Jump to content

selon vous, parmi ces 10 plus gros transferts, qui sera le flop de l'année?  

20 members have voted

1. 1.

• 43,0 M? - Javier Pastore de Palerme à Paris
      2
    • 11,0 M? - Kevin Gameiro de Lorient à Paris
      0
    • 10,0 M? - Blaise Matuidi de St Etienne à Paris
      6
    • 10,0 M? - Dimitri Payet de St Etienne à Lille
      3
    • 8,0 M? - Jérémy Menez de Roma à Paris
      2
    • 7,0 M? - Mohamed Sissoko de Juventus à Paris
      3
    • 6,0 M? - Emmanuel Rivière de St Etienne à Toulouse
      1
    • 5,0 M? - Alou Diarra de Bordeaux à Marseille
      3
    • 4,0 M? - Yannick Djalo de Sporting à Nice
      0
    • 4,0 M? - Julien Féret de Nancy à Rennes
      0

Recommended Posts

Posted

je pense à Rivière à Toulouse, on verra!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posted

Même si Pastore n'aura surement pas le rendement escompté, je vote Matuidi

weird is just a side effect of being awesome

Posted
je l'ai bien aimé, Pastore, samedi dernier, sur ce que j'en ai vu.

'fin pour 1,5 fois le prix de Fabregas, j'attends mieux que du "pas mal" ou même du "bien"...

Posted
Joe Cole, c'est effectivmeent un pari foireux, mais c'est gratos. Un peu comme ils avaient fait avec Kluivert

Un collègue me soumettait l'idée selon laquelle Liverpool se placait ainsi gentillement pour Hazard..pourquoi pas.

Pour moi, l'échec de la L1, c'est Payet, pour l'ensemble de son oeuvre. Le mec qui voulait aller à Paris et qui se retrouve à Lille doit avoir un degré de motivation proche du mien quand je me rends à mon travail

Posted
Un collègue me soumettait l'idée selon laquelle Liverpool se placait ainsi gentillement pour Hazard..pourquoi pas.

Une option prioritaire sur Hazard pour les Reds a été évoquée dans le cadre du prêt de Cole mais je ne sais pas si c'est confirmé.

Posted
Joe Cole, c'est effectivmeent un pari foireux, mais c'est gratos. Un peu comme ils avaient fait avec Kluivert

Je pensais surtout à l'échec sportif et à l'écart entre la notoriété, les attentes et la performance sur le terrain.

Effectivement d'un point de vue financier, ce sera assez neutre pour Lille qui ne paye que 40% du salaire (ce qui est doit quand même représenter 150 ou 160K€/mois).

Posted
'fin pour 1,5 fois le prix de Fabregas, j'attends mieux que du "pas mal" ou même du "bien"...

'fin il n'a joué qu'un match pour le moment, et normalement il n'aurait pas du être prêt physiquement.

Posted

C'est quoi une saison réussie pour un mec à 43M€ ?

Le nombre de buts et de passes dec' ? Les titres ? Le nombre de maillots vendus ?

Posted

Matuidi pour moi également.

+1

Comme dit dans un message précédent, le recrutement lyonnais ne me fait pas bander...

Il ne fait pas bander, mais il est dans la lignée de ce qui avait été annoncé au mois de juin : jeunesse, petit budget.

• 3 months later...
Posted

A la mi-championnat, Matuidi, Payet et (à une moindre échelle), Pastore se placent bien

Posted

j'avais voté Sissoko et après une demi-saison, je pense que je me suis trompé, parce que le vrai fiasco du mercato de l'été 2011, c'est quand même Yannick Djalo dont le transfert a été conclu quelques minutes après minuit et a été de fait invalidé par la FIFA. Apparemment, son arrivée était différée jusqu'au mercato d'hiver, mais il y a apparemment litige entre le joueur et Nice.

Parmi ceux qui ont joué, on pourrait peut-être citer Payet qui n'a pas encore réussi à s'imposer à Lille.

Rivière à Toulouse aussi, mais pas sur la qualité intrinsèque du joueur, surtout parce qu'il a été blessé quasiment tout le temps.