Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266008 depuis la 35e, je me suis demandé pourquoi on n'a pas fait entrer Grenier á la place de KK... carrément. D'une façon générale et c'est ce qui m'inquiète, ce sont surtout les cadres de l'équipe qui étaient à la rue hier (KK, Licha, Cris, Gonalons aussi). Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266009 A 2-0 j'ai changé de chaîne, puis un collègue m'a appelé après l'égalisation...j'ai regardé la fin de match enfin, le miracle... Comment peut-on encore espérer voir du jeu cette saison avec un Cris qui marche, asphixié, la bouche grand ouverte déjà à la dixième minute? Réveillère complètement débordé et souvent seul face à deux adversaires. Un milieu déserté, quatre attaquants sur la même ligne qui attendent le ballon! KK peut inspiré, Licha dans un jour sans réussite... Gomis et briand je les aime bien, ils se battent sans fioriture, jusqu'au bout, ce ne sont pas les plus techniques mais ils ramènent des points et des qualifs. Merci les travailleurs! merci aussi les jeunes qui ne lâchent rien! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a Auteur comment_266011 carrément. D'une façon générale et c'est ce qui m'inquiète, ce sont surtout les cadres de l'équipe qui étaient à la rue hier (KK, Licha, Cris, Gonalons aussi). bah Gonalons, ct son premier match au milieu depuis plus d'un mois, ça passe pour cette fois, mais c'est clair que Cris était à la rue. Il n'a pas couru du match et il était dans le vent au moindre crochet. Reveillere, très limite aussi, Untiti et Cissokho ont tenu la barraque derrière. Lacazette pas mal et Grenier excellent. La politique de jeunes paye enfin. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266013 Quel match ! Un retournement de situation à la lyonnaise ! A nous le SDF ! Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266016 Y a pas que le journaliste du Progrès qui était pressé... ;-) me suis dit pareil.... Un gros passage à vide collectif en début de 2ème MT et un gros manque de réalisme... Ensuite, une équipe qui lache rien, un Cris à la peine pour son retour après...... d'absence pour son 1er match avec Umtiti, un KK qui ne tient pas debout sur un synthétique arrosé (!), mais des joueurs qui jouent qui se battent et qui lâchent rien....! Pour revenir sur Cris, oui, il était à la rue, mais plusieurs excuses.... > retour de blessure > Umtiti > le synthétique, on sait que c'est VRAIMENT pas son truc, il est trop lent... Donc, est-il le seul responsable de sa piètre prestation ? Rémi, tu aurais peut-être pu faire un choix plus judicieux, à moins que ce soit l'obligation de lui donner du temps de jeu avant Marseille ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266029 De toute façon Cris à la rue depuis 3 ans. Son expérience fait qu'il compense un peu par son placement, mais ça n'est même plus un bon défenseur de ligue 1. Le problème c'est qu'il est tellement ancré et aimé au club que le problème n'a jamais été regardé en face. Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a Auteur comment_266048 Hier, il ne courrait presque plus et il était dans le vent à chaque crochet. J'espere presque qu'il est encore blessé et que ca explique sa perf'... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266058 Cris et Réveillère reviennent de blessure, un peu de patience ! Il me semble que Garde n'avait pas 36 solutions et je pense que l'OL aurait au moins autant pris l'eau s'il avait titularisé Dabo et Gonalons derrière + Fofana au milieu. (ou Grenier + Källström à la récupération mais ce n'est pas non plus une assurance tout risques). Je n'ai pas trouvé Gonalons plus rassurant que Cris en défense centrale ces dernières semaines, il a coûté quelques buts lui aussi... Mais heureusement que devant on retrouve tous nos attaquants en pleine bourre en ce moment. Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266062 Valbuena expulsé contre Nice hier, ça veut dire qu'il est suspendu contre nous dimanche, non? Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a Auteur comment_266063 Valbuena expulsé contre Nice hier, ça veut dire qu'il est suspendu contre nous dimanche, non? ouais ! Les frères Ayew sont revenus ? Parce que sinon, ils vont être à court de solutions derrière Brandão, Remy et Amalfitano weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266065 pas de Valbuena et pas d'ayew.....! mais attention, Remy face à Cris, je vois pas notre brésilien prendre le dessus pdt 90 minutes.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266072 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 février 201214 a comment_266075 Effectivement Cris aura du mal à faire le poids durant toute la rencontre... Signaler
Posté(e) le 3 février 201214 a comment_266109 est-ce que vous savez dans quelle tribune les sups lyonnais seront placés pour la finale? Sinon, l'OL a gagné le tirage au sort ce qui veut dire que l'on jouera dans nos couleurs pour la finale. Signaler
Posté(e) le 3 février 201214 a Auteur comment_266119 est-ce que vous savez dans quelle tribune les sups lyonnais seront placés pour la finale? Sinon, l'OL a gagné le tirage au sort ce qui veut dire que l'on jouera dans nos couleurs pour la finale. ça veut juste dire qu'on choisira les couleurs (ils sont capables de choisir le rose...) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 février 201214 a comment_266181 L'OM a joué ses matchs de CDL systematiquement en noir de toute façon... Ceci dit, c'est quand même bien qu'on joue à domicile, vu nos resultats à l'exterieur ! Signaler
Posté(e) le 7 février 201214 a comment_266255 Ceci dit, c'est quand même bien qu'on joue à domicile, vu nos resultats à l'exterieur ! Signaler