tarantino80 Posted July 11, 2011 Report Posted July 11, 2011 Bonjour, Je m'y prends un peu tôt mais comme le calendrier foot sur Paris est déjà fixé en partie et notamment pour cette date et que ceux n'étant pas de la section IdF ne vont pas forcément sur le topic, pour mieux vous organiser ceux qui viendront à Paris en plus du dep si ça vous intéresse, je vous signale qu'aura lieu à Choisy le Roi (91) un match à 11 contre 11 contre le groupe de supporters des MB IDF. Il s'agit d'un groupe de supporters de Bordeaux basé à Paris. Nous jouons les "hexas Paris" régulièrement contre eux et cela se passe toujours dans la bonne humeur et le fair play. Le match aura donc lieu le jour du match contre le PSG au Parc (l'horaire 21h et le jour sont sûrs Canal+ ayant déjà pris une option sur les dix "affiches" de la saison). Le coup d'envoi du match aura lieu à 11h ou 12h. Pour l'après match cela dépendra aussi de la mobilisation de notre côté et s'il y a des motivés - en dehors des hexas Parisiens habituels - pour venir jouer et encourager. L'idée est s'il fait beau genre en mode "l'été indien" de pique niquer sur place après le match (il se déroule dans un Parc) sinon de faire un resto après le match. Si on part sur un resto le match sera à 11h pour ne pas finir trop tard le temps de rentrer sur Paris. Si vous avez des questions "techniques" par rapport à la partie de foot n'hésitez pas à faire un tour sur le topic général [foot sur paris] => http://www.hexagones...showtopic=12679 0 Quote
Indy Posted July 14, 2011 Report Posted July 14, 2011 oh yeah !!! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Gaghoo Posted July 14, 2011 Report Posted July 14, 2011 Je prie très fort pour le mode "été indien" !! Rien que pour pouvoir étrenner ma tenue de pom-pom girl spécialement achetée pour l'occasion... (ceux qui me connaissent sauront que c'est véridique) 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
sarah Posted September 8, 2011 Report Posted September 8, 2011 bonjour! je suis nouvelle chez les hexas, j'habite paris, et je voulais savoir... vous etes chauds pour PSG-OL le 2 octobre?!!! 0 Quote
Denis La Malice Posted September 8, 2011 Report Posted September 8, 2011 Salut Sarah et bienvenue aux Hex@s , n'oublie pas de passser par là : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/12290-presentation/ , avant le Parc ! 0 Quote
Jonas Posted September 8, 2011 Report Posted September 8, 2011 Je serai là ! 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
sarah Posted September 8, 2011 Report Posted September 8, 2011 c'est fait pour la présentation bon bah super ça fait déjà 3! lol 0 Quote
Iles-Féroé Posted September 8, 2011 Report Posted September 8, 2011 t'as encore un peu de chemin avant de me rattraper Bienvenue à toi ;-) 0 Quote
leprincealexi Posted September 8, 2011 Report Posted September 8, 2011 Compté sur moi !!! 0 Quote !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else
lartiste Posted September 13, 2011 Report Posted September 13, 2011 Normalement présent et pour une fois j'ai pas besoins de voiture ! 0 Quote
LeVarois Posted September 22, 2011 Report Posted September 22, 2011 pour choisy et le Parc. Bienvenue a toi chere Sarah! 0 Quote Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés
charles95 Posted September 22, 2011 Report Posted September 22, 2011 Nous serons normalement 2 pour ce dep . 0 Quote
Meliii Posted September 22, 2011 Report Posted September 22, 2011 On réfléchit et on est bien tenté. Y'aurai éventuellement un lit / canapé pour Loïc et moi dimanche soir ? 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
SECTIONLONDON Posted September 23, 2011 Report Posted September 23, 2011 Bonjour tout le monde, Présent pour le match - une seule place ce coup là - Je peux apporter adhésion+place le soir du match?? Merci à tous ! Nico 0 Quote
gyom Posted September 23, 2011 Report Posted September 23, 2011 Bonjour tout le monde, Présent pour le match - une seule place ce coup là - Je peux apporter adhésion+place le soir du match?? Merci à tous ! Nico Nico ? le Nico que je connais ??? 0 Quote
jaja69 Posted September 25, 2011 Report Posted September 25, 2011 présent pour ce RV mythique. 0 Quote
sulliol59 Posted September 25, 2011 Report Posted September 25, 2011 J'ai envoyé ma réservation ya 2 jours et je n'est pas encore eu la confirmation, C'est normal ? 0 Quote
lartiste Posted September 25, 2011 Report Posted September 25, 2011 Oui je pense! Personnellement je n'ai rien reçu non plus Il ne faut pas oublier que: 1) Les membres sont bénévoles et ont surement autres choses à faire le we 2) Il est très rare qu'un e mail se "perde" sans que l’émetteur ne soit au courant Sinon tu fais l'aller retour en train la semaine prochaine? 0 Quote
sulliol59 Posted September 25, 2011 Report Posted September 25, 2011 Oui je sais bien... merci a eux pour le travail qu'ils font d'ailleurs, perso pour répondre a ta question je vais vendredi sur Paris car mon parrain habite en seine saint denis, je dors chez lui jusque mardi 0 Quote
MasterGone Posted September 25, 2011 Report Posted September 25, 2011 Les membres sont bénévoles et ont surement autres choses à faire le we Merci, ça m'évitera d'être désagréable. Et pour rappel => http://www.hexagones...te/gpe_aide.php. Tout est indiqué, prenez un peu de temps pour lire. 0 Quote
Mix Curt Posted September 26, 2011 Report Posted September 26, 2011 salut tous le monde, Dites moi il est possible d'avoir des places en visiteurs pour le match de dimanche soir au Parc? 0 Quote
MasterGone Posted September 26, 2011 Report Posted September 26, 2011 http://www.hexagones.org/site/actu_places.php http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php Faut chercher un peu... 0 Quote
Meliii Posted September 26, 2011 Report Posted September 26, 2011 Envoyez nom, prénom et n° de tel avant demain 20h à l'adresse indiquée sur le site. 1 place par membre. Attention, toute place réservée est due. 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
Meliii Posted September 26, 2011 Report Posted September 26, 2011 On en est à 42 demandes, n'attendez pas demain pour faire la résa 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
Recommended Posts