Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il peut faire la passe au bon moment quand même,

Mais je suis d'accord c'est le néant

perso, je trouve qu'il ne lui manque pas grand chose pour faire des bons matchs. On a vu hier 2-3 fois, il sait faire la différence en 1 contre 1, et est toujours capable de faire des bonnes passes. Par contre, se passer de meneur de jeu en deuxième période, c'était une erreur. Avec Ederson à gauche (son meilleur poste pour moi), et Licha-Gomis devant, il n'y avait plus personne à la baguette jusqu'à l'entrée un peu trop tardive à mon gout de Pjanić.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Bon moi j'ai rien vu, une fois je chantais en essayant de comprendre quel était le chant en cours en regardant le kapo sans voix qui mimait les chants, une fois je me dégourdissais le tympan droit que la blonde s'évertuait a détruire, une fois je faisais des blagues avec la jeune fille sexy devant moi (reconvertie en floricultrice après le match). Mais bon, des fois je regardais ce qui se passait sur le terrain, ca vaut bien une analyse par joueur:

Gardiens:

Lloris: une bonne cagade au milieu d'un excellent match ou il a du faire des parades exprès pour les photos du mec couche derrière lui

Lovren: un match a la hauteur a priori, un tout petit peu de nonchalance car il est plus habitué et rapide que Toul, notamment dans les contre-attaques de la deuxième mi temps

Défense:

Et ta mère elle se remet en question: solide au début, s'est fait trouer plutôt en fin de match en essayant d'attaque, des centres

Reveillere-toi: assez bon match, pas mis en danger, a tente des dédoublements mais pas trop parce que Puel devait lui parler, c'est sur

Toule: a encore tente des frappes au but, mais depuis sa surface

Milieu:

Gros Keuf: je l'ai vu sur le coup franc que Juninho met en lulu. Lui il a mis le ballon en corner après survol de 20 joueurs en mode drone. Trop fort.

Chim: des passes ratées, des corners rates, des tacles ratés, et même un carton rouge raté

Gonalons: pas de carton jaune! INADMISSIBLE pour un joueur de cette trempe

Attaque:

Gomis: Depuis Black Swan, j'ai jamais vu qqn tenter autant de grands écarts. Du jeu en pivot un poil bourrin, pourtant je ne peux m'empêcher de l'avoir trouvé moins mauvais que d'autres, ca manquait de fluidité dans toute l'"équipe"

Briand: pas brillant. Tentera son come-back dans le prince de Bel Air 2.

Delgado: m'a fait confondre l'espace d'un instant Ludovic Giuly avec Guillaume Hoarau

Que sont-ils devenus:

Licha: pas vu, pas pris

Pjanic: rentre a Lyon en trottinant

Edersonne toujours deux fois: oui, quand il passe les portiques de sécurité

Après match: aucun joueur n'est venu saluer, ca faisait un moment que j'avais pas vu cela en dep. Ah si, Greg Coupet, respect.

J'écris pour mon plaisir hein, libre a vous de pas être d'accord du tout, après tout, vous avez vu le match alors y a pas de quoi être fier!

Merci a Bart, j'ai mis un bel autocollant sur mon frigo

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Après match: aucun joueur n'est venu saluer, ca faisait un moment que j'avais pas vu cela en dep. Ah si, Greg Coupet, respect.

[/quote

Dès qu'ils perdent ils ne viennent pas saluer ( Valenciennes, Lorient, Schalke notamment) et si ils gagnent ils viennent 2 s comme si ils étaient obligés...

Sinon je suis d'accord avec toi sauf pour Lovren que j'ai trouvé assez bon tout comme Gomis qui a beaucoup tenté sans trop se ridiculiser...

Posté(e)
  • Auteur

A Shalke, Kim avait fait le détour. La, il jouait plus a la fin. J'ai beaucoup aimé le signe de Greg Coupet pour nous à la fin.

Sinon, j'ai trouvé que Sakho avait globalement le dessus sur Gomis quand il tentait le jeu en pivot, mais c'est lui qui s'est procuré le plus d'occasions.

Et je mettrais un bémol sur Lovren qui a eu 2-3 moments de flottement quand il a fallu couvrir les contres parisiens et les montées de Cissokho. Et sur Lloris qui (pour une fois) a foiré sa sortie sur le but

Posté(e)
Bon moi j'ai rien vu, une fois je chantais en essayant de comprendre quel était le chant en cours en regardant le kapo sans voix qui mimait les chants, une fois je me dégourdissais le tympan droit que la blonde s'évertuait a détruire, une fois je faisais des blagues avec la jeune fille sexy devant moi (reconvertie en floricultrice après le match). Mais bon, des fois je regardais ce qui se passait sur le terrain, ca vaut bien une analyse par joueur:

Gardiens:

Lloris: une bonne cagade au milieu d'un excellent match ou il a du faire des parades exprès pour les photos du mec couche derrière lui

Lovren: un match a la hauteur a priori, un tout petit peu de nonchalance car il est plus habitué et rapide que Toul, notamment dans les contre-attaques de la deuxième mi temps

Défense:

Et ta mère elle se remet en question: solide au début, s'est fait trouer plutôt en fin de match en essayant d'attaque, des centres

Reveillere-toi: assez bon match, pas mis en danger, a tente des dédoublements mais pas trop parce que Puel devait lui parler, c'est sur

Toule: a encore tente des frappes au but, mais depuis sa surface

Milieu:

Gros Keuf: je l'ai vu sur le coup franc que Juninho met en lulu. Lui il a mis le ballon en corner après survol de 20 joueurs en mode drone. Trop fort.

Chim: des passes ratées, des corners rates, des tacles ratés, et même un carton rouge raté

Gonalons: pas de carton jaune! INADMISSIBLE pour un joueur de cette trempe

Attaque:

Gomis: Depuis Black Swan, j'ai jamais vu qqn tenter autant de grands écarts. Du jeu en pivot un poil bourrin, pourtant je ne peux m'empêcher de l'avoir trouvé moins mauvais que d'autres, ca manquait de fluidité dans toute l'"équipe"

Briand: pas brillant. Tentera son come-back dans le prince de Bel Air 2.

Delgado: m'a fait confondre l'espace d'un instant Ludovic Giuly avec Guillaume Hoarau

Que sont-ils devenus:

Licha: pas vu, pas pris

Pjanic: rentre a Lyon en trottinant

Edersonne toujours deux fois: oui, quand il passe les portiques de sécurité

J'écris pour mon plaisir hein, libre a vous de pas être d'accord du tout, après tout, vous avez vu le match alors y a pas de quoi être fier!

Merci a Bart, j'ai mis un bel autocollant sur mon frigo

J'adore les analyses comme ça !! :adieu2::diable1:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
J'adore les analyses comme ça !! :adieu2::diable1:

Moi aussi, félicitations à l'auteur et, j'en redemande !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Milieu:

Attaque:

Gomis: Depuis Black Swan, j'ai jamais vu qqn tenter autant de grands écarts.

A mourir de rire

Posté(e)
  • Auteur

:adieu2: je viens de comprendre :diable1: