Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_261478 La France ne voit pas le jour dans cette entame de match Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_261479 La France ne voit pas le jour dans cette entame de match Pjanic fait un gros début de match weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_261480 0-1, ça leur pendait au nez, et c'est totalement mérité Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_261485 quel crétin ce Spahic weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_261487 qualifiés. Par un trou de souris, mais c'est l'essentiel. Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_261491 A part les lunettes, c'est quoi l'énorme différence entre Blanc et Domenech ? Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_261492 Le match en bref : côté français, en défense cabaye un peu aux corneilles en 1ère mi-temps, evra-t-y pas qu'on se prend un but... Avec cette défense-passoire, lloris helait de toute part. Les bleus ont été longtemps menez et ça nasri qu'à la fin, quand l'arbitre mvila faute et siffla le pénalty qui nous remy à égalité. On ne peut pas dire qu'on leur rami la misère, la France avait troqué son abidal lumière contre le bleu de chauffe, mais on est qualifiés comme j'en avais réveillère ! Modifié le 11 octobre 201114 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201114 a comment_261493 Côté Bosnie, Pjanić a bien joué sa partition et ses coéquipiers ont été bien présents dans le jeu aérien (en particulier la tête d'Afić et une très bonne tête de Vossosgribić). Devant, Honpretkorić a fait belle impression et Alžeko a été solide. J'aime beaucoup aussi Libedić, par contre Oussek Jehmimefić m'a paru un peu brouillon et J.Manfić n'a pas semblé très concerné. Bon, on n'a pas forcément tous vu le même match Modifié le 11 octobre 201114 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a comment_261498 perso j'ai bien aimé leur trio offensif Pjanić - Misimovic - Lukic weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a comment_261499 A part les lunettes, c'est quoi l'énorme différence entre Blanc et Domenech ? Laurent Blanc est payé plus. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a comment_261500 Laurent Blanc est payé plus. Sérieusement, autant la différence d'état d'esprit et de jeu entre Puel et Garde est flagrante, autant là, j'ai du mal à me dire qu'on est sur une dynamique vraiment positive. Modifié le 12 octobre 201114 a par benh Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a comment_261505 je pense qu'il y a une réelle volonté de la part de Laurent Blanc d'avoir une équipe qui a le ballon et qui "fait" le jeu. Maintenant, a-t-il les joueurs pour ça? Quand on voit comment notre milieu s'est fait balader hier et les qualités de vitesse de nos milieux offensifs / attaquants (Menez, Gameiro) - sous réserve qu'ils aient des espaces -, on pourrait se demander si la tactique la plus efficace ne serait pas de jouer le contre. Un peu comme l'OL quoi. C'est ambitieux de la part de L. Blanc mais ça a failli tourner mal hier. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 201114 a comment_261507 à noter que nous serons dans le 4e chapeau pour le tirage. Comme la dernière fois, mais autant en 2008 il était contestable que le finaliste de la coupe du monde soit dans le 4e chapeau, autant cette fois-ci, ça paraît relativement justifié. Les groupes possibles (en admettant que les têtes de série passent en barrages et que les résultats des barrages ne modifient pas l'affectation dans les différents chapeaux) Chapeau 1 = Pologne, Ukraine, Espagne, Pays-Bas Chapeau 2 = Allemagne, Italie, Angleterre, Russie Chapeau 3 = Croatie, Grèce, Suède, Danemark Chapeau 4 = Portugal, France, Eire, Rep. Techèque à noter que: - si la Croatie gagne ses deux matchs en barrages, elle passe devant la Russie et intègre le 2e chapeau - si le Portugal passe les barrages avec au moins une victoire, il passe devant le Danemark et intègre le 3e chapeau. On pourrait donc se retrouver avec un groupe de la mort Espagne - Allemagne - Portugal - France Signaler
Posté(e) le 14 octobre 201114 a comment_261586 Il ne manquerait plus que ça !! lequipe.fr : Nene ne dit pas non aux Bleus Toujours pas convoqué en Seleçao, le milieu brésilien du PSG Nene pense à demander la nationalité française... pour jouer avec les Bleus. Le Brésilien Nene pense aux Bleus. (EQ) Interrogé mardi soir sur RMC sur la possibilité qu'un jour il porte le maillot bleu plutôt que celui du Brésil, Nene (30 ans) n'a pas fermé la porte. «Je vais tout donner pour le Brésil pour essayer de jouer la Coupe du monde 2014 qui se disputera dans mon pays, a déclaré dans un premier temps le joueur du PSG. Mais au bout d'un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil... Une Coupe du monde, c'est quand même beau. Donc si c'est pour disputer un Mondial, oui, je penserai à l'équipe de France. A mon avis, il n'y aura pas de problème. C'est une chose importante et ça peut arriver. J'ai la double nationalité (brésilienne, espagnole, NDLR). Et j'espère avoir bientôt la triple». L'an dernier, malgré son excellent début de saison avec le club parisien, il n'avait pas été appelé en Seleçao pour affronter les Bleus en amical au Stade de France. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 201114 a comment_261608 Il ne manquerait plus que ça !! lequipe.fr : Nene ne dit pas non aux Bleus Toujours pas convoqué en Seleçao, le milieu brésilien du PSG Nene pense à demander la nationalité française... pour jouer avec les Bleus. Le Brésilien Nene pense aux Bleus. (EQ) Interrogé mardi soir sur RMC sur la possibilité qu'un jour il porte le maillot bleu plutôt que celui du Brésil, Nene (30 ans) n'a pas fermé la porte. «Je vais tout donner pour le Brésil pour essayer de jouer la Coupe du monde 2014 qui se disputera dans mon pays, a déclaré dans un premier temps le joueur du PSG. Mais au bout d'un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil... Une Coupe du monde, c'est quand même beau. Donc si c'est pour disputer un Mondial, oui, je penserai à l'équipe de France. A mon avis, il n'y aura pas de problème. C'est une chose importante et ça peut arriver. J'ai la double nationalité (brésilienne, espagnole, NDLR). Et j'espère avoir bientôt la triple». L'an dernier, malgré son excellent début de saison avec le club parisien, il n'avait pas été appelé en Seleçao pour affronter les Bleus en amical au Stade de France. Il avait fait la même juste avant le mondial mais avec l'Espagne. C'est le genre à finir Qatari juste pour jouer une compétition internationale. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_262862 Gonalons convoqué en bleu weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_262863 C'est une très bonne et peut-être un peu aussi une mauvaise nouvelle. J'espère que cela le boostera pour la suite, contrairement à ce qui s'est passé pour Gomis ces dernières semaines. C'est curieux qu'il soit appelé pour pallier le forfait de Nasri alors qu'un Gourcuff avait davantage le profil. Mais peut-être vient-il aussi pour bouger un peu Alou Diarra. Et Toulalan, il n'existe plus ? Sauf erreur, Gonalons est le 1er joueur formé à l'OL à intégrer l'Equipe de France A depuis les années 2006 et 2007 (Clerc, Benzema, Benarfa). Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201114 a comment_262868 C'est bien pour lui mais j'aurais aimé qu'il se repose un peu. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262884 Super pour lui. Mais il ne faut pas oublier que OL-Rennes est avance au 18 novembre! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262890 Sauf erreur, Gonalons est le 1er joueur formé à l'OL à intégrer l'Equipe de France A depuis les années 2006 et 2007 (Clerc, Benzema, Benarfa). Ton erreur s'appelle Loïc Remy Pour Toulalan, je pense que sa sortie médiatique avant la CdM 2010 pour pester contre mes bleus de 98 lui aura couté sa place. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262891 Pour Toulalan, je pense que sa sortie médiatique avant la CdM 2010 pour pester contre mes bleus de 98 lui aura couté sa place. S'il y a un truc (au moins...) que l'on peut reprocher à Laurent Blanc, c'est bien d'avoir des préférences un peu trop visible et assez contestable. Un A. Diarra qui n'est jamais revenu à son niveau de Bordeaux l'année de leur titre en L1 est toujours appelé alors que son début de saison est limite catastrophique. Toulalan fait apparemment de bon matchs avec Malaga qui est actuellement 6ème de Liga (meilleur classement pour eux je pense à ce niveau la du Chpt) et est un des rares de l'équipe a avoir joué tous les matchs (ils sont 4). Connaissant bien Toulalan, il a du retrouvé un bon niveau et il a encore sa place en EDF. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201114 a comment_262911 Ton erreur s'appelle Loïc Remy Pour Toulalan, je pense que sa sortie médiatique avant la CdM 2010 pour pester contre mes bleus de 98 lui aura couté sa place. ouais bien vu, mais enfin j'me comprends je parlais des joueurs portant le maillot de l'OL lors de leur 1ère sélection Toule paye une vieille addition oui c'est clair. Et puis Malaga, ça ressemble quand même un peu à une voie de garage. Un joueur évoluant en Liga en dehors de Barca-Real-Valence-(Seville?) a-t-il la moindre chance d'attirer le sélectionneur ? Signaler