'empêchez pas le spectacle de se dérouler...

Posté(e)

JFK > Je n'ai pas pris en grippe certains joueurs, désolé, mais bon :ola: