$ynop$ Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 Suite à cette double confrontation, qqs questions.... (je vous fais grâce des chemins empruntés par les méandres de mon esprit pour arriver à une telle idée de sujet...) Votre 1er derby ? Votre 1er derby à GG ? Votre meilleur souvenir ? Votre pire souvenir ? c'est un bon début... à vous de rajouter des questions si vous le souhaitez ;o)) 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
matth69075 Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 Votre 1er derby ? Ol-sainté 1-0 avec le but de benzema sur la ligne y'a genre 4 ans Votre 1er derby à GG ? l'année dernière, 1-4 Votre meilleur souvenir ? L'année dernière le 4-1 chez eux, et le premier derby à GG lorsque les verts reviennent en L1, on est mené 2-1 à 3min de la fin et on gagne 3-2 Votre pire souvenir ? Le 100 eme derby perdu 1-0 à la maison... 0 Quote
$ynop$ Posted November 6, 2011 Author Report Posted November 6, 2011 Votre 1er derby ? 84-85. Défaite 1-5 à Gerland. En VS, déjà.... Votre 1er derby à GG ? 91-92. Victoire 2-1 à GG en tribune stéphanoise (latérale). Votre meilleur souvenir ? Y'en a plein... Le dernier, évidement, parce que la dernière victoire est toujours la meilleure, surtout à 10... le 2008-09 avec le CF de Benzema... le 2006-07 avec le fabuleux but de Tiago le 2004-05 avec la victoire tout à la fin et le boulot de Juni... Mais, comme beaucoup, le meilleur restera surement le 2000-01 avec le but de Tof Delmotte... Mon seul derby en JJ, entouré de maillots verts...! Votre pire souvenir ? Mon 1er derby, qui en plus d'un volée s'était terminé à Grange Blanche avec 3 pts de suture à cause d'un ballon en plastique candia ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
Iles-Féroé Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 Votre 1er derby ? en 1995, une victoire lyonnaise 2-1 avec un but de Maurice Votre 1er derby à GG ? bizarrement, si je ne suis jamais allé à GG. La plupart des deps que j'ai faits étaient entre 2002 et 2004 et l'ASSE était en Ligue 2. Votre meilleur souvenir ? L'année où Delmotte marque le but de la gagne à la dernière minute et frappe le terrain des points. C'était la veille de mon anniversaire (décembre 2000) J'aime bien aussi celui où on gagne in extremis 3-2 avec Janot qui saute de rage sur son poteau Votre pire souvenir ? Il y en a assez peu, puisque le nombre de défaites subies en tant que fan de l'OL est peu élevé. Alors, s'il faut en choisir un, la défaite du 100e derby, d'autant qu'on méritait de l'emporter. 0 Quote
VraiGone Posted November 6, 2011 Report Posted November 6, 2011 Votre 1er derby ? Saison 84-85 à GG (bizarrement) pour un match nul 0-0 en D2 à l'époque. Votre 1er derby à GG ? Voir question 1. Du coup, mon 1er derby à Gerland, c'était lors de la saison 90-91 avec un match nul 1-1 (but de notre coach actuel Rémi Garde). Votre meilleur souvenir ? J'ai plein de très bons souvenirs du derby, en tant que supporter de l'OL ayant connu la domination lyonnaise, mais celui vécu à GG avec la victoire 2-1 et une équipe "mythique" où figuraient Pfannkuch ou encore Fernandel (Fernandez-Leal) reste mémorable. Votre pire souvenir ? La défaite à Gerland la saison dernière m'est restée en travers de la gorge pendant un bon moment. 0 Quote A tout problème => une solution
$ynop$ Posted November 6, 2011 Author Report Posted November 6, 2011 Votre 1er derby ? Saison 84-85 à GG (bizarrement) pour un match nul 0-0 en D2 à l'époque. Votre 1er derby ? 84-85. Défaite 1-5 à Gerland. amusant ca..... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
Section Mai 2002 Posted November 7, 2011 Report Posted November 7, 2011 (edited) c'est troublant mais c'est exactement la même chose pour moi. Votre 1er derby ? 84-85. Défaite 1-5 à Gerland. En VS, déjà.... Votre 1er derby à GG ? 91-92. Victoire 2-1 à GG en tribune stéphanoise (latérale). et ce sont également mes pires et meilleurs souvenirs de derby. Je n'ai jamais éprouvé plus de joie que l'égalisation à GG lors de cette victoire 2-1. On avait été outrageusement dominés lors des 25 premières minutes et l'égalisation a été énorme. J'ai eu comme un flottement pendant 1-2 secondes (orgasme? :lol:). J'avais par ailleurs enregistré le match sur TLM qui à l'époque diffusait les matchs de l'OL le lundi soir et je l'ai regardé en boucle pendant des mois. Edited November 7, 2011 by Section Mai 2002 0 Quote
TwoTi Posted November 17, 2011 Report Posted November 17, 2011 Mémorable le but de Delmotte ! Je me rappelle également le but de Kastendeuch contre son camp alors qu'on était archi dominé, et qu'on tenait un bon 0-0 ! 0 Quote http://alco69.free.fr/
Section Mai 2002 Posted November 18, 2011 Report Posted November 18, 2011 désolé, ce n'est sans doute pas le bon topic, mais sauf si j'ai manqué quelque chose, finalement, il n'y a eu aucune sanction contre St Etienne pour les incidents intervenus lors de du match de coupe de la ligue? 0 Quote
Recommended Posts