Jump to content

Recommended Posts

Posted

ça me tente bien, dép encore jamais fait.

Je ferai peut-être même un p"tit week-end sur place pour visiter la ville, depuis le temps que j'en entends parler.

Posted
Si il reste une petite place dans une voiture qui fait l'aller retour depuis lyon pourquoi pas! :D

parfait !

je viens de discuter avec juju et j'allais poster un message car on cherchait un 4ème ....

On fait une voiture avec juju, Bond, l'artiste et moi.

Je serai partant pour partir le matin et profiter du début d'après-midi sur place pour visiter un peu le centre ville .... si tout le monde est ok ??

Je suis ok pour prendre ma voiture, j'aime bien conduire donc pas de soucis .... à moins que quelqu'un ait une plus grosse voiture et moins gourmande (j'ai une 3 portes, essence qui consomme pas mal ....)

Posted
parfait !

je viens de discuter avec juju et j'allais poster un message car on cherchait un 4ème ....

On fait une voiture avec juju, Bond, l'artiste et moi.

Je serai partant pour partir le matin et profiter du début d'après-midi sur place pour visiter un peu le centre ville .... si tout le monde est ok ??

Je suis ok pour prendre ma voiture, j'aime bien conduire donc pas de soucis .... à moins que quelqu'un ait une plus grosse voiture et moins gourmande (j'ai une 3 portes, essence qui consomme pas mal ....)

Le programme me convient. A Toulouse, je connais juste la gare et l'aéroport, bref motivé pour une petite visite express.

Posted
Le programme me convient. A Toulouse, je connais juste la gare et l'aéroport, bref motivé pour une petite visite express.

Suite à un empêchement imprévu je ne pourrais finalement pas partir avec vous dimanche. :D

Donc voila si qqun est intéressé au départ de lyon il y'a une place de disponible dans la voiture de Legone

Je suis désolé.

Posted

je viens de voir que 1er mai oblige il n'y aurait pas de transport en commun je me prépare donc psychologiquement au 4km de marche entre la gare et le stade....

Posted
S'il y en a qui veulent que l'on se retrouve sur Toulouse, notament la Vincemobile, à partir du dimanche midi faites moi signe! :inlove:

ok, je t'envoie un mp :)

Posted (edited)

Bien rentré.

dép à oublié .... vite !!

Pas grand chose à dire. On a quand même fait un tour vite fait en ville pour voir la place du capitole et boire une bière, sous un grand soleil :inlove:

Edited by legone69
Posted
A votre place, je demanderais un dédommagement, comme je sais plus quel club de ProA qui avait pris une tournée vraiment ridicule et qui avait remboursé le dép ou offert le suivant...

Le pire c'est que j'y ai vraiment pensé. :D

Si nous étions plusieurs à écrire au club, ça pourrait peut être faire effet.

Franchement, ils nous ont fait honte. :D

Posted

je me demande si les joueurs de wigan avaient pas effectivement remboursés le deplacement de leur supporter après s'etre pris un 9-1 sur la pelouse de tottenham...