OLrient Posted January 11, 2012 Report Posted January 11, 2012 Bonsoir à tous le tirage nous invite à venir à Lorient le 31 janvier prochain (d'après les premières infos), nous étions 3 pour une victoire le 11 décembre dernier, cette fois-ci nous comptons sur un max de monde. N'est-ce pas Nel ? Kenavo ar wech'all 0 Quote "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche
nel Posted January 12, 2012 Report Posted January 12, 2012 bien sûr j'y serai, comme la dernière fois je refile l'abo et je rejoins la tribune visiteur ! 0 Quote
Indy Posted January 12, 2012 Report Posted January 12, 2012 j'aime ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
footeu35 Posted January 14, 2012 Report Posted January 14, 2012 Je pense venir, départ de Rennes en voiture en fin d'après-midi, retour après le match, si intéressé me contacter! 0 Quote
Recommended Posts