Posté(e) le 11 janvier 201214 a comment_265359 Bonsoir à tous le tirage nous invite à venir à Lorient le 31 janvier prochain (d'après les premières infos), nous étions 3 pour une victoire le 11 décembre dernier, cette fois-ci nous comptons sur un max de monde. N'est-ce pas Nel ? Kenavo ar wech'all "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201214 a comment_265408 bien sûr j'y serai, comme la dernière fois je refile l'abo et je rejoins la tribune visiteur ! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201214 a comment_265415 j'aime ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201214 a comment_265488 Je pense venir, départ de Rennes en voiture en fin d'après-midi, retour après le match, si intéressé me contacter! Signaler