Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato 2011, Les échecs à prévoir

selon vous, parmi ces 10 plus gros transferts, qui sera le flop de l'année? 20 membres ont voté

1. 1.

• 43,0 M? - Javier Pastore de Palerme à Paris
      10%
      2
    • 11,0 M? - Kevin Gameiro de Lorient à Paris
      0%
      0
    • 10,0 M? - Blaise Matuidi de St Etienne à Paris
      30%
      6
    • 10,0 M? - Dimitri Payet de St Etienne à Lille
      15%
      3
    • 8,0 M? - Jérémy Menez de Roma à Paris
      10%
      2
    • 7,0 M? - Mohamed Sissoko de Juventus à Paris
      15%
      3
    • 6,0 M? - Emmanuel Rivière de St Etienne à Toulouse
      5%
      1
    • 5,0 M? - Alou Diarra de Bordeaux à Marseille
      15%
      3
    • 4,0 M? - Yannick Djalo de Sporting à Nice
      0%
      0
    • 4,0 M? - Julien Féret de Nancy à Rennes
      0%
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ci-joint la liste des 10 plus gros transferts de l'été en France (uniquement dans le sens des arrivées)

Posté(e)

je pense à Rivière à Toulouse, on verra!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Je remets Joe Cole à Lille !

Posté(e)
  • Auteur

Joe Cole, c'est effectivmeent un pari foireux, mais c'est gratos. Un peu comme ils avaient fait avec Kluivert

Posté(e)

Même si Pastore n'aura surement pas le rendement escompté, je vote Matuidi

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

je l'ai bien aimé, Pastore, samedi dernier, sur ce que j'en ai vu.

Posté(e)
je l'ai bien aimé, Pastore, samedi dernier, sur ce que j'en ai vu.

'fin pour 1,5 fois le prix de Fabregas, j'attends mieux que du "pas mal" ou même du "bien"...

Posté(e)

J'ai hesité entre Menez et Payet. J'ai voté le premier.

Posté(e)
Joe Cole, c'est effectivmeent un pari foireux, mais c'est gratos. Un peu comme ils avaient fait avec Kluivert

Un collègue me soumettait l'idée selon laquelle Liverpool se placait ainsi gentillement pour Hazard..pourquoi pas.

Pour moi, l'échec de la L1, c'est Payet, pour l'ensemble de son oeuvre. Le mec qui voulait aller à Paris et qui se retrouve à Lille doit avoir un degré de motivation proche du mien quand je me rends à mon travail

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Un collègue me soumettait l'idée selon laquelle Liverpool se placait ainsi gentillement pour Hazard..pourquoi pas.

Une option prioritaire sur Hazard pour les Reds a été évoquée dans le cadre du prêt de Cole mais je ne sais pas si c'est confirmé.

Posté(e)

J'ai voté Pastore tout simplement par rapport à son prix qui est complètement délirant!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Je pensais surtout à l'échec sportif et à l'écart entre la notoriété, les attentes et la performance sur le terrain.

Effectivement d'un point de vue financier, ce sera assez neutre pour Lille qui ne paye que 40% du salaire (ce qui est doit quand même représenter 150 ou 160K€/mois).

Posté(e)
'fin pour 1,5 fois le prix de Fabregas, j'attends mieux que du "pas mal" ou même du "bien"...

'fin il n'a joué qu'un match pour le moment, et normalement il n'aurait pas du être prêt physiquement.

Posté(e)

C'est quoi une saison réussie pour un mec à 43M€ ?

Le nombre de buts et de passes dec' ? Les titres ? Le nombre de maillots vendus ?

Posté(e)
L'échec à prévoir c'est avant tout le mercato de l'OL.

+1

Comme dit dans un message précédent, le recrutement lyonnais ne me fait pas bander...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Matuidi pour moi également.

+1

Comme dit dans un message précédent, le recrutement lyonnais ne me fait pas bander...

Il ne fait pas bander, mais il est dans la lignée de ce qui avait été annoncé au mois de juin : jeunesse, petit budget.

Posté(e)

Egalement Matuidi

Posté(e)

Matuidi pour ma part aussi !

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

• 3 mois après...
Posté(e)

A la mi-championnat, Matuidi, Payet et (à une moindre échelle), Pastore se placent bien

Posté(e)

Alou Diarra est un bon candidat aussi.

J'avais misé sur Joe Cole et je me suis bien trompé pour le moment.

Posté(e)

et Diarra revient bien.

Posté(e)

j'avais voté Sissoko et après une demi-saison, je pense que je me suis trompé, parce que le vrai fiasco du mercato de l'été 2011, c'est quand même Yannick Djalo dont le transfert a été conclu quelques minutes après minuit et a été de fait invalidé par la FIFA. Apparemment, son arrivée était différée jusqu'au mercato d'hiver, mais il y a apparemment litige entre le joueur et Nice.

Parmi ceux qui ont joué, on pourrait peut-être citer Payet qui n'a pas encore réussi à s'imposer à Lille.

Rivière à Toulouse aussi, mais pas sur la qualité intrinsèque du joueur, surtout parce qu'il a été blessé quasiment tout le temps.