Denis La Malice Posted August 7, 2011 Report Posted August 7, 2011 UN pti break prévu en cette fin de mois d'Août , donc dispo et motivé pour prendre la direction de la Bretagne , seul impératif être rentré sur Paris le 24 0 Quote
Titouplin Posted August 7, 2011 Report Posted August 7, 2011 Je vais tâcher de passer quelques jours en Bretagne, ayant quelques famille et amis (y compris hexas ) à visiter dans le coin. 0 Quote
OLrient Posted August 8, 2011 Report Posted August 8, 2011 et de trois, comme le 16 mai dernier, je me joindrai au groupe, se sera aussi l'occasion de faire connaissance avec vous, à samedi, peut-être même vendredi, question d'organisation. Kenavo ar wech all ! 0 Quote "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche
tarantino80 Posted August 8, 2011 Report Posted August 8, 2011 UN pti break prévu en cette fin de mois d'Août , donc dispo et motivé pour prendre la direction de la Bretagne , seul impératif être rentré sur Paris le 24 Salut j'en serai également mais pour moi retour impératif le 21 car je prends l'avion pour la Russie dans la foulée 0 Quote
Gaghoo Posted August 8, 2011 Report Posted August 8, 2011 En vacances dans la Drôme à ce moment-là. (j'aurai beau temps) 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
sandratjacquot Posted August 8, 2011 Report Posted August 8, 2011 Tu n'as pas choisie mieux, DIE Hum la clairette. ROMANS avec ses ravioles, la pogne,le saint genie. CHABEUIL avec sa cailette. ect ect 0 Quote
juju85 Posted August 8, 2011 Report Posted August 8, 2011 OK pour moi. J'arrive samedi matin, retour dimanche soir. 0 Quote
Denis La Malice Posted August 9, 2011 Author Report Posted August 9, 2011 Salut j'en serai également mais pour moi retour impératif le 21 car je prends l'avion pour la Russie dans la foulée Ca me va aussi 0 Quote
adcl Posted August 10, 2011 Report Posted August 10, 2011 Bonjour à tous, je pense être des vôtres, depuis Rennes. 0 Quote
Nikolic Posted August 10, 2011 Report Posted August 10, 2011 Bonsoir, Vous vendez des places sèches pour Brest OL Je serais en vacances là bas et je tenterai bien le coup Merci d'avance pour vos réponses. 0 Quote
tarantino80 Posted August 10, 2011 Report Posted August 10, 2011 Bonsoir, Vous vendez des places sèches pour Brest OL Je serais en vacances là bas et je tenterai bien le coup Merci d'avance pour vos réponses. Bonsoir, oui il faut commander à places@hexagones.org avant mardi 16/08 20h, une place par membre encarté, pour l'adhésion tout est expliqué sur ce site dans ADHERER 0 Quote
Titouplin Posted August 10, 2011 Report Posted August 10, 2011 Je serais en vacances là bas et je tenterai bien le coup Ah ben n'hésite pas pas à faire signe si tu as le temps de boire un verre avant ou après le match ! Bonsoir, oui il faut commander à places@hexagones.org avant mardi 16/08 20h, une place par membre encarté, pour l'adhésion tout est expliqué sur ce site dans ADHERER en précisant que les membres Hexas bénéficieront d'une réduction sur les places pour ce match, on payera 8€ au lieu de 15. 0 Quote
Titouplin Posted August 11, 2011 Report Posted August 11, 2011 je pense être des vôtres, depuis Rennes. Cool ! Je pense que ça vaudra la peine de se prévoir une petite tablée d'après-match avec les Hexas présents Nel sera également de la partie, au départ de Lorient. Et les Hexas 22, vous venez aussi ? (fafa, ne me dis pas que tu vas fêter ton anniv ailleurs pile ce soir là ) 0 Quote
footeu35 Posted August 11, 2011 Report Posted August 11, 2011 Présent avec Beber trajet en train et arrivée en début d'aprem 0 Quote
Nikolic Posted August 12, 2011 Report Posted August 12, 2011 (edited) si je vous envoie les 2 inscriptions par courrier demain matin est ce que je pourrais avoir 2 places pour le match de Brest pour samedi prochain en m'inscrivant comme indiqué dans la foire aux questions merci par avance pour vos réponses Edited August 12, 2011 by Nikolic 0 Quote
Denis La Malice Posted August 12, 2011 Author Report Posted August 12, 2011 (edited) Au final je serai sur Brest du 19 au 21 inclus , dans cette optique j'ai réservé une chambre d'hôtel http://www.abalys.com/index_fr.html Pour bénéficier d'un tarif web : http://www.brest-metropole-tourisme.fr/fr/...ement/.. Edited August 13, 2011 by Denis La Malice 0 Quote
Titouplin Posted August 13, 2011 Report Posted August 13, 2011 Mon week-end breton semble parti pour tomber à l'eau... Sans moi, donc 0 Quote
nel Posted August 13, 2011 Report Posted August 13, 2011 oh bah mince Raph rien de grave j'espere... 0 Quote
Denis La Malice Posted August 13, 2011 Author Report Posted August 13, 2011 Des nouvelles de Fafa ? Style j'esquive pour mon anniv 0 Quote
fafa76 Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 salut salut, je ne savais pas qu'on jouait brest le 20 aout. je fini à 16h le taf donc j'en serai avec un copain. possibilité de dormir ou autre sur st brieuc enfin ceux qu'ils veulent passer par la bretagne enfin à saint brieuc aucun soucis je reserve deux places hop hop hop 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006
bebsbzh Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 Présent avec Jérémy. je récupère jeremy à la gare en voiture et direction le stade après ! 0 Quote
tarantino80 Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 si je vous envoie les 2 inscriptions par courrier demain matin est ce que je pourrais avoir 2 places pour le match de Brest pour samedi prochain en m'inscrivant comme indiqué dans la foire aux questions merci par avance pour vos réponses Salut as tu envoyé ta commande de places à places@hexagones.org Seules les commandes à cette adresse sont valables, car si on prend en compte les demandes sms, mp, par tel ou exprimées sur le forum on ne s'en sort pas. Si tu n'as pas encore envoyé l'email merci de l'envoyer au plus vite en précisant nom, prénom et tel de chaque personne. Normalement la date limite était ce soir mais je n'enverrai l'email que demain alors ne tarde pas... 0 Quote
Denis La Malice Posted August 16, 2011 Author Report Posted August 16, 2011 salut salut, je ne savais pas qu'on jouait brest le 20 aout. Merci qui 0 Quote
ian9791 Posted August 16, 2011 Report Posted August 16, 2011 Ah mais c'est putain de loin Brest mon excuse minable cette année: mauvais timing 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
Recommended Posts