Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264048 A eviter le Barça voir le Bayern, Par contre le reste c'est jouable surtout les italiens . Autrement un petit tour en chypre ferai pas de mal ! !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264049 Mais, mine de rien, si je compte vien ça fait quand même 12 buts marqués au cours des 3 derniers matchs et ça devrait nous donner un sacré coup de fouet pour la championnat et j'espère dès ce week-end. Non ca fait 13 (3 à Auxerre, 3 face à Toulouse et 7 hier). tu es un peu optimiste je trouve. Il faut éviter avant tout Barcelone je pense, et si possible le Bayern ou les deux Anglais. Tu as pratiquement la même conclusion que moi (à la différence qu'Arsenal n'est pas au même niveau pour moi) Donc t'es autant "optimiste" ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a Auteur comment_264053 http://video.lequipe...ig=iLyROoafrZF1 On sent la joie de Gourcuff et de Bastos... Pour Bastos, on peut (à peu près) comprendre qu'il soit dégouté de ne pas avoir joué ce match. Par contre, faudra m'expliquer pourquoi Grenier et Cris qui n'ont pas joué ont l'air plus heureux que Gourcuff qui a joué 90min... Modifié le 8 décembre 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264055 Tu juges en même pas 2mn des extraits pris des heures apres le match... A mon avis, ils ont bien eu le temps de faire la fête. Suffit de revoir les photos ou videos à la fin du match pour voir la joie de Gourcuff !! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264056 Peut-être ToursAngel, mais il n'en reste pas moins que pendant que les autres font les cons, il reste seul dans son coin les écouteurs sur les oreilles... Ce qui accrédite les rumeurs récurrentes de son isolement grandissant au club... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a Auteur comment_264059 Il était peut être heureux sur le coup, mais franchement, ça ressemble à quelqu'un qui est à l'aise ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264060 Peut-être ToursAngel, mais il n'en reste pas moins que pendant que les autres font les cons, il reste seul dans son coin les écouteurs sur les oreilles... Ce qui accrédite les rumeurs récurrentes de son isolement grandissant au club... oui, ok avec ToursAngel que ce n'est qu'un extrait, mais quand même, cette vidéo me paraît quand même assez significative. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264061 l'Ajax a officiellement demandé l'ouverture d'une enquête de l'UEFA au sujet du match de l'OL. http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/12/08/184557_l-ajax-reclame-une-enquete-de-l-uefa.html Moi je pense que l'OL devrait également demander une enquête pour comprendre comment une équipe qui n'a pas joué depuis des années en Champions League (éliminé par le Slavia Prague en tour préliminaire il y a 3 ans quand même, il faut le faire), incapable de marquer le moindre but but à l'OL et au Real a pu subitement marquer 6 buts en deux matchs au Dinamo Zagreb. Et si on regarde soigneusement les images de Ajax-Dinamo, je suis sûr qu'on pourrait également voir des défenseurs croates sourire. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a Auteur comment_264066 l'Ajax a officiellement demandé l'ouverture d'une enquête de l'UEFA au sujet du match de l'OL. http://www.francefoo...-de-l-uefa.html Moi je pense que l'OL devrait également demander une enquête pour comprendre comment une équipe qui n'a pas joué depuis des années en Champions League (éliminé par le Slavia Prague en tour préliminaire il y a 3 ans quand même, il faut le faire), incapable de marquer le moindre but but à l'OL et au Real a pu subitement marquer 6 buts en deux matchs au Dinamo Zagreb. Et si on regarde soigneusement les images de Ajax-Dinamo, je suis sûr qu'on pourrait également voir des défenseurs croates sourire. en même temps, c'est vrai que l'attitude du défenseur est bizarre. Je pense qu'a leur place, on aurait fait la même chose (quand on pense qu'Aulas avait trouvé qu'Olic courait un peu trop vite pour être honnête...) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201114 a comment_264094 http://www.surrealfootball.com/2011/12/08/dinamo-zagreb-1-7-lyon-a-pictorial-investigation/ Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201114 a comment_264110 j'aurai parié une plaque sur la victoire ..... :anecdote: .... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201114 a Auteur comment_264134 au sujet de Gourcuff, Garde botte en touche " Par contre, dans l'avion du retour, Yoann Gourcuff a semblé un peu en marge du groupe? R.G. : Ecoutez, le vol retour a duré 2h, 2h30. Je ne suis pas sûr que ce dont vous me parliez ait duré autant de temps. J'ai aussi vu d'autres joueurs mettre au bout d'un moment leurs casques sur leurs oreilles. mais il a quand même tout de suite vu de quoi le journaliste voulait parler. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201114 a comment_264245 Mine de rien, on se qualifie en ayant marqué tous nos buts contre une seule équipe et avec seulement 8 pts... ca doit etre la 1ère fois qu'on se qualifie avec aussi peu de points... Alors que d'autres sont éliminés avec 9 (et peut etre 10, je sais plus)... "facile" : Nicosie équilibré : Inter, Benfica, Arsenal difficile : Chelsea, Bayern à éviter : Barca J'ai parié Inter ou Benfica.... Nicosie est pour Marseille.. Mais, mine de rien, si je compte vien ça fait quand même 12 buts marqués au cours des 3 derniers matchs et ça devrait nous donner un sacré coup de fouet pour la championnat et j'espère dès ce week-end. 13 non ???? 3+3+7... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201114 a Auteur comment_264262 ah ouais j'avoue là...tu reprends les memes titres que ceux que tu mets sur fb Je me demandais justement où j'avais deja lu ça j'aurais du mettre un copyright, ils m'ont volé mon titre weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201114 a comment_264417 au fait, qui a "récupéré" le bouquin de Rayls, (le A.N.) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler