Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est  moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça  sonne, raccroche."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

14Anonyme-20120802-110755.png

trop excellent, j'suis fan !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Reçu par mail  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ca sent quand même le faux à plein nez.

Glurp

Hexa.jpg

On la lui fait pas, au Pied 8) :D

Corse à Paris

• Author
Ca sent quand même le faux à plein nez.

<{POST_SNAPBACK}>

Possible, fort possible, mais faut avouer, que pour commencer la journée, y'a rien de mieux :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Est-ce que qq1 a regarD l'émission 123 Hit sur M6 qui est diffusée ts les jours vers 17h? Récemment ils ont fait le classement des 3 plus grosses "boulettes" de Vandamme (le jour où il en fera plus, qu'est-ce qu'on va se faire *****). S'il y en a une que G retenu (CT la numéro 1 d'ailleurs), C lorsqu'il te parle de la journée qu'il a paC en Belgique ac sa mère, sur une plage où il y aV du vent à n'en plus finir !! Là, il est parti ds une démonstration sur la masse moléculaire par rapport au vent qui était tellement fort qu'il aV dû se pencher pr pouvoir résister et avancer sur la plage :lol: Je l'ai vu 2 fois en l'espace de qques jours et je suis tjs autant :troplol:

Jean Claude, on t'aime !!!! :troplol:

Sérieux, je suis curieuse de savoir quel est son QI. Si ça se trouve, il a vraiment un QI d'huître :lol: , auquel cas, ce serait vraiment désespérant

Pitié, fais un effort, arrête le SMS-style, une grande fille comme toi doit en être capable.

Glurp

Hexa.jpg

T'es de mauvais poil petit peton ? :pendu:

ol3.gifol3.gifol3.gif

Ludos powaaaaaaaaa!! :pendu: 8)

Glurp

Hexa.jpg

:pendu:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

je suis vraiment désolée :pendu: Pourtant je vous jure que je me limite

C'est si dur que ça de taper en toutes lettres? :pendu: Dans tes copies de CAPES, tu y arrives bien, à écrire "you" et pas "U", n'est-ce pas? re-<_<

Edited by pied

Glurp

Hexa.jpg

Jeune con, vieux con, qui sera le moins con au final ? :pendu:

Miss est un vrai paradoxe, une invention diabolique... Dès qu'elle prend un clavier elle n'est plus la même... c'est terrible, c'est même son drame ! Mais au fait quel est le con qui a inventé le style SMS ? :furax:

Merci pour le "vieux con" :bisou:

Glurp

Hexa.jpg