Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Copa America 2011

Featured Replies

Posté(e)

J'ai regardé à partir de la 2° mi-temps. Les prolongations valaient vraiment le détour et Muslera a été exceptionnel notamment sur un double arrêt "handball" avec le bout du pied sur un coup franc détourné puis le corps en opposition devant Higuain.

Comme toi, j'ai été impressionné par la qualité des tirs au but, surtout ceux des Urugayens.

• Réponses 61
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
J'ai regardé à partir de la 2° mi-temps. Les prolongations valaient vraiment le détour et Muslera a été exceptionnel notamment sur un double arrêt "handball" avec le bout du pied sur un coup franc détourné puis le corps en opposition devant Higuain.

Comme toi, j'ai été impressionné par la qualité des tirs au but, surtout ceux des Urugayens.

Pareil pour les Uruguayens. Par contre, ceux des argentins moins. Higuain était vraiment à la limite de nous faire une Trezeguet, Messi a tiré au 2/3 du but à 1m de hauteur et Muslera s'est un peu "troué" sur celui de Pastore (même si on peut plus parler de réussite de Pastore que d'une erreur de Muslera). Sans parler de la "bouse" de Tevez. En fin de compte, seul Burdisso (le defenseur central :heureux1: ) l'a vraiment bien tiré.

Par contre, Mascherano prend un rouge digne de celui de Cris contre le Bayern...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Et quand je vois l'efficacité des Gonzalo Higuain, Leo Messi, Sergio "Kun" Aguero, Tevez... j'ai l'impression de voir l'équipe de France féminine :heureux1:

Je me demande aussi pourquoi aucun sélectionneur n' a pensé à faire une équipe moins glamour mais plus efficace ? Aimé Jacquet l'a fait et ça a marché. Ils ont beau avoir une équipe avec de bons attaquants, ils n'ont pratiquement que des joueurs axiaux. Et je suis pas persuadé que Aguero ou Higuain soient vraiment meilleurs que Diego Milito ou Lisandro.

Posté(e)

En parlant de Cris personne ne parle de ses exploits de Belgique?

Toujours aussi ridicule sur le terrain

Posté(e)
En parlant de Cris personne ne parle de ses exploits de Belgique?

Toujours aussi ridicule sur le terrain

Cris ou Mensah, telle est la question

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Le Brésil tombe à son tour après les tirs aux buts !

Les tireurs brésiliens ont tous raté le leur dans les grandes largeurs. Fred, pourtant dernier espoir auriverde, s'est même permis un combo "prise d'élan en dehors de la surface + course en marchant + tir à côté". Ridicule :heureux1:

Posté(e)

Mdr les tireurs brésiliens ont tous tiré à côté. La grinta !!!

Fred nous a fait une spécial pour notre bon souvenir de c'est année passé chez nous .

Un joli cadeau pour le public

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

on pourrait prétexter l'état de la pelouse au niveau du point de penalty, mais en réalité, les attaquants brésiliens sont aussi incapables que les argentins. Et Neymar n'est pas aussi bon qu'on aimerait nous le faire croire.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

j'ai vu la deuxième mi-temps de Chili-Vénézuela. Bon match. Apparemment les Chiliens ont totalement raté leur première mi-temps (1-0 pour la Vénézuela) mais la 2e mi-temps a été spectaculaire. Ils ont égalisé et ont tapé deux fois sur la barre avant de se faire piéger en fin de match sur un nouveau coup de pied arrêté.

Défaite un peu cruelle pour le Chili mais d'un autre côté, le Vénézuela a été méritant, a cherché systématiquement à ressortir le ballon proprement et ce n'est pas non plus un hold-up parfait.

Je ne sais combien ça valait de pronostiquer de telles demi-finales mais sans doute beaucoup.

L'Uruguay et le Paraguay semblent les favoris logiques de ces demi-finales (rappelons que le Pérou et le Vénézuela ont terminé aux deux dernières places du dernier tournoi qualificatif pour la coupe du monde 2010!) mais tout semble possible dans cette Copa!

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
  • Auteur

je n'ai pas vu le match, mais d'après les commentaires des Paraguayens eux-mêmes, ils n'ont pas été très heureux sur ce match semble-t-il.

Ceci dit, là où je te rejoins, c'est que comme l'Argentine, avec 1 seule victoire en 4 matchs, cette Copa America est malgré tout un gros échec pour la Seleçao.

Posté(e)

Ouh une finale Uruguay Paraguay ça jète :heureux1:

L'Uruguay s'impose de plus en plus en Am-Sud !!

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
  • Auteur

c'est peut-être un mal pour un bien pour cette équipe brésilienne. Ca va faire dégonfler quelques melons et peut-être réajuster le tir

Posté(e)
c'est peut-être un mal pour un bien pour cette équipe brésilienne. Ca va faire dégonfler quelques melons et peut-être réajuster le tir

Air lyonnais en vogue...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
on pourrait prétexter l'état de la pelouse au niveau du point de penalty, mais en réalité, les attaquants brésiliens sont aussi incapables que les argentins. Et Neymar n'est pas aussi bon qu'on aimerait nous le faire croire.

Tu as vu de la pelouse ?

Moi j'ai vu que du sable et ça aurait plutôt dû avantager les brasilous :heureux1:

Posté(e)
  • Auteur

et la Paraguay qui s'impose de nouveau aux pénalties (0-0 tab 5-3). D'après les commentaires, le Vénézuela peut pourtant avoir énormément de regrets puisqu'ils ont touché 3 fois les montants.

Le Paraguay réussit donc l'exploit d'accéder à la finale sans avoir gagné le moindre match.

La finale opposera donc les deux meilleurs gardiens de la compétition, Muslera pour l'Uruguay et Villar pour le Paraguay.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

l'Uruguay champion :heureux1:

Victiore 3-0 contre le Paraguay avec un but de Suarez et un doublé de Forlan.

Posté(e)

C'est pourtant arrivé... En 2001 :heureux1: (Colombie Mexique Honduras Uruguay)

L'Uruguay devient le pays le plus titré

Posté(e)
C'est pourtant arrivé... En 2001 :heureux1: (Colombie Mexique Honduras Uruguay)

Mexique et Honduras ?

Du coup je m'interroge sur la participation d'équipes d'Amérique centrale (invitées ?) et sur le fait qu'elles envoient des équipes de jeunes... depuis quand ?

Modifié par Titouplin