Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Toulouse

Featured Replies

Posté(e)

ça me tente bien, dép encore jamais fait.

Je ferai peut-être même un p"tit week-end sur place pour visiter la ville, depuis le temps que j'en entends parler.

Posté(e)

En repos de samedi à lundi donc partant.

Bond était assez motivé pour le faire au départ de Lyon.

Posté(e)

Présent surement avec Jérémy Hascoet

Posté(e)

Présent surement avec Bertrand Hémon :adieu2:

Posté(e)

j'ai posé mon lundi, donc partant !

Par contre bien tenté par un p'tit séjour sur place .... on se contacte juju.

Posté(e)

J'en serais peut être, en tout cas des infos sur les places???

Posté(e)

Je rajoute une personne : Guillaume P :-)

Posté(e)

Si il reste une petite place dans une voiture qui fait l'aller retour depuis lyon pourquoi pas! :D

Posté(e)
Si il reste une petite place dans une voiture qui fait l'aller retour depuis lyon pourquoi pas! :D

parfait !

je viens de discuter avec juju et j'allais poster un message car on cherchait un 4ème ....

On fait une voiture avec juju, Bond, l'artiste et moi.

Je serai partant pour partir le matin et profiter du début d'après-midi sur place pour visiter un peu le centre ville .... si tout le monde est ok ??

Je suis ok pour prendre ma voiture, j'aime bien conduire donc pas de soucis .... à moins que quelqu'un ait une plus grosse voiture et moins gourmande (j'ai une 3 portes, essence qui consomme pas mal ....)

Posté(e)

Resa envoyé, train + hôtel réservés !!!! Allez l'OL!

Posté(e)
parfait !

je viens de discuter avec juju et j'allais poster un message car on cherchait un 4ème ....

On fait une voiture avec juju, Bond, l'artiste et moi.

Je serai partant pour partir le matin et profiter du début d'après-midi sur place pour visiter un peu le centre ville .... si tout le monde est ok ??

Je suis ok pour prendre ma voiture, j'aime bien conduire donc pas de soucis .... à moins que quelqu'un ait une plus grosse voiture et moins gourmande (j'ai une 3 portes, essence qui consomme pas mal ....)

Le programme me convient. A Toulouse, je connais juste la gare et l'aéroport, bref motivé pour une petite visite express.

Posté(e)
Le programme me convient. A Toulouse, je connais juste la gare et l'aéroport, bref motivé pour une petite visite express.

Suite à un empêchement imprévu je ne pourrais finalement pas partir avec vous dimanche. :D

Donc voila si qqun est intéressé au départ de lyon il y'a une place de disponible dans la voiture de Legone

Je suis désolé.

Posté(e)

Peu pas venir,dommage !!

Posté(e)

je viens de voir que 1er mai oblige il n'y aurait pas de transport en commun je me prépare donc psychologiquement au 4km de marche entre la gare et le stade....

Posté(e)

Vous savez si il y a un parking voiture pour les visiteurs ?

Merci

Posté(e)
Oui, il y a.

Cool. Merci

Posté(e)

S'il y en a qui veulent que l'on se retrouve sur Toulouse, notament la Vincemobile, à partir du dimanche midi faites moi signe! :inlove:

Posté(e)
S'il y en a qui veulent que l'on se retrouve sur Toulouse, notament la Vincemobile, à partir du dimanche midi faites moi signe! :inlove:

ok, je t'envoie un mp :)

Posté(e)

Bien rentré.

dép à oublié .... vite !!

Pas grand chose à dire. On a quand même fait un tour vite fait en ville pour voir la place du capitole et boire une bière, sous un grand soleil :inlove:

Modifié par legone69

Posté(e)

Sans parler du terrain :D , on entendait bien les chants lyonnais a la tele :D

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
A votre place, je demanderais un dédommagement, comme je sais plus quel club de ProA qui avait pris une tournée vraiment ridicule et qui avait remboursé le dép ou offert le suivant...

Le pire c'est que j'y ai vraiment pensé. :D

Si nous étions plusieurs à écrire au club, ça pourrait peut être faire effet.

Franchement, ils nous ont fait honte. :D

Posté(e)

je me demande si les joueurs de wigan avaient pas effectivement remboursés le deplacement de leur supporter après s'etre pris un 9-1 sur la pelouse de tottenham...