Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_256996 Le budget pensement va re-de nouveau encore exploser !!! !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_256997 Le budget pensement va re-de nouveau encore exploser !!! on va devoir ouvrir une infirmerie de Garde weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_257005 on va devoir ouvrir une infirmerie de Garde !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 30 juin 201114 a comment_257019 on va devoir ouvrir une infirmerie de Garde je vois qu'il y en a au moins un qui garde la forme Signaler
Posté(e) le 30 juin 201114 a Auteur comment_257021 aujourd'hui 30 juin, date fatidique de clôture des comptes. J'espère que l'OL ne fera pas aujourd'hui une vente discount pour présenter des comptes un peu moins dégueulasses que prévu. Signaler
Posté(e) le 30 juin 201114 a comment_257024 Le retour de Mensah pourrait être une bonne nouvelle. Il va passer des tests physiques et s'entretenir avec Garde, et il va falloir s'attendre à ce qu'il réintègre notre effectif la saison prochaine (c'est évidemment une solution beaucoup plus économique que Britos (10M€) ou Garay (6 à 8M€) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 juin 201114 a comment_257051 Le retour de Mensah pourrait être une bonne nouvelle. Il va passer des tests physiques et s'entretenir avec Garde, et il va falloir s'attendre à ce qu'il réintègre notre effectif la saison prochaine (c'est évidemment une solution beaucoup plus économique que Britos (10M€) ou Garay (6 à 8M€) Je demande à voir , tout depend si il passe son temps sur le terrain ou à l'infirmerie ..... Signaler
Posté(e) le 30 juin 201114 a comment_257052 Je demande à voir , tout depend si il passe son temps sur le terrain ou à l'infirmerie ..... d'où les tests physiques, je pense weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 juin 201114 a Auteur comment_257053 il a joué respectivement 17 et 18 matchs lors des deux dernières saisons à Sunderland. Ce n'est pas énorme mais j'avoue avoir un peu perdu sa trace et je ne sais pas si c'est à cause des blessures ou s'il n'était tout simplement pas un titulaire indiscutable. De toutes façons, ce n'est pas super rassurant ni dans un cas ni dans l'autre. Certes il peut servir de défenseur central d'appoint derrière la charnière Cris-Lovren. Un peu le rôle qu'avait Diakhaté en fin de saison. Mais c'est quand même une solution par défaut parce que je pense que la défense centrale est le chantier prioritaire de ce mercato et je ne pense pas a priori que Mensah soit le défenseur central indiscutable que le club attendait. Il lui reste deux ans de contrat je crois. On a souvent vu des joueurs briller lors de leur dernière année de contrat, peut-être que le miracle se produira aussi avec Mensah. Signaler
Posté(e) le 30 juin 201114 a comment_257056 Il a été blessé la saison dernière il me semble... Et Garde dit clairement qu'il souhaite recruter un MD (en doublure de Gonalons) et un DC. Donc Mensah en 4ème DC, s'il ne coute pas trop cher, pourquoi pas... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201114 a comment_257076 Perso je l'avais trouvé très bon lors de la dernière CDM, par contre en Angleterre je n'ai pas suivi. Après c'est comme pour les regrets que l'on peut avoir pour Delgado (ou d'autres), prépa physique adaptée, joueur qui qui joue à son poste, ça peut faire beaucoup aussi. Modifié le 1 juillet 201114 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_257103 Deux rumeurs qui se cassent la gueule : Cissokho n'ira pas à City, Clichy y ayant déjà signé. Marvin Martin ne viendra pas à l'OL, Ederson et Pjanić ayant indiqué leur volonté de rester. En revanche, Rémi Garde a confirmé la piste Delvin Ndinga pour faire jouer la concurrence avec Max Gonalons. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_257104 Il a été blessé la saison dernière il me semble... Et Garde dit clairement qu'il souhaite recruter un MD (en doublure de Gonalons) et un DC. Donc Mensah en 4ème DC, s'il ne coute pas trop cher, pourquoi pas... Mensah a un assez gros salaire, donc si on le garde, ce sera pour jouer, pas pour chauffer le banc. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_257106 Pjanić a séduit Wolfsbourg Victime de la concurrence à Lyon, le milieu de terrain bosnien, Miralem Pjanic, pourrait être tenté d'aller voir ailleurs. Comme le rapporte L'Equipe ce samedi, l'ancien Messin est apprécié en Allemagne où Wolfsburg le suit avec insistance. Les Loups pourraient d'ailleurs rapidement offrir une douzaine de millions d'euros à l'OL pour récupérer ce joueur sous contrat jusqu'en 2013 dans le Rhône et qui pourrait prendre la succession de Diego, dont le contrat a récemment été rompu. ça pourrait changer la donne… weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_257149 Mensah a un assez gros salaire, donc si on le garde, ce sera pour jouer, pas pour chauffer le banc. j'crois que c'est plus un joueur de foot... Visez la carrure :s Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_257150 Je ne crois pas qu'il n'ai jamais eu de soucis du haut du corps... c’est plutôt le bas qui est fragile... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_257151 Je ne crois pas qu'il n'ai jamais eu de soucis du haut du corps... c’est plutôt le bas qui est fragile... Ben disons qu'avec une telle masse ça ne doit pas aider, et pire, je pense même que ça peut le penaliser... On n'a toujours pas les resultats de ses tests. Mais j'espere qu'il ne sera pas conservé. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_257153 Ben disons qu'avec une telle masse ça ne doit pas aider, et pire, je pense même que ça peut le penaliser... On n'a toujours pas les resultats de ses tests. Mais j'espere qu'il ne sera pas conservé. il est très musclé, mais pas forcément très lourd. Pour ma part, j'aimerai beaucoup qu'il se révèle à son meilleur niveau cette saison sous nos couleurs. Son gabarit (1m78) le rend complémentaire avec Lovren (et Cris). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_257162 il est très musclé, mais pas forcément très lourd. Pour ma part, j'aimerai beaucoup qu'il se révèle à son meilleur niveau cette saison sous nos couleurs. Son gabarit (1m78) le rend complémentaire avec Lovren (et Cris). Moi aussi j'aimerai bien. Surtout que vu le discours tenu par le staff depuis son retour, je ne vois pas à qui on pourrait le refourguer : "on lui fait passer des tests physiques et s'il est cramé, on le vend à un pigeon". Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_257163 Moi aussi j'aimerai bien. Surtout que vu le discours tenu par le staff depuis son retour, je ne vois pas à qui on pourrait le refourguer : "on lui fait passer des tests physiques et s'il est cramé, on le vend à un pigeon". weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_257169 L'OL offre 10 millions pour Britos Le nom de Miguel Britos circule depuis plusieurs semaines du côté de Lyon. Et Bologne a confirmé l'information : l'OL veut bel et bien le défenseur central uruguayen. Absent de la Copa America, «il a fait l'objet d'une super offre de Lyon, à hauteur de 10 millions d'euros», a avoué le vice-président du club italien sur Radio CRC. Présent à Bologne depuis trois ans, le joueur de 25 ans «est très fort, a un jeu de tête peu commun, un pied gauche terrible et a enfin mûri» selon son dirigeant qui met tout de même en garde l'OL : Naples a offert 9 millions pour lui et pourrait augmenter son offre prochainement afin de le faire signer rapidement. je viens de regarder la composition de l'Uruguay lors de son dernier match, et Britos n'était pas titulaire malgré l'absence de Godín. Il faut admettre que c'est assez inquiétant. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_257170 je viens de regarder la composition de l'Uruguay lors de son dernier match, et Britos n'était pas titulaire malgré l'absence de Godín. Il faut admettre que c'est assez inquiétant. C'est le contraire qui aurait été étonnant puisqu'il n'est même pas sélectionné. Ce qui est encore plus rassurant Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201114 a Auteur comment_257171 un Italien au boulot avec qui j'aime bien parler foot m'en dit du bien. "C'est un roc". Espérons quand même que Naples fasse la surenchère qui tue et qu'ils emportent le morceau. A ce prix-là on doit quand même être capable de trouver une alternative acceptable. Sur transfermarkt.de (ça vaut ce que ça vaut et sans doute pas grand chose, mais rappelons tout de même que l'OL utilise ce site pour sa communication financière), il "vaut" ... 3.5 M€ http://www.transfermarkt.de/de/miguel-brit...eler_76799.html Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_257176 un Italien au boulot avec qui j'aime bien parler foot m'en dit du bien. "C'est un roc". Espérons quand même que Naples fasse la surenchère qui tue et qu'ils emportent le morceau. A ce prix-là on doit quand même être capable de trouver une alternative acceptable. Sur transfermarkt.de (ça vaut ce que ça vaut et sans doute pas grand chose, mais rappelons tout de même que l'OL utilise ce site pour sa communication financière), il "vaut" ... 3.5 M€ http://www.transfermarkt.de/de/miguel-brit...eler_76799.html On vend Cissoko à Arsenal pour qu'ils remplacent Clichy (gain: 10-12M€), on vend Bastos à Chelsea (12M€) où il va remplacer Malouda, on vend Pianic à Wolsburg (10M€)...total des gains : 30-34M€... Enuite, on achète Garay qui devient une alternative possible et bien moins chère pour remplacer Britos... et on se paye aussi un bon millieu défensif, genre Lassana Diarra (10M€) Au final on empoche entre 15ME et 18M€ Ca le fait, non? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_257178 on achète Garay qui devient une alternative possible et bien moins chère pour remplacer Britos Garay l a déjà dit il veut pas venir a Lyon , il veut rester en Espagne , et il a l embarra du choix il a une bonne cote encore la bas et vu que le real a revu son prix de vente .... JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler