leprincealexi Posted August 4, 2011 Report Posted August 4, 2011 (edited) [Note du Modo : vu que le post sert aussi aux matchs suivants, le titre du sujet France vs Chili a été modifié...] La selection de lolo blanc pour le match amical contre le Chili le 10 Aout avec 2 Lyonnais !!! Gardien Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 29 ans - 1 sélection Hugo LLORIS (Lyon) - 24 ans - 23 sélections Steve MANDANDA (Marseille) - 26 ans - 14 sélections DEFENSEURS Eric ABIDAL (Barcelone) - 31 ans - 55 sélections Patrice EVRA (Manchester United) - 30 ans - 35 sélections Younes KABOUL (Tottenham) - 25 ans - 2 sélections Adil RAMI (Valence) - 25 ans - 11 sélections Anthony REVEILLERE (Lyon) - 31 ans - 11 sélections Bakary SAGNA (Arsenal) - 28 ans - 30 sélections Mamadou SAKHO (PSG) - 21 ans - 4 sélections MILIEUX DE TERRAIN Yohan CABAYE (Newcastle) - 25 ans - 4 sélections Alou DIARRA (Marseille) - 30 ans - 34 sélections Yann MVILA (Rennes) - 21 ans - 10 sélections Florent MALOUDA (Chelsea) - 31 ans - 68 sélections Marvin MARTIN (Sochaux) - 23 ans - 2 sélections Blaise MATUIDI (PSG) - 24 ans - 3 sélections Samir NASRI (Arsenal) - 24 ans - 22 sélections ATTAQUANTS Karim BENZEMA (Real Madrid) - 23 ans - 37 sélections Kévin GAMEIRO (PSG) - 24 ans - 5 sélections Guillaume HOARAU (PSG) - 27 ans - 5 sélections Jérémy MENEZ (PSG) - 24 ans - 5 sélections Dimitri PAYET (Lille) - 24 ans - 3 sélections Loïc REMY (Marseille) - 24 ans - 11 sélections Edited September 23, 2011 by Titouplin 0 Quote !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else
Jonas Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 (edited) LA SELECTION FACE A L'ALBANIE ET LA ROUMANIE GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille) DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Anthony Reveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City), Mathieu Valbuena (Marseille) ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich) Une nouvelle fois, les seuls Lyonnais sont Lloris et RVR. Blanc explique l'absence de Bafé Gomis (dont il peine à prononcer le nom) par le fait qu'il n'est bon que "depuis le début du championnat", et qu'il n'était "pas titulaire à part entière l'an dernier" (pourtant, il me semble bien que c'était Gomis le grand avec des dreads, et qu'au delà de 40 matchs dans la saison, on peut commencer à parler d'un "titulaire à part entière"). Son explication ici. On peut en revanche compter 5 anciens lyonnais dans la liste. Edited August 25, 2011 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Titouplin Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Blanc explique l'absence de Bafé Gomis (dont il peine à prononcer le nom) par le fait qu'il n'est bon que "depuis le début du championnat", et qu'il n'était "pas titulaire à part entière l'an dernier" (pourtant, il me semble bien que c'était Gomis le grand avec des dreads, et qu'au delà de 40 matchs dans la saison, on peut commencer à parler d'un "titulaire à part entière"). Son explication ici. Merci pour le lien. C'est vrai que Blanc ferait mieux de se justifier uniquement par rapport à la logique de groupe et le maintien des joueurs en place, car son explication sur Gomis est un peu limite. D'un autre côté, il n'a pas totalement tort, vu de loin Bafé n'a pas fait une si grosse saison que ça l'an dernier : Puel ne l'a titularisé que 3 fois sur 8 matchs de Ligue des Champions, difficile de parler d'un titulaire à part entière dans ces conditions. Certes, Gomis avait à peu près gagné sa place en cours de saison, mais n'était pas devenu suffisamment indiscutable pour débuter au retour à Madrid... 0 Quote
Iles-Féroé Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 Si Domenech avait osé prendre Hoareau, qu'est-ce qu'il prendrait dans la gueule en ce moment ! 0 Quote
Exilé17 Posted August 25, 2011 Report Posted August 25, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Titouplin Posted September 23, 2011 Report Posted September 23, 2011 (edited) Gonalons préselectionné chez les Bleus ! (France Football) Auteur d'un début de saison remarquable' date=' [b']Maxime Gonalons a tapé dans l'oeil du staff de l'équipe de France. Notamment lors du match entre Lyon et Marseille, dimanche dernier (2-0). Ainsi, le milieu de terrain de 22 ans a été préconvoqué par Laurent Blanc pour les deux matches décisifs en vue de la qualification à l'Euro 2012, face à l'Albanie (7 octobre) et contre la Bosnie-Herzégovine (11 octobre), rapporte L'Equipe. A noter que le sélectionneur tricolore dévoilera sa liste jeudi prochain Edited September 23, 2011 by Titouplin 0 Quote
Jonas Posted October 3, 2011 Report Posted October 3, 2011 Matuidi blessé. On peut espérer qu'avec les blessures cumulées de Benzema, Abidal, Sagna et Ribery, Blanc va rappeller quelques joueurs (Gonalons ?) 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Iles-Féroé Posted October 3, 2011 Report Posted October 3, 2011 si ça leur fait le même effet qu'à Gomis, je préfère pas ! 0 Quote
Titouplin Posted October 3, 2011 Report Posted October 3, 2011 S'il pouvait rappeler Briand pour lui changer les idées... Et Toulalan, il est désormais si loin que ça de la sélection ?! 0 Quote
Iles-Féroé Posted October 3, 2011 Report Posted October 3, 2011 Je ne sais pas ce qu'il donne là-bas, mais Malaga est en grande forme 0 Quote
matnad Posted October 7, 2011 Report Posted October 7, 2011 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi RVR n'est pas titulaire ? J'ai loupé un épisode ou Blanc faire du n'importe quoi ? 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Stax Posted October 7, 2011 Report Posted October 7, 2011 il vient de marquer en jouant à gauche... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
benh Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 Triste pour Gomis qui s'est démené et aurait dû marquer ce soir pour rester dans les 23. 0 Quote
Titouplin Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 Triste pour Gomis qui s'est démené et aurait dû marquer ce soir pour rester dans les 23. même sans marquer de buts, je pense qu'il a marqué pas mal de points pour rester dans les 23 0 Quote
Simgone Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 Triste pour Gomis qui s'est démené et aurait dû marquer ce soir pour rester dans les 23. Il marquera mardi soir contre la Bosnie 0 Quote
Iles-Féroé Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 même sans marquer de buts, je pense qu'il a marqué pas mal de points pour rester dans les 23 sur ce match là ? pas du tout d'accord. Je l'ai trouvé assez décevant, peut-être le moins bon des onze bleus titulaires 0 Quote
Titouplin Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 sur ce match là ? pas du tout d'accord. Je l'ai trouvé assez décevant, peut-être le moins bon des onze bleus titulaires Ok. N'ayant guère regardé le match, je me fiais à quelques commentaires de presse lus hier soir affirmant qu'il avait apporté un peu de dynamisme et de combativité à l'équipe... Mais j'ai eu le temps de voir que la rentrée de Cissé n'avait rien donné, or à l'heure actuelle ce semble être le seul à même de prendre la place de Gomis dans les 23, non ? Bon, il paraît que le public du SDF a sifflé Gomis... D'ici combien de matchs l'ovationnera-t-il ? 0 Quote
Iles-Féroé Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 or à l'heure actuelle ce semble être le seul à même de prendre la place de Gomis dans les 23, non ? Cissé n'a rien montré non plus. Tous les 2 doivent aussi leur place aux blessés, donc la place de Gomis sera sans doute remise en cause dès que Benzéma et Ribéry seront de retour. 0 Quote
Titouplin Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 Cissé n'a rien montré non plus. Tous les 2 doivent aussi leur place aux blessés, donc la place de Gomis sera sans doute remise en cause dès que Benzéma et Ribéry seront de retour. Sa place dans les 23 tu crois ? Sa place dans le onze de départ, c'est clair qu'elle n'est qu'anecdotique pour l'instant. 0 Quote
Titouplin Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 Créé le 08/10/2011 - 14:21 Equipe de France EdF: Rami tacle Pjanic avant l'heure A trois jours de la "finale" du groupe D face à la Bosnie-Herzégovine, en éliminatoires de l'Euro 2012, Adil Rami, le défenseur de l'équipe de France, n'a pas mâché ses mots à l'encontre du meneur de jeu bosnien et ancien Lyonnais, Miralem Pjanic. "C'est une pleureuse. Il ne fait que tomber, c'est chiant. Ça reste un joueur technique, doué. Mais je n'aime pas ce genre de joueurs", a déclaré le défenseur du Valence CF en conférence de presse. 0 Quote
Titouplin Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 Et sinon, Debuchy parti pour un long bail en Equipe de France à votre avis ? 0 Quote
Jonas Posted October 8, 2011 Report Posted October 8, 2011 Et sinon, Debuchy parti pour un long bail en Equipe de France à votre avis ? Apres l'euro, surement, je vois assez mal RVR continuer l'aventure. Avant, je pense que RVR et Sagna restent au dessus. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Iles-Féroé Posted October 9, 2011 Report Posted October 9, 2011 Sa place dans les 23 tu crois ? Il me semble que Blanc lui préfère Benzéma (indéboulonable) et Gameiro. Gomis, il connaissait même pas son prénom y a 15 jours. 0 Quote
Stax Posted October 11, 2011 Report Posted October 11, 2011 Gomis est en tribune ce soir, Réveillère et Lloris titulaires. Källström et Lovren sont également titulaires avec leurs équipes. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Recommended Posts