Posté(e) le 22 février 201214 a comment_266799 Dire que le costume est trop grand pour lui, ca voudrait dire que les 3/4 des autres joueurs sur le terrain flottent alors dans le leur. Je crois qu'il y a amalgame entre titulaire indiscutable et etre la starlette de l'equipe. Je ne dis pas que c'est le meilleur a son poste en L1, ni meme a l'OL, mais lorsqu'il est en forme, il est forcement dans l'equipe de depart. Bien sur ce n'est plus le KK de Rennes qui te balisait tout le flanc gauche d'une attaque sans pour autant etre coller a la ligne de touche ( a la maniere d'un Ederson a Nice), mais il reste une valeur sure. oui. Je voulais juste dire que KK à la grande époque n'était qu'un remplaçant de luxe et qu'il est aujourd'hui un joueur cadre de l'équipe. Ca prouve bien le déclin de l'OL à mon avis. Apres, il y a un RG qui decouvre le metier, qui cherche encore la bonne formule/combinaison. Pour moi, ca a ete plutot frustrant de voir un Fofana (que j'apprecie par ailleurs) contre Bordeaux plutot qu'un Ederson qui commencait a etre sur le retour (ca n'a d'ailleurs pas rater aujourd'hui avec la sortie de Ederson dans les medias). Si seulement il beneficiait de la moitie de la clemence dont avait beneficier Gourcuff sous l'ere Puel, je suis sur que l'on verrait autre chose. de devenir frileux ? et oui aussi. Je n'ai malheureusement pas vu ce match à Bordeaux mais effectivement quand j'ai vu l'équipe alignée, je suis quand même tombé des nues. La non-titularisation d'Ederson au profit de Fofana est quand même assez incompréhensible. Signaler
Posté(e) le 22 février 201214 a comment_266801 encore une fois c'est le systeme qui est plus important que les joueurs Kallstrom en recup à coté de gonalons il a fait un debut de saison tres performant mais voilà à coté de Fofana dans un milieu à 3 recup avec mission d'organiser le jeu il est à la rue parce que c'est pas son poste ! si on passe au 4-3-3 il faut un vrai numéro 10 sinon c'est mort et ce qui est incompréhensible c'est qu'on decide de passer en 4-3-3 le jour où on en a 2 sur le carreau (gourcuff et grenier) alors peut-etre que c'est la meforme de licha qui nous fait passer en 4-3-3 OK mais à ce moment là on laisse pas Eder sur le banc... Maintenant je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai la sensation qu'on laisse un peu tomber la L1, comme si on était résigné à aller chercher le podium et qu'on se dise qu'en 90 minutes le 14 avril on peut assurer l'europa league...j'en suis pas certain c'est juste un ressenti... Signaler
Posté(e) le 23 février 201214 a comment_266825 Maintenant je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai la sensation qu'on laisse un peu tomber la L1, comme si on était résigné à aller chercher le podium et qu'on se dise qu'en 90 minutes le 14 avril on peut assurer l'europa league...j'en suis pas certain c'est juste un ressenti... amusant, mais mon ressenti est assez proche... Avec la CdF à pas lâcher... au cas ou.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 201214 a comment_266830 mouais... l'Europa Ligue, ça représente encore plus de matchs que la LdC, donc si on a déjà du mal à jouer la LdC en plus des compétitions nationales... Je me demande quand même à quel point on va être obligés de céder à cette politique de rigueur. Ça me parait surprenant qu'on lâche Källström et ses 300k€ par mois alors qu'on aurait pu laisser partir Gourcuff, ses 550k€ par mois et libérer une place de milieu offensif pour prolonger Ederson et éviter de perdre encore un joueur gratuitement. Je sais que Aulas espère un retour sur investissement s'il joue l'euro, mais à l'heure actuelle, je ne crois pas qu'un miracle ne suffirait plus. Et même si c'était le cas, les 5-6 M€ supplémentaires qu'on récupérerait sur sa vente sont de toute façon perdus puisque c'est le prix auquel on aurait pu céder Ederson. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 février 201214 a comment_266836 Ça me parait surprenant qu'on lâche Källström et ses 300k€ par mois alors qu'on aurait pu laisser partir Gourcuff, ses 550k€ par mois et libérer une place de milieu offensif pour prolonger Ederson et éviter de perdre encore un joueur gratuitement. . Pour juger, il faudrait savoir si l'OL a vraiment eu une offre pour Gourcuff et surtout à quel prix. J'ai le sentiment que si on avait une ofre "valable", on l'aurait laissé partir cet hiver. Signaler
Posté(e) le 23 février 201214 a comment_266838 C'est certain je pense! D'ailleurs Aulas n'avait pas dit qu'un joueur partirait cet hiver car il s'était engagé vis à vis de la DNCG ? J'ai révé? Signaler
Posté(e) le 24 février 201214 a comment_266909 D'ailleurs Aulas n'avait pas dit qu'un joueur partirait cet hiver car il s'était engagé vis à vis de la DNCG ? J'ai révé? Peut-etre pas. En meme temps, c'est pas la premiere fois qu'il annonce quelque chose et que ce ne soit l'inverse qui se produit. Cette semaine, il a affirme que ni Gourcuff ni Licha ne partiraient en fin de saison: lorsqu'il sort ce genre de declaration, c'est la que ca devient inquietant La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 février 201214 a comment_266910 Tant que c'est Gourcuff qui part... :croiselesdoigts: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 février 201214 a comment_266938 Ederson ?....le mec qui bave et se plaint dans les journaux mais qui ne fait rien sur le terrain....qu'il degage Cissokho ?...comment a-t-on pu acheter 15M€ un mec qui a le niveau L2 (et encore)....qu'il degage Kallstrom ?...le mec qui se plaint jamais, qui n'est jamais bléssé et peut rendre plein de services....qu'il reste Gourcuff ? il fait partie du "projet d'entreprise" d'Aulas parait-il...mais pas de celui de Garde...qu'il reste (et que Garde dégage) Cris ? on l'a tellement aimé notre policier que ça fait mal de le voir comme ça aujourd'hui....souhaitons lui une bonne retraite ! . Signaler
Posté(e) le 28 février 201214 a comment_266983 ok... et tu remplaces qui par qui ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler