Jump to content

Recommended Posts

Posted

à une idée recue...

Attention, je ne prétends pas que nos résultats sont fabuleux, mais depuis la défaite à Gerland contre le verts le 25/09, on n'enregistre qu'une seule défaite contre VA.

C'est hallucinant j'ai l'impression qu'on perd 10 match sur 2 !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posted
à une idée recue...

Attention, je ne prétends pas que nos résultats sont fabuleux, mais depuis la défaite à Gerland contre le verts le 25/09, on n'enregistre qu'une seule défaite contre VA.

Tss tss, tu as droit au vin rouge a midi toi?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted
à une idée recue...

oui c'est aussi ce que je me disais. après notre belle série de 13 matchs sans défaite, on a perdu contre VA et là, on en est à 9 matchs sans défaite. Ça fait 1 seule défaite lors des 23 derniers matchs. Par contre, avec 9 nuls, ca ne fait quand même que 48 points, mais sur le classement depuis la 8eme journée, on est en tête avec 1 point d'avance sur le LOSC.

weird is just a side effect of being awesome

Posted
Quand je vois le nombre de points stupidement perdus et le retard qu'on a sur Lille, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder sur le reste...

Pareil...

Surtout quand je lis que le LOSC fait vraiment une super saison donc ferait un beau champion.

Posted
Pareil...

Surtout quand je lis que le LOSC fait vraiment une super saison donc ferait un beau champion.

enfin bon, je préfère un OL champion, même si c'est pas mérité à un LOSC beau champion :clinoeil2:

En plus, si le LOSC veut s'installer dans la durée, vaudrait mieux qu'ils évitent de se faire piller leur effectif (alors que Rami est déjà parti...)

weird is just a side effect of being awesome

Posted
Pareil...

Pareil, je plussoie également.

Et puis de toute façon, c'est grâce à mon "Puel Démission" de chaque match sur FB. Point barre.

-= L'homme mégaphone =-

Posted
enfin bon, je préfère un OL champion, même si c'est pas mérité à un LOSC beau champion :clinoeil2:

En plus, si le LOSC veut s'installer dans la durée, vaudrait mieux qu'ils évitent de se faire piller leur effectif (alors que Rami est déjà parti...)

C'est bien ce que je dis. Je veux bien l'entendre tout l'été qu'on fait un champion tout pourri, ce sera le 8°. Point barre.

Posted
Pareil, je plussoie également.

Et puis de toute façon, c'est grâce à mon "Puel Démission" de chaque match sur FB. Point barre.

C'est toi le point barre.

Posted
à une idée recue...

bémol : tu ne retiens pas les coupes dans cette série

Posted

Dans le genre de jolies stats qui ne servent à rien (enfin si, elles servent toujours à peaufiner l'analyse de la saison lyonnaise :clinoeil2: ), la LFP donne :

- le classement de la L1 en ne retenant que le score à la mi-temps : http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=79...=30&cat=1mt

- le classement de la L1 en ne retenant que les 2e mi-temps : http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=79...=30&cat=2mt

il y en a un où l'OL est 1er avec 6 points d'avance, et l'autre où l'OL est 12e ! C'est tout de même hallucinant.

(et encore, heureusement que Lens est là, 22% des buts marqués par l'OL en 2e mi-temps l'ont été contre eux :dehors1: )

Posted
Dans le genre de jolies stats qui ne servent à rien (enfin si, elles servent toujours à peaufiner l'analyse de la saison lyonnaise :clinoeil2: ), la LFP donne :

si tu aimes les classements, même (voir surtout) ceux qui ne veulent rien dire, je te recommande Poteau Rentrant

On y apprend que Lyon est premier avec 6 points d'avance au classement si les matchs débutaient à la 25ème et terminaient à la 80ème (devant Marseille et le PSG, Lille aime les débuts et fin de match)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted

ok j'arrive en retard.

3077-original.jpg

Mais c'est LUI le point bar!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

Oh tu me rassures, je me demandais si y'avait que moi pour penser à la faire celle-là ! ^^

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posted
Oh tu me rassures, je me demandais si y'avait que moi pour penser à la faire celle-là ! ^^

et dire que celui-la il est même pas posté a 3h du matin...

ca me fait plaisir, tu fais partie du crou :adieu2:

Posted

D'ailleurs le Crou du point bar lui dit au revoir le 29 avril... :adieu2: