Titouplin Posted October 14, 2011 Report Posted October 14, 2011 L'OL reprend le championnat samedi à 19h à Gerland par une belle journée d'automne... mais il ne faudra pas musarder face à l'ASNL lanterne rouge du championnat. On devrait voir une équipe lyonnaise un peu modifiée par les grands retours de trois blessés de longue date : Cris, Ederson et Gourcuff. Cris récupérera le brassard de capitaine et une place en défense en l'absence de Lovren suspendu. Une charnière Cris - B.koné alors ? Peut-être, si Koné change ses habitudes pour prendre l'axe gauche... Je verrais plutôt une association Cris-Mensah sur ce match, vu que John a l'habitude de jouer à gauche et vient de planter un but décisif en sélection... Choix pas évident pour Garde, qui doit déjà penser au match du Real (Koné-Lovren ou Cris-Lovren...?) Au milieu, chamboulement en vue car Källström est suspendu, Grenier et Pied blessés. Cela semble ouvrir la porte à une titularisation de Fofana + peut-être Gourcuff ou Ederson (ou les deux à la fois dans une compo résolument offensive ?!) En attaque, ce devrait être le trident classique Briand-Gomis-Bastos en l'absence de Lisandro... Mais la présence de Lacazette en soutien de Gomis au coup d'envoi n'est pas à exclure non plus (auquel cas Gourcuff et Eder débuteraient sur le banc). Côté nancéen, plusieurs absents aussi, notamment Diakité dont on parlait à l'OL au Mercato (avant la signature de Fofana), et qui sera suspendu. Premiers pas attendus à Gerland de Lossémi Karaboué, un ancien partenaire de Pied et Rémy en CFA à Lyon... 0 Quote
Iles-Féroé Posted October 14, 2011 Report Posted October 14, 2011 il manque l'info essentielle : l'OL jouera en rose samedi pour soutenir l’opération « Octobre Rose » et lutter contre le cancer 0 Quote
La Mite en Pullover Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 Foutage de gueule ces maillots roses. Présent, avec BB et ma grande. Pas d'avis particulier, un match largement à notre hauteur mais la mini-trêve pour cause de matchs internationaux a pu casser un peu la dynamique. Ou pas. Ca serait dommage de laisser partir 3 pions. 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
ian9791 Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 Foutage de gueule ces maillots roses. Présent, avec BB et ma grande. Pas d'avis particulier, un match largement à notre hauteur mais la mini-trêve pour cause de matchs internationaux a pu casser un peu la dynamique. Ou pas. Ca serait dommage de laisser partir 3 pions. c'est clair, on aurait du jouer avec notre nouveau sponsor Apple 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
Stax Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 Anthony Faure (Lyon Capitale) sur Tweeter (via OL_Plus) : Hugo Lloris (malade) incertain ce soir face à Nancy, Jérémy Frick appelé en renfort 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Stax Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 Vercoutre titulaire ! 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Stax Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 et un milieu de CFA... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Iles-Féroé Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 Ce fut vite plié cette affaire... 0 Quote
Iles-Féroé Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 en plus Vercoutre nous arrete un péno 0 Quote
Meliii Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 Comment on peut laisser filer notre différence de buts ?! Nancy, l'équipe qui joue comme celle que je commande sur playstation... 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
La Mite en Pullover Posted October 16, 2011 Report Posted October 16, 2011 On peut dire qu'on a fait le boulot en prenant 3 points, mais je n'ai pas aimé le rythme du match. On a su tuer Nancy avec 3 buts en quoi, 6 minutes ?, et puis rien. Pas grand chose avant, presque rien après. Gourcuff qui perd un ballon, pardon, qui fait la passe à l'adversaire, et une minute plus tard on se prend le but nancéen (joli, d'ailleurs). Je ne veux pas le prendre en grippe, mais pour moi, il a raté sa rentrée, l'ami Gourcuff. Et vu le tarif, ça fait mal au derche. J'espère que l'ambiance "ère Garde" lui permettra de revenir à un meilleur niveau que celui qu'on a vu depuis qu'il a enfilé le maillot lyonnais, sinon, faut s'en débarrasser. Briand qui fait 2/3 trucs pas mal, mais ça ne rattrape pas 90% de déchets à mes yeux. Cris pas vilain même s'il était à la traine sur quelques rares contre-attaques. Vercoutre boxe trop les ballons alors qu'il pourrait les attraper, mais c'est pas nouveau. Le premier match de l'OL où je me fais relativement chier, mais c'est difficile de critiquer vu qu'il n'y a pas grand chose à Nancy. Ils ont fait illusion quelques minutes au tout départ, auraient pu marquer une fois ou deux avec de la chance, mais sinon... On va dire qu'ils se sont économisés pour les matchs suivants... comme le derby. 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
ian9791 Posted October 16, 2011 Report Posted October 16, 2011 Dans mes bras! oui, passe de Gourcuff dans la course d'un Nanceen, puis blablabla puis but. Ça ne résume pas sa rentrée, puisqu'il y a aussi son magnifique tir-sur-gardien-quand-tout-le-but-est-ouvert. Nan mais on va lui laisser du temps, son double-rateau était joli, mais s'il joue contre le Real faudra eviter les pertes de balles stupides...je me suis pas fait chier parce que Gillou me parlait tout le temps! 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
Jonas Posted October 17, 2011 Report Posted October 17, 2011 je me suis pas fait chier parce que Gillou me parlait tout le temps! même pas vrai il parlait avec Matth 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Titouplin Posted October 17, 2011 Author Report Posted October 17, 2011 Pourtant ce n'est pas à cause de Gillou que Matth a raté le 1er but Match de rentrée pour Gourcuff, dans une équipe qui avait tiré le rideau, je n'ai pas trouvé sa prestation très encourageante mais il me semble difficile de la juger dans de telles conditions de non-match. Ce qui me semble intéressant de retenir : - Cris positionné à gauche de la charnière centrale. Pour la 1ère fois depuis x années, un coach a décidé que la place de Cris n'était pas spécialement réservée à droite. Et le joueur semble l'avoir bien accepté. (Et sans doute compris qu'il ne jouerait pas à Madrid quand Lovren reviendra ?) - Gourcuff plusieurs fois sur l'aile gauche en fin de match, après les sorties de Briand et Bastos, quand ni Lacazette ni Ederson n'avait envie (ou consigne) de prendre ce côté. Le signe que Gourcuff pourrait éventuellement s'insérer sur l'aile dans un 4-4-2 avec Gomis et Lisandro ? 0 Quote
ToursAngel Posted October 17, 2011 Report Posted October 17, 2011 2 matchs à Gerland cette saison, 2 victoires 3/1... j'y retourne dans 2 semaines 0 Quote
matth69075 Posted October 31, 2011 Report Posted October 31, 2011 bon ben encore deux buts d'écart Manon 0 Quote
ToursAngel Posted November 1, 2011 Report Posted November 1, 2011 bon ben encore deux buts d'écart Manon En esperant continuer la série contre Rennes ! J'aurais du m'abonner moi... 0 Quote
Recommended Posts