$ynop$ Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 à une idée recue... Attention, je ne prétends pas que nos résultats sont fabuleux, mais depuis la défaite à Gerland contre le verts le 25/09, on n'enregistre qu'une seule défaite contre VA. C'est hallucinant j'ai l'impression qu'on perd 10 match sur 2 ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
ian9791 Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 à une idée recue... Attention, je ne prétends pas que nos résultats sont fabuleux, mais depuis la défaite à Gerland contre le verts le 25/09, on n'enregistre qu'une seule défaite contre VA. C'est hallucinant j'ai l'impression qu'on perd 10 match sur 2 ! Tss tss, tu as droit au vin rouge a midi toi? 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
Jonas Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 à une idée recue... Attention, je ne prétends pas que nos résultats sont fabuleux, mais depuis la défaite à Gerland contre le verts le 25/09, on n'enregistre qu'une seule défaite contre VA. C'est hallucinant j'ai l'impression qu'on perd 10 match sur 2 ! oui c'est aussi ce que je me disais. après notre belle série de 13 matchs sans défaite, on a perdu contre VA et là, on en est à 9 matchs sans défaite. Ça fait 1 seule défaite lors des 23 derniers matchs. Par contre, avec 9 nuls, ca ne fait quand même que 48 points, mais sur le classement depuis la 8eme journée, on est en tête avec 1 point d'avance sur le LOSC. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Exilé17 Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
benh Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Quand je vois le nombre de points stupidement perdus et le retard qu'on a sur Lille, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder sur le reste... Pareil... Surtout quand je lis que le LOSC fait vraiment une super saison donc ferait un beau champion. 0 Quote
Jonas Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Pareil... Surtout quand je lis que le LOSC fait vraiment une super saison donc ferait un beau champion. enfin bon, je préfère un OL champion, même si c'est pas mérité à un LOSC beau champion En plus, si le LOSC veut s'installer dans la durée, vaudrait mieux qu'ils évitent de se faire piller leur effectif (alors que Rami est déjà parti...) 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
La Mite en Pullover Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Pareil... Surtout quand je lis que le LOSC fait vraiment une super saison donc ferait un beau champion. Pareil, je plussoie également. Et puis de toute façon, c'est grâce à mon "Puel Démission" de chaque match sur FB. Point barre. 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
benh Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 enfin bon, je préfère un OL champion, même si c'est pas mérité à un LOSC beau champion En plus, si le LOSC veut s'installer dans la durée, vaudrait mieux qu'ils évitent de se faire piller leur effectif (alors que Rami est déjà parti...) C'est bien ce que je dis. Je veux bien l'entendre tout l'été qu'on fait un champion tout pourri, ce sera le 8°. Point barre. 0 Quote
benh Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Pareil, je plussoie également. Et puis de toute façon, c'est grâce à mon "Puel Démission" de chaque match sur FB. Point barre. C'est toi le point barre. 0 Quote
La Mite en Pullover Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Bien oui, c'est moi ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
Iles-Féroé Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 à une idée recue... Attention, je ne prétends pas que nos résultats sont fabuleux, mais depuis la défaite à Gerland contre le verts le 25/09, on n'enregistre qu'une seule défaite contre VA. C'est hallucinant j'ai l'impression qu'on perd 10 match sur 2 ! bémol : tu ne retiens pas les coupes dans cette série 0 Quote
ToursAngel Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 c'est le genre de stat qui fait joli mais qui ne sert à rien. Je prefere perdre 3 matchs et gagner les 7 autres, qu'en perdre un et faire 5 nuls + 4 victoires. 0 Quote
Titouplin Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Dans le genre de jolies stats qui ne servent à rien (enfin si, elles servent toujours à peaufiner l'analyse de la saison lyonnaise ), la LFP donne : - le classement de la L1 en ne retenant que le score à la mi-temps : http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=79...=30&cat=1mt - le classement de la L1 en ne retenant que les 2e mi-temps : http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=79...=30&cat=2mt il y en a un où l'OL est 1er avec 6 points d'avance, et l'autre où l'OL est 12e ! C'est tout de même hallucinant. (et encore, heureusement que Lens est là, 22% des buts marqués par l'OL en 2e mi-temps l'ont été contre eux ) 0 Quote
Stax Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Dans le genre de jolies stats qui ne servent à rien (enfin si, elles servent toujours à peaufiner l'analyse de la saison lyonnaise ), la LFP donne : si tu aimes les classements, même (voir surtout) ceux qui ne veulent rien dire, je te recommande Poteau Rentrant On y apprend que Lyon est premier avec 6 points d'avance au classement si les matchs débutaient à la 25ème et terminaient à la 80ème (devant Marseille et le PSG, Lille aime les débuts et fin de match) 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
ian9791 Posted April 14, 2011 Report Posted April 14, 2011 ok j'arrive en retard. Mais c'est LUI le point bar! 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
Jonas Posted April 14, 2011 Report Posted April 14, 2011 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
CelTGV74 Posted April 16, 2011 Report Posted April 16, 2011 Oh tu me rassures, je me demandais si y'avait que moi pour penser à la faire celle-là ! ^^ 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...
ian9791 Posted April 20, 2011 Report Posted April 20, 2011 Oh tu me rassures, je me demandais si y'avait que moi pour penser à la faire celle-là ! ^^ et dire que celui-la il est même pas posté a 3h du matin... ca me fait plaisir, tu fais partie du crou 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
ian9791 Posted April 23, 2011 Report Posted April 23, 2011 D'ailleurs le Crou du point bar lui dit au revoir le 29 avril... 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
Recommended Posts