September 29, 200421 yr comment_31391 Juste comme ça, vous l'avez déjà vu sourire ? Qu'on lui présente deux victoires françaises ou une débâcle, une qualification en finale ou une sortie au premier tour, c'est la même moue blasée. "Ah bah ouais, ben ouais, ils jouent pas mal, ils ont quelques bons joueurs, ouais, ouaaaaaaaaais..." genre : qu'est-ce que je m'emmerde à regarder tous ces blaireaux du foot de maint'nant. Faudrait peut-être dire à C+ de choisir un consultant un peu plus enthousiaste à vendre le produit, parce que ça finit un peu par lasser, genre "il te faut quoi..." Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 29, 200421 yr comment_31399 je ne suis pas d'accord, quand la juve gagne 4-0 platoche est aux anges. Trunk Report
September 29, 200421 yr comment_31402 Enfin, s'il faut attendre des victoires de Nancy ou Saint-Etienne en LDC (ou plus généralement en Coupe d'Europe), va falloir se contenter de sa gérontophilie. :ninja: Glurp Report
September 29, 200421 yr comment_31491 800 K€ pour dire "ouais pas mal des beaux buts" moi je sais faire Report
September 29, 200421 yr comment_31510 C'est vrai que ca devient un peu chiant les résumés Ldc de Canal. On dirait qu'ils commentent des matchs de national Parisien à jamais! Report
September 29, 200421 yr comment_31511 On aime ou on aime pas la personnalité actuelle de Platini. Il a l'allure et l'attitude de quelqu'un qui a beaucoup donné au foot, qui connait la question par coeur, qui prend tout ça avec philosophie et je lui donne raison. Gillardi et consort sont là pour s'enthousiasmer à sa place et Platini, avec son prestigieux passé, son présent dans les hautes instances du football et un futur peut-être encore plus haut, suffit à donner du poids à l'émission. Sa bonhomie m'amuse plutôt ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 29, 200421 yr comment_31512 Platini a toujours eu l'air de se faire chier dans ces émissions LDC. Et son coté "je sais tout mieux que vous..." le rend imbuvable Report
September 29, 200421 yr comment_31609 Sa bonhomie m'amuse plutôt ! <{POST_SNAPBACK}> Pareil, j'aime assez. Ce côté "monsieur-je-sais-tout" me fait même parfois sourire. En plus, il s'y connait vraiment et pour moi, néo-abonné de Canal +, ça change. Report
September 29, 200421 yr Author comment_31611 Il s'y connaît, sans aucun doute, mais entre les hurlements d'enthousiasme au moindre contrôle pas raté de Pauleta et sa gueule de six pieds de long, je pense qu'un moyen terme serait à trouver On peut lui montrer n'importe quoi sans jamais lui arracher plus qu'un "mouais, en effet c'est plutôt pas mal joué". C'est un peu sombrer dans l'excès inverse. On peut sortir d'un match qu'on a trouvé enthousiasmant, il se voit dépeint comme le triste résultat d'un premier tour de Coupe de Charente, moi, ça me casse tellement le moral que je me ressers un rhum derrière ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 29, 200421 yr comment_31616 :lol: Moi comme Benh, je trouve que sa science éclaire tellement de choses qu'on peut bien lui pardonner certains excès dans le côté blasé. J'ai plus de mal avec l'enthousiasme d'Aimé Jacquet, par exemple. Report
September 30, 200421 yr comment_31622 moi, ça me casse tellement le moral que je me ressers un rhum derrière ! <{POST_SNAPBACK}> Tous les pretextes sont bons ! au fait je l'ai vu sourire hier soir ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 30, 200421 yr Author comment_31626 ça compte pas, c'était pour la Juve Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 30, 200421 yr comment_31652 ça compte pas, c'était pour la Juve <{POST_SNAPBACK}> Toutafé, ca ne compte pas. Report
October 1, 200421 yr comment_31887 :lol: Moi comme Benh, je trouve que sa science éclaire tellement de choses qu'on peut bien lui pardonner certains excès dans le côté blasé. J'ai plus de mal avec l'enthousiasme d'Aimé Jacquet, par exemple. <{POST_SNAPBACK}> Je trouve justement qu'ils se complètent à merveille. Aimé te fait monter l'adrénaline, et Platoche te conseille subliminalement de te calmer et d'ouvrir une autre bière Report
October 1, 200421 yr comment_31894 Je trouve justement qu'ils se complètent à merveille. Aimé te fait monter l'adrénaline, et Platoche te conseille subliminalement de te calmer et d'ouvrir une autre bière <{POST_SNAPBACK}> D'acc avec robby, Platoche, c'est un regard et un attitude qui te disent: 'Là.... molo mon pett père, c'est coupe d'europe, alors t'es décontracté du gland peinard dans le canap, je te fait la 'nalyse et toit tu tises en paix.' Report
October 3, 200421 yr comment_32261 Mon chef a été à l'école avec platoche parait-il :charly: Il aurait dit: "Je vois pas ce que je fous à l'école, j'ai de l'or au bout des pieds..." Il avait pas tord, mais à l'époque il n'a pas assez penser à se reconversion en journaliste de choc :lol: Report