Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32362 GLOP - Un excellent derby, beau match, intensité, suspens....et en plus il finit bien - Le but de Govou, ça faisait longtemps qu'on attendait que Sidney qui retrouve vraiment son niveau de jeu marque ce genre de but. Gob > tu demandais ce qu'on pensait de la selection de Govou : la réponse hier, grosse activité à droite + un pénalty provoqué + un but. - La maitrise technique des lyonnais, ils ont surclassés l'ASSE dans ce domaine et c'est grace à ça qu'ils ont monopolisé le ballon dans le dernier 1/4 d'heure et réussis à gagner - Wiltord, très bonne pioche d'aulas, il apporte vraiment beaucoup. - Essien est monstrueux, Juni magique - Le saut de cabri de janot après le pénalty, MDR - Ce kop lyonnais qui chante sa joie à GG...ceux qui y étaient ont du en avoir des frissons PAS GLOP - Encore un retour des vestiaires avec 1 but d'avance et, comme dab, toute l'équipe recule - 3e but encaissé sur une tête au centre de la défense après MU (RVN) et Sparta (Jun) - Berthod sur le but de Feindouno : il ne daigne même pas sauter ! - Quand vont-ils se mettre à travailler les centres ? - Les idiots parmi les lyonnais qui ont balancé des barres sur le terrain Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32367 on a reçu des boulons de 5cm de diametre aussi... Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32373 PAS GLOP - Les idiots parmi les lyonnais qui ont balancé des barres sur le terrain <{POST_SNAPBACK}> Comme l'a dit Goony, on a pris des boulons de 5 cm de diamètre à travers la gueule, et j'en passe, alors les idiots, ils ne sont pas que lyonnais. Quant au match, on l'a gagné et de quelle manière ?? Donc qu'on ait pris un but sur une faute de untel ou untel... Ca ne change rien à une victoire prise à GG. Pour moi, cette victoire, elle vaut beaucoup plus que 3 points. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32382 on a reçu des boulons de 5cm de diametre aussi... <{POST_SNAPBACK}> Enfin Spécial dédicace au Stéphanois lanceur de Javelot :blink: et au speaker qui a passé cela sous silence. Pourquoi, je vais vous le dire... Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32383 Bon, on va surement refaire tout les forums pour expliquer qu'ils ne s'gaissait aucunement de barres, mais de morceaux de mats de drapeaux en plastique souple, ce qui n'excuse pas pour autant les jets d'objets, mais un mat en plastique, j'en ai pris un en pleine gueule, etca m'a pas bléssé.... Sinon merci aux stéphanois avec leurs oeufs pourris, boulons, piles, téléphones portables On se croirait presque à Marseille au niveau de la liste des objets retrouvés dans le parcage Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32398 Comme l'a dit Goony, on a pris des boulons de 5 cm de diamètre à travers la gueule, et j'en passe, alors les idiots, ils ne sont pas que lyonnais. Donc qu'on ait pris un but sur une faute de untel ou untel... Ca ne change rien à une victoire prise à GG. <{POST_SNAPBACK}> Que les stéphanois qui vous ont bombardé de boulons, portables ou piles soient de sales cons, je suis bien d'accord. Mais en quoi le fait de jeter les barres sur le terrain au risque de faire arreter le derby, comme le match roma-Kiev, a changé les choses ? Peut importe qui a fait prendre le but, on est d'accord mais je voulais signifier un état d'esprit de certains.Ce genre de derby se gagnent sur la gnaque et l'envie et quand je vois un joueur qui sur un coup-franc ne lève même pas les pieds du sol pour sauter, je mets ça dans les "pas glop". Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32417 surtt que Garibian était à 2 doigts d'arreter le match enfin on s'en tape on a gagné 8) Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32422 Philippe > Ce ne sont pas des barres comme l'a dit Ouiz, mais bon, je conçois très bien que ce n'est pas très intelligent. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32423 Phil, je te trouve un peu dur.... Berthod ne daigne pas sauter, là, je trouve que tu pousses un peu le bouchon... Pour sauter il faut déjà etre sur ses appuis... Alors, je n'ai pas revu les images, mais, je doute, avec le match qu'il faisait jusqu'à ce but qu'il se soit volontairement laissé manger par Feindouno. Pour les buts encaissés, oui, ils se ressemblent... mais travailler les centres n'apportera pas grand chose... C'est à mon avis un problème de concentration... Pour les jets d'objets, à la fin du match, un délégué est venu rammasser tout ce qu'il trouvait.... Résultat, il est reparti avec des poignées de portes au milieu d'écharpes lyonnaise à moitié brulées... Je tiens aussi à rajouter les riquets à la liste de Ouiz, ainsi que des caillaisses.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32424 Philippe(bis) > Pour l'état d'esprit, rien à redie, il a été exceptionnel, l'équipe a fait preuve de combativité sans doute comme jamais. Comme on a gagné hier, c'est encore plus kiffant que de les avoir atomisé, c'est encore plus jouissif. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32425 Berthod a fait un bon match par contre sur le but il ne saute pas il essaye de tirer Piniok par le maillot Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32441 Très bon match de Berthod, il retrouve son meilleur niveau, qu'on prenne le 1er but de sa "faute" ne change rien. Par contre, J'ai trouvé Réveillère, encore très largement en-dessous. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32442 Par contre, J'ai trouvé Réveillère, encore très largement en-dessous. <{POST_SNAPBACK}> Depuis le temps qu'il joue à l'OL, et qu'on attend qu'il explose, je ne pense pas qu'il aille bien plus haut ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32443 Phil, je te trouve un peu dur.... Berthod ne daigne pas sauter, là, je trouve que tu pousses un peu le bouchon... Pour sauter il faut déjà etre sur ses appuis... Alors, je n'ai pas revu les images, mais, je doute, avec le match qu'il faisait jusqu'à ce but qu'il se soit volontairement laissé manger par Feindouno. Pour les buts encaissés, oui, ils se ressemblent... mais travailler les centres n'apportera pas grand chose... C'est à mon avis un problème de concentration... Pour les jets d'objets, à la fin du match, un délégué est venu rammasser tout ce qu'il trouvait.... Résultat, il est reparti avec des poignées de portes au milieu d'écharpes lyonnaise à moitié brulées... Je tiens aussi à rajouter les riquets à la liste de Ouiz, ainsi que des caillaisses.... <{POST_SNAPBACK}> sans oublier l'espece de javalot en direction des stadiers ... :rolleyes: sand oublier le coeur avec un ecrou pour le prez' A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32444 reveillere a 3 sur le progres de ce matin, la plus mauvaise note, il a été mauvais, comme svt. sinon 8 pr govou et 8 pr juni Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32446 Oui, là, vu ce qui s'est passé, trouver le moyen de s'en prendre aux Lyonnais pour les jets de projectiles, c'est ou n'être au courant de rien, ou se moquer du monde. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32451 Oui, là, vu ce qui s'est passé, trouver le moyen de s'en prendre aux Lyonnais pour les jets de projectiles, c'est ou n'être au courant de rien, ou se moquer du monde. <{POST_SNAPBACK}> tt à fait d'accord! ce qui est marrant, c'est que de l'avis général de ceux qui ont regardé la télé, les fautifs sont les lyonnais...comme quoi, ils font ce qu'ils veulent les journalistes Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32452 Phil, je te trouve un peu dur.... Berthod ne daigne pas sauter, là, je trouve que tu pousses un peu le bouchon... Pour sauter il faut déjà etre sur ses appuis... Pour les buts encaissés, oui, ils se ressemblent... mais travailler les centres n'apportera pas grand chose... C'est à mon avis un problème de concentration... <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas que lorsque tu es défenseur et que tu fais face à un coup-franc indirect que tu attends tu ne sois pas sur tes appuis. J'ai trouvé Berthod tres bon dans le match, je le précise, mais j'ai été tres étonné de ne pas le voir sauter sur un coup-franc, c'est tout. Car c'est sur ce genre de chose que peuvent se jouer ce genre de matchs. Les buts encaissés sur centre et tête, ça devient un point faible donc ça se travaille et si c'est un problème de concentration, alors il faut travailler là-dessus. Mais quand je dis "on doit travailler les centres", je parlais des notres, ceux que les joueurs de l'OL font dont beaucoup trop attérrissent n'importe où. PS : Hier c'etait une victoire qui nous a tous rempli de bonheur de par la nature de l'adversaire, et je ne voudrais pas etre le rabat-joie qui gache le plaisir, mais seulement notifier quelques critiques, c'est tout. Tout en soulignant qu'il y a eu beaucoup plus de ponits positifs bien-sur. Exilé > je n'ai pas dit que les lyonnais etaient fautifs sur les jets d'objets, ni plus idiots que les stéphanois, mais que le jet de la barre (meme en plastique) etait idiot car l'arbitre a failli arreter le match et on n'aurait retenu que ça. Donc inutile de donner du grain à moudre aux journalistes. Et ce n'est pas en jetant cette barre que cela a changé le comportement abruti des supporters verts. Modifié le 4 octobre 200421 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32453 tt à fait d'accord! ce qui est marrant, c'est que de l'avis général de ceux qui ont regardé la télé, les fautifs sont les lyonnais...comme quoi, ils font ce qu'ils veulent les journalistes <{POST_SNAPBACK}> d'autant que les premiers jets n'ont pas commencé a 21h au coup d'envoi, mais deja a 18h30 quand on est rentré dans la tribune, ça nous tombait deja dessus ... :angry: :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32455 Philippe > C'est une impression où tu détestes Berthod ?? Pour moi, il a été très très bon, comme le reste de l'équipe, alors arrêtes de cracher dans le soupe, s'il te plait. Si il y a un joueur qui a été en-dessous (comme d'hab comme l'a dit Stras), c'est Réveillère...Mais peu importe, ils ont joué à 11, ils ont gagnés à 11, plus les remplaçants, ca aurait été pareil, si il avait perdu. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32459 Philippe > C'est une impression où tu détestes Berthod ?? Pour moi, il a été très très bon, comme le reste de l'équipe, alors arrêtes de cracher dans le soupe, s'il te plait. Si il y a un joueur qui a été en-dessous (comme d'hab comme l'a dit Stras), c'est Réveillère...Mais peu importe, ils ont joué à 11, ils ont gagnés à 11, plus les remplaçants, ca aurait été pareil, si il avait perdu. <{POST_SNAPBACK}> Non j'aime bien Berthod et je l'ai trouvé excellent hier sauf sur ce coup-franc, désolé s'il ne faut faire aucune critique alors autant ne pas faire de forum. Je ne crache pas dans la soupe, relis bien mon PS sur mon post précédent. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32471 Pour en revenir aux projectiles : Foot - L1 : Supporters interpellés Une dizaine de supporteurs étaient en garde-à-vue au commissariat de Saint-Etienne, dans la nuit de dimanche à lundi, à l'issue de la rencontre de L1 ASSE-OL (2-3). La plupart d'entre eux sont des supporters stéphanois interpellés avant le début de la rencontre, sur le trajet menant au stade. Huit d'entre-eux auraient été interpellés à la suite de jets de pierre sur les forces de l'ordre. Equipetv.fr Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32483 Philippe > on a eu droit à une diatribe de la part de supporters, à la fin du match, pour dire d'éviter les projectiles même si c'est pas évident de s'en ramasser plein la gueule sans répondre. Mais maintenant que l'info est là, l'honnêteté la plus élémentaire consisterait à en finir avec le discours "oh les vilains lyonnais encore eux qui font rien qu'à faire des bêtises". Aline confirmera, il y a eu des blessés dans le parcage et vu ce qui a volé, ç'aurait pu être très grave. Quand un mec te dit de baisser le drapeau pour voir arriver les projectiles, lire que tout est parti de chez nous... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32517 Clair, c'est toujours pareil à GG. Et que faire ? Les accueillir à Gerland dignement, en se battant uniquement à renforts de décibels vocaux ou se "venger" et balancer des bombes à eau remplies d'acides corrosifs ? Perso j'ai jamais rien balancé sur un supps adverses, c'est lâche. Trop facile de hurler du haut de la colline, c'est dans la plaine que ca se passe. J'espère qu'un max de Lyonnais penseront comme moi lors du match retour. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32518 JTAB69 > C'est une impression où tu détestes RVR ?? Pour moi, il a été bon, comme le reste de l'équipe, alors arrêtes de cracher dans le soupe, s'il te plait. Signaler