Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post à Positif

Featured Replies

Posté(e)

Un geste m'a frappé ce dimanche, avachi en compagnie corse devant téléfoot, c'est le but d'Isabey. La sortie de Jeannot est manquée, le pénalty aurait été quasi certain, mais le Sochalien a choisi de continuer son action pour inscrire un joli but, pas tellement évident. Rafraichissant...

Vous aussi, livrez nous les petits moments de bonheur simple que des mecs en short peuvent vous donner. ( :jmecache: quand même)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

C'est vrai que c'était plutôt classe comme geste :D

Corse à Paris

Posté(e)

moi, ce WE j'ai bien aimé la retenue d'Etoo lorsqu'il a marqué ses deux buts avec le barca contre son ancien club, majorque.

Ainsi que l'ovation saluant sa sortie, alors qu'il venait de battre a lui tout seul l'equipe locale.

Modifié par gob

Posté(e)

j'ai adoré coupet avec les deux majeurs levé devant le kop stéphanois :D

houps pardon, je me suis trompé de jours :ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

houps pardon, je me suis trompé de jours :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

c'etait avant le debut du match pour provoquer les supporters stephanois ou apres la défaite de lyon pour répondre a leurs lazzis ?...

Posté(e)

debut de match :D

a la fin, c cris qui montre son cul aprés la victoire :D :D :kireve:

Posté(e)

non cris , c'est pas son style...

Lui, c'est plutot:

je sors du terrain ( avec ou sans rouge d'ailleurs), puis je reviens en courant comme un malade, j'escalade les filets de protection et je vais mettre des centaines de coups de boule dans le kop jusqu'a ce que plus personne ne bouge... :ninja: :D

PS: tu sais que t'as encore pourri un topic tres sérieux ? :ninja:

Posté(e)

:ninja: j'arrete :ninja:

Posté(e)

Moi j'ai adoré le deuxième but de Matt moussilou hier, tacle assassin sur Acimovic au milieu de terrain, bodmer récupère, passe à moussilou qui dribble trois joueurs sur trente mètre, frappe et marque puis va relever Acimovic :megacool:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Je vais pas dire que j'ai adoré ce but qui nous a fait mal, mais je reconnais que le coup du sombrero suivit d'une reprise de volée de Pujol face à Lens est trés beau.

Posté(e)

Les banderoles "Bienvenue chez toi" pour Gillet à la Beaujoire :D

Posté(e)

Moussilou "si on gagne 4 matchs ça nous fera 16 points de plus"

Sinon d'accord pour Isabey :D

y'avait Fowler dans le même style qui était tombé dans la surface, pénalty, et il va voir l'arbitre pour lui expliquer qu'il est tombé seul, et que donc il n'y a pas pénalty :o

Posté(e)

il a raison matt :D pas de langue de bois, pas de fausse modestie..

Posté(e)
il a raison matt :D pas de langue de bois, pas de fausse modestie..

<{POST_SNAPBACK}>

ah parce que 4*3=16 pour toi aussi ? :lol:

Posté(e)
ah parce que 4*3=16 pour toi aussi ?  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

quand tu marquera 4 buts par match avec ton bousin de la gaillette, tes vicoitre compteront peut être un peu plus.

Posté(e)

Encore une fois Didier m'a fais vibrer ce mercredi, quelle classe, quel batailleur, encore 2 buts... Ce joueur est hors norme si il continue de dominer autant son sujet, Didier entrera dans le cercle des tout grands attaquants...

Le second but de mercredi, la tête dos au gardien, magnifique, chanceux mais magnifique...

My Life, My Card

Posté(e)
Encore une fois Didier m'a fais vibrer ce mercredi, quelle classe, quel batailleur, encore 2 buts...

tu t'es repassé PSG-Chelsea ?

Posté(e)

Didier c'est quand même un nom de clebs.

Posté(e)

je regarde pas mal le championnat d'Angleterre et les commentateurs anglais sont quand meme assez mesures pour Drogba. Il fait un debut de saison honnete, mais sans rapport avec le prix paye. Le match contre Middlesborough est d'ailleurs assez symptomatique de ce debut de saison. Il marque le but vainqueur, c'est bien, c'est son 2e but de la saison, mais il avait auparavant vendange les 2 seules occasions que s'etait cree Chelsea.

Heureusement pour lui, dans la famille "j'en ai pas pour mon argent", les commentateurs anglais preferent tailler l'arriere droit Paulo Ferreira. Et c'est a mon avis assez severe, car non seulement il est solide derriere mais il delivre des centres remarquables sur les phases offensives. Mais pour un Anglais, et sans doute pour beaucoup de monde, depenser 20 M de livres soit 30 ME pour un arriere droit, est quelque chose d'impensable.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
tu t'es repassé PSG-Chelsea ?

<{POST_SNAPBACK}>

autant pour moi, mais il a quand même mis un second but, certe refusé...

My Life, My Card

Posté(e)

ouos

Modifié par rocky

Posté(e)

oups

Modifié par rocky