Posté(e) le 18 septembre 201114 a Auteur comment_260416 Lloris encore une fois énorme ce soir Il n'a rien fait... (ou presque) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201114 a comment_260417 Il n'a rien fait... (ou presque) bah si, quand même. Une demi-douzaine de sorties aériennes, et Sur l'action ou Ayew tombe sur le ballon à 5m de la ligne, Remy tire et Hugo nous sort un réflexe venu de mars pour la sortir du bout du pied. Il me semble qu'il a fait un autre arrêt décisif aussi. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201114 a Auteur comment_260418 Par rapport au match contre l'Ajax, y a quand même pas photo, il n'a rien eu à faire... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201114 a comment_260419 Ses sorties ont été précieuses en effet. Pour une fois, on n'a pas été vraiment en danger sur les CPA contre une équipe pourtant très grande. Si Hugo commence a être bon sur les sorties aériennes (son seul défaut à mon sens), on retrouvera la sérénité défensive qu'on avait quand Coupet gardait les buts. Modifié le 18 septembre 201114 a par benh Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201114 a comment_260428 Un petit coup de pouce du destin (l'arbitre) sur le premier but, une belle efficacité avec de la simplicité et de l'application dans le jeu ont permis à l'OL de propulser Marseille à 11 points. J'ai bien aimé Kim, Bastos, Gomis et Gonalon beaucoup moins Briand qui a de plus en plus de déchets dans les contrôles. Notre jeune entraîneur semble serein et efficace. Les joueurs détendus et heureux. Les résultats sont là et beaucoup de rencontres arrivent. Pourvu que le physique tienne et que les blessés reviennent vite en forme afin de soulager l'ensemble! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201114 a comment_260429 Yes ! 1er en proposant du beau jeu ça faisait longtemps que ça nous était pas arrivé ! Est-ce l'om qui est vraiment faible ou l'OL qui monte vraiment en puissance mais on les a bouffé tout cru hier les cagoles , ils n'ont jamais été en mesure de nous inquieter.... Bastos a été énorme, Gomis très bon, et Grenier monte en puissance, mais pour moi les meilleurs ce sont les 2 MD : Gonalons-Kallstrom ils ont bouffé l'om à eux deux ! Gonalons a le niveau de l'EDF cher Laurent blanc surtout comparé à A Diarra.... Que va--t-on faire de gourcuff, ben à mon humble avis il devrait mettre Briand sur le banc parce qu'un milieu Gonalons-Kallstrom-Bastos-Gourcuff (Grenier) me parait le mieux derrière Gomis-Licha quand l'argentin reviendra Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201114 a comment_260432 Hé oui, le LYON à mangé la sardine, et la " dèche" pleure le premier but! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201114 a comment_260434 Gonalons Kallstrom Bastos Gourcuff, je suis tout à fait d'accord si Gourcuff peut jouer sur le côté(?) Gomis a été hallucinant, et pour une fois même pas fatigué. Sinon, l'OM était vraiment mauvais, faudra pas fanfaronner mercredi ! La défense est propre ça fais plaisir, c'est pu la zizanie, et sinon oui l'arrêt de Lloris est miraculeux super réflexe !! Sans lui c'était un but non valable des deux côtés (Remy fait main et couve la balle) Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201114 a comment_260436 Est-ce l'om qui est vraiment faible ou l'OL qui monte vraiment en puissance mais on les a bouffé tout cru hier les cagoles , ils n'ont jamais été en mesure de nous inquieter.... En 2è mi-temps, il a fallu attendre 23 minutes de jeu avant de re-toucher un ballon quand même... Gomis a été hallucinant, et pour une fois même pas fatigué. Il a manqué de jus dans le dernier quart-d'heure, au moment où il aurait pu mettre le 3è. Mais bon, gros match quand même ! Sinon Kimy et Grenier m'ont vraiment impressionné. Et j'ai bien aimé le coaching "nouvelle carte jeune" avec Dabo et Fofana Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201114 a comment_260439 Est-ce l'om qui est vraiment faible ou l'OL qui monte vraiment en puissance mais on les a bouffé tout cru hier les cagoles , ils n'ont jamais été en mesure de nous inquieter.... sans vouloir minimiser la performance de l'OL qui m'a fait immensément plaisir, je pense que la différence entre les deux équipes vient surtout de la faiblesse de l'OM. Duluc dans l'Equipe écrit que "les Lyonnais ont fait de cette soirée un modèle de gestion plutôt qu'un exemple de conquète" et je suis tout à fait d'accord avec sa (jolie) formule. Ca ne minimise en rien la performance des jeunes Lyonnais hier qui mine de rien sont en train de traverser ce mois de septembre casse -gueule sans anicroche, mais aussi satisfaisante soit-elle, cette prestation n'est pas encore une performance de champion en puissance. Mais c'est quand même très prometteur, surtout en l'absence de Lisandro. Gourcuff va bientôt revenir. Vous le voyez à la place de qui? Briand? Je ne sais pas s'il a le profil d'un joueur excentré, mais dans l'axe je ne vois pas à qui il peut prendre la place aujourd'hui. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201114 a comment_260440 Assez d'accord, il ne faut pas trop s'enflammer sur ce match et surtout pas sur notre position. C'était un match bien mené contre une équipe blessée donc potentiellement dangereuse mais qui n'a rien montré. Tant mieux pour nous mais raison de plus pour ne pas fanfaronner. Même en étant premier, on n'a jamais vraiment surclassé un adversaire et c'est difficile de savoir aujourd'hui si on a une vraie marge de progression. Le retour des blessés et l'affirmation des jeunes sont des pistes mais sur lesquelles on ne peut fonder que des espoirs, pas des certitudes. J'espère que tout le monde en est conscient au club et que cette première place ne va pas faire plus de mal que de bien. Parce que ça y est, le Lyon aux ambitions modestes, c'est déjà fini. Même si on ne les revendique pas, les médias s'en chargent pour nous et on redevient donc un favori en puissance avec tout ce que ça entraîne : adversaire plus motivés, performances scrutées, joueurs starifiées... Le club sait gérer ce genre de pression mais est-ce que l'équipe et le staff en sont aussi capables ? Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201114 a comment_260441 c'est clair que l'OM, c'est super faible....! mais ne boudons pas notre plaisir...! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201114 a comment_260443 Sinon, Koné-Lovren, ça paye pas de mine mais ç'est solide. Deux joueurs arrivés incognito -mis à part le prix de Lovren qui a fait couler de l'encre (et des pixels)- et je vois assez mal comment Cris (et à fortiori Mensah) pourraient revenir truster une place de titulaire. D'autant que Lovren n'est qu'à 70% de ce qu'il a montré l'an dernier, il peut encore monter. Le seul que j'ai trouvé un peu juste hier, pour une fois, c'est Antho weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201114 a comment_260444 Au milieu, j'ai aussi eu du mal à trouver quoi que ce soit à redire sur la paire KK-Gonalons. Et Grenier, pas mal du tout. J'en viens (presque) à ne pas regretter Pjanić et Toul'. En attaque, Bastos a su être redoutablement efficace, Gomis s'est (un peu) économisé sur le pressing et ça a payé, il a tenu 90 min. Reste Briand... weird is just a side effect of being awesome Signaler