Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je m'y prends un peu tôt mais comme le calendrier foot sur Paris est déjà fixé en partie et notamment pour cette date et que ceux n'étant pas de la section IdF ne vont pas forcément sur le topic, pour mieux vous organiser ceux qui viendront à Paris en plus du dep si ça vous intéresse,

je vous signale qu'aura lieu à Choisy le Roi (91) un match à 11 contre 11 contre le groupe de supporters des MB IDF. Il s'agit d'un groupe de supporters de Bordeaux basé à Paris.

Nous jouons les "hexas Paris" régulièrement contre eux et cela se passe toujours dans la bonne humeur et le fair play.

Le match aura donc lieu le jour du match contre le PSG au Parc (l'horaire 21h et le jour sont sûrs Canal+ ayant déjà pris une option sur les dix "affiches" de la saison).

Le coup d'envoi du match aura lieu à 11h ou 12h. Pour l'après match cela dépendra aussi de la mobilisation de notre côté et s'il y a des motivés - en dehors des hexas Parisiens habituels - pour venir jouer et encourager. L'idée est s'il fait beau genre en mode "l'été indien" de pique niquer sur place après le match (il se déroule dans un Parc) sinon de faire un resto après le match. Si on part sur un resto le match sera à 11h pour ne pas finir trop tard le temps de rentrer sur Paris.

Si vous avez des questions "techniques" par rapport à la partie de foot n'hésitez pas à faire un tour sur le topic général [foot sur paris] => http://www.hexagones...showtopic=12679

Posted

oh yeah !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 1 month later...
Posted

bonjour! je suis nouvelle chez les hexas, j'habite paris, et je voulais savoir...

vous etes chauds pour PSG-OL le 2 octobre?!!! :D

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour tout le monde,

Présent pour le match - une seule place ce coup là - Je peux apporter adhésion+place le soir du match??

Merci à tous !

Nico

Nico ? le Nico que je connais ???

Posted

Oui je pense! Personnellement je n'ai rien reçu non plus

Il ne faut pas oublier que:

1) Les membres sont bénévoles et ont surement autres choses à faire le we

2) Il est très rare qu'un e mail se "perde" sans que l’émetteur ne soit au courant

Sinon tu fais l'aller retour en train la semaine prochaine?

Posted

Oui je sais bien... merci a eux pour le travail qu'ils font d'ailleurs, perso pour répondre a ta question je vais vendredi sur Paris car mon parrain habite en seine saint denis, je dors chez lui jusque mardi

Posted

Envoyez nom, prénom et n° de tel avant demain 20h à l'adresse indiquée sur le site.

1 place par membre.

Attention, toute place réservée est due.

Les hex@s gèrent !

Y*