Jonas Posted April 17, 2011 Report Posted April 17, 2011 Rennes battu 2-1 par Lorient et Lille tenu en échec par les girondins ont déjà laissé des points en route. Marseille, de son coté a un déplacement périlleux à Montpellier. En battant le PSG, on pourrait se rapprocher de Lille et avoir un trio de tête "olympique" qui se détache. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Exilé17 Posted April 17, 2011 Report Posted April 17, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
lartiste Posted April 17, 2011 Report Posted April 17, 2011 Puel a déjà annoncé que ce qu'il voulait c'était un match où chacun reste bien en place, que peut-être on envisagerait la victoire mais qu'il fallait savoir se satisfaire d'un nul. La routine. Un match nul, au vu des résultats des concurrents, ne serait pas un mauvais résultat... 0 Quote
matnad Posted April 17, 2011 Report Posted April 17, 2011 Un match nul, au vu des résultats des concurrents, ne serait pas un mauvais résultat... C'est sur que si l'OL vise une 3ème place, un nul sera "suffisant" Mais il y a largement de quoi aller chercher autre chose au Parc! Les Parisiens et pas mal de média voient le PSG faire quelque chose, c'est plutot de bon augure pour Lyon, car en général ils se plantent. Si Lyon veut croire encore au titre, il faut qu'ils y aillent avec de l'ambition; sinon c'est pas la peine. Le PSG n'est toujours pas une équipe qui aime avoir le ballon, ils ne vont pas pouvoir jouer en contre, donc ça risque de donner des ouvertures aux Lyonnais. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Iles-Féroé Posted April 17, 2011 Report Posted April 17, 2011 Après la victoire de l'OM, je pense qu'on peut dire qu'un nul serait une mauvaise affaire 0 Quote
lartiste Posted April 17, 2011 Report Posted April 17, 2011 C'était de l'humour hein! Evidemment qu'il nous faut une victoire si on veut vraiment atteindre l'objectif fixé en début de saison 0 Quote
Martin Posted April 17, 2011 Report Posted April 17, 2011 Dans l'absolu, c'est une (très?) belle première mi-temps. Le problème, c'est qu'on le doit plus au PSG qu'à l'OL. J'ai envie d'être optimiste et d'espérer que Paris a laissé passé sa chance, à l'image d'un Hoarau prenant le dessus sur la défense lyonnaise sans pour autant être décisif pendant que Gomis se fait secouer comme il faut de l'autre côté. Sinon, Gourcuff, pfff.... 0 Quote
matnad Posted April 17, 2011 Report Posted April 17, 2011 Soirée de merde..... j'étais à Gerland ce soir, mais pas pour du Foot, et le LOU a perdu derrière l'OL perd au PArc....j'ai pratiquement rien vu, donc je ne dirais rien. Je vais me coucher.... 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Stan Posted April 17, 2011 Report Posted April 17, 2011 j en peu plus de ce gourcuff , et ce manque de combat au milieu on recule en regardant jouer Jallet le redoutable jallet !!! 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO
ToursAngel Posted April 17, 2011 Report Posted April 17, 2011 j en peu plus de ce gourcuff , et ce manque de combat au milieu on recule en regardant jouer Jallet le redoutable jallet !!! En même temps Gourcuff, il a joué que 45mn, on peut pas tout lui mettre sur le dos. Surtout que son remplaçant n'a pas fait mieux. Je ne l'avais même pas reconnu lors de l'entrainement. Plus que 7 matchs. 0 Quote
stras Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 (edited) Puel nous sert la même soupe depuis trois ans mais il n'est pas responsable de ses ingrédients. Le tout est inmangeable ! Il reste encore 7 matches mais Lyon piétine et depuis 4 matches n'a réussi à battre que le 19 ème de L1 ! ca sent le roussi pour le titre et même une place en LDC car au vu de ce soir le PSG mérite cent fois une place sur le podium ! Il n'y a que Gonalon pour percuter en ce moment et on a acheté le clône de Gourcuff c'est pas possible ! et si, plus on les paye cher et plus ils sont mauvais ! Edited April 18, 2011 by stras 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Exilé17 Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Jonas Posted April 18, 2011 Author Report Posted April 18, 2011 pour la stat dont je vous parlais hier, l'OL en est à 16 buts sur 29 encaissés sur CPA. 55%… 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
charly escp Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 faudra que les journalistes apprennent les lois du foot pour moi pas de HJ, Camara fait pas action de jeu du tout. c'est la loi, qu'on la trouve bête ou pas et puis franchement bien malin à vitesse réelle qui voit qui dévie la balle 0 Quote
matnad Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 faudra que les journalistes apprennent les lois du foot pour moi pas de HJ, Camara fait pas action de jeu du tout. c'est la loi, qu'on la trouve bête ou pas et puis franchement bien malin à vitesse réelle qui voit qui dévie la balle Autant le fait que ce HJ n'ait pas été sifflé ne soit pas scandaleux, car il faut le voir à vitesse réelle autant, Camara fait totalement action de jeu! Il saute en l'air et gène Lloris tout comme Hoarau. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
stras Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 Parler de faits de jeu c'est bien mais l'OL est très insuffisant dans le contenu et on s'emm..... tout au long des matches à part cinq ou dix minutes par-ci par-là. On peut discuter ces faits discutables quand les équipes se tiennent de près mais hier soir il n'y avait pas photo ! Alors que ce passe-t-il ? L'entente entre les joueurs et l'entraîneur est-elle si bonne que ca avec un Pjanic qui joue peu, n'est jamais titulaire par rapport à un Gourcuff inexistant. Est-ce bien juste ? N'aurait-on pas besoin d'un Toulalan au milieu en ce moment et le retour de Cris qui a quand même de l'expérience ? A mon avis Puel ne fera pas la saison prochaine ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
ejilan Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 Match indigeste au possible. Manque d'assassins sur le terrain. Gourcuff, faudra m'expliquer le credit auquel il a encore droit et pas seulement dire qu'il a coute cher donc on le fait jouer. (On a bien mis des gens comme A. Diarra, Pedretti et Kader Keita sur le banc alors qu'ils n'etaient pas gratuits). 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais !
Vinsdemitry Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 En même temps Gourcuff, il a joué que 45mn, on peut pas tout lui mettre sur le dos. Surtout que son remplaçant n'a pas fait mieux. Je ne l'avais même pas reconnu lors de l'entrainement. Plus que 7 matchs. Mouai on sait ce qui te passe par la tête en disant ça ; ) 0 Quote
ToursAngel Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 Mouai on sait ce qui te passe par la tête en disant ça ; ) Je ne vois absolument pas de quoi tu peux parler 0 Quote
Vinsdemitry Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 Il est mauvais mais au moins tu le vois, quand il est sur le terrain 0 Quote
Exilé17 Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Vinsdemitry Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 Il peut faire la passe au bon moment quand même, Mais je suis d'accord c'est le néant 0 Quote
Recommended Posts