Jonas Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 A quelques jours du choc contre l'OM en championnat, garde va-t-il risquer de lancer toutes ses forces dans la bataille ? Cris est de retour, et devrait être associé à Gonalons ou à Umtiti. Je préfèrerais la 2ème option, car Gonalons ne s'est pas forcement montré super rassurant contre Dijon (cf : but de Sankharé), et parce qu'on en a besoin au milieu. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
ToursAngel Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 Moi je veux aller au Stade de France !!! 0 Quote
VraiGone Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 Composition de l'équipe lyonnaise : Lloris Réveillère - Cris - Umtiti - Cissokho Gonalons - Källström Lacazette - Bastos Gomis - Lisandro Qu'est-ce qu'on fait de Gourcuff ? On le laisse pourrir complètement avant de le céder une bouchée de pain au 1er QPR ou Blackburn venu ? Ou y a un épisode que j'ai manqué peut-être, mais là, je ne comprends pas la gestion de son cas... 0 Quote A tout problème => une solution
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 (edited) Qu'est-ce qu'on fait de Gourcuff ? On le laisse pourrir complètement avant de le céder une bouchée de pain au 1er QPR ou Blackburn venu ? Ou y a un épisode que j'ai manqué peut-être, mais là, je ne comprends pas la gestion de son cas... ca pourrait expliquer : GOURCUFF VERS SEVILLE ? Des rumeurs annoncent un intérêt du FC Séville pour Yoann Gourcuff, le meneur de jeu international de Lyon. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, serait prêt à discuter un prêt de son joueur selon certaines sources. A suivre... (eurosport) Edited January 31, 2012 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 en meme temps, quand Kallstrom jour comme ca, on aurait autant á mettre Gourcuff... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 (edited) le maquage de Cris fallait que ca arrive, á force de reculer Edited January 31, 2012 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Denis La Malice Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 Dehors les guignols , 4 attaquants sans ballons , deux milieux en perdiction et derriére une defense à la dérive ..... merci messieurs :crazy: 0 Quote
Iles-Féroé Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 Les bonnes résolutions de début de saison de Garde, c'était bien de faire jouer "les meilleurs". Je me doutais que ce serait difficile de mettre sur la touche les joueurs chers. Il l'a fait pour Gourcuff. Mais pas pour Cris. 0 Quote
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 Allez !! á force de tenter des exploits personnels, il a réussi ! 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Iles-Féroé Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 merci à la coupe de la ligue pour ses émotions, merci Moustache 0 Quote
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 (edited) Briand !! c'est au moins son 5eme sur corner non ? Edited January 31, 2012 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Elie Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 En tout cas le journaliste du progrés était pressé de partir... Match finit à 2 à 1 pour Lorient : http://www.leprogres.fr/sports/2012/01/31/la-bonne-peche-des-merlus 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 GOMIS !!!!!!! 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Iles-Féroé Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 zut, Elie, j'allais le mettre, tain, revenir de 2-0 à 2-3, ça fait plaiz' Sans compter la quantité d'occases de part et d'autres, je ne m'attendais pas à un tel match 0 Quote
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 un 4-4-2 avec Bastos - Grenier - Ederson - Briand au milieu, meme Guardiola n'y avait pas pensé 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
matth69075 Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 j'ai trouvé Grenier énorme!!! 0 Quote
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 superbe ! depuis la 35e, je me suis demandé pourquoi on n'a pas fait entrer Grenier á la place de KK... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 quelques passes trop longues, mais il a métamorphosé l'equipe. Ca fait 2-3 matchs qu'il est vraiment bon. Il pourrait remplacer KK plus souvent. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
leprincealexi Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 On va au stade de france yééahhhhhhhhh ( par contre je cours le marathon le lendemain à paris ) 0 Quote !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 scénario rocambolesque à chaque tour, on l'aura pas volée cette finale. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted January 31, 2012 Author Report Posted January 31, 2012 sinon, comme ils disent sur so foot, Lecomte est bon. Encore un jeune gardien très prometteur. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
ian9791 Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 (edited) Elie, merci pour le copier coller ;-) Edited January 31, 2012 by ian9791 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
Stax Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 Dehors les guignols , 4 attaquants sans ballons , deux milieux en perdiction et derriére une defense à la dérive ..... merci messieurs :crazy: Y a pas que le journaliste du Progrès qui était pressé... ;-) 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
ToursAngel Posted January 31, 2012 Report Posted January 31, 2012 On est en finale, on est en finale... et Olééééééééééééé !! 0 Quote
Recommended Posts