March 20, 201114 yr comment_252330 Les filles de l'OL vont se déplacer à Juvisy pour les quarts de finale du Challenge de France. Pas encore d'info sur le match, mais le coup d'envoi sera sans doute fixé au dimanche 3 avril à 15h. Cette fois je devrais pouvoir être de la partie Report
March 20, 201114 yr comment_252341 Les filles de l'OL vont se déplacer à Juvisy pour les quarts de finale du Challenge de France. Pas encore d'info sur le match, mais le coup d'envoi sera sans doute fixé au dimanche 3 avril à 15h. Cette fois je devrais pouvoir être de la partie a voir de mon coté weird is just a side effect of being awesome Report
March 20, 201114 yr comment_252351 C'est tout vue, allez vient. Il faut que l'on soit nombreux et montrer notre force par les chants . Report
March 22, 201114 yr comment_252431 Pas impossible que je soit dans le coin non plus ;-) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
March 22, 201114 yr comment_252458 Oh STAX tu habite tout pret, allez un effort. C'est noté dans mon pense bête (par contre derrière, c'est retour express maison histoire de voir au moins la seconde mi-temps des gars, des fois qu'ils soient capable de tenir un résultat...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
March 23, 201114 yr comment_252469 +3 depuis Lyon http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Report
March 23, 201114 yr Author comment_252471 C'est noté dans mon pense bête (par contre derrière, c'est retour express maison histoire de voir au moins la seconde mi-temps des gars, des fois qu'ils soient capable de tenir un résultat...) Ah oui, m..., encore une programmation pourrie. Je prendrais peut-être la même option qu'une autre fois à Juvisy, zapper la 2e mi-temps pour aller mater Nice-OL quelque part. Report
April 2, 201114 yr Author comment_252900 Le match est bien à 15h ce dimanche. STADE GEORGES MAQUIN 9 AVENUE DE LA PASSERELLE 91170 VIRY CHATILLON (c'est à la limite entre Juvisy et Viry-Chatillon) RER ligne C Invalides 13h48 St-Michel 13h54 Gare d'Austerlitz 13h58 Bibliotheque-Francois Mitterrand 14h01 => Juvisy 14h15 Pour ceux qui partent de Paris, on se retrouve dans ce train là, ça vous va ? Report
April 2, 201114 yr comment_252906 Ça fait 14h30 au stade ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
April 2, 201114 yr Author comment_252926 Ça fait 14h30 au stade ? oui, ça laisserait le temps de boire une mousse avant le début du match (et peut-être repérer sur le parcours un bar susceptible de passer Nice-OL à 17h... Malheureusement, aucun bar de Juvisy n'est répertorié sur allomatch) Report
April 3, 201114 yr Author comment_252938 Bon, il y aura Olivier & Anne-Sophie, Gaghoo, Gillou, Rayls (s'il y arrive ), Jacquot, Stax, moi... +une voiture de Lyon. Who else ? Report
April 3, 201114 yr comment_252939 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
April 3, 201114 yr comment_252941 0-0 et on perd en ratant 4 tirs au but. 3, mais ça change pas grand chose... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
April 3, 201114 yr comment_252942 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
April 3, 201114 yr comment_252995 (je vois que c'est une super journée pour l'ol, quelque soit le genre des membres de l'equipe...) Report
April 4, 201114 yr comment_253007 Depuis la fusion OL/FCL les tires aux buts ne réussissent pas du tout Il y a sans doute une malédiction. Il faut trouver un grigri!!!!!!!!!! Report
April 4, 201114 yr comment_253018 Non, ça ne change rien. La répétition de ce scénario donne quand même à penser à un os laissé aux autres. Faut sortir de ce sentiment que quand on ne gagne pas c'est qu'on est pas motivé, ou qu'on a laissé les autres gagner (si on laisse gagner on ne se fait pas chier à aller aux TAB). Quand les hommes font un faux pas c'est forcément faute de motivation, si ils n'ont pas fait exprès de laisser filer comme on a pu le lire après ne match contre le Réal (hum...), les filles pareil. Elles sont passé accoté, comme à chaque fois qu'une L1 perd en coupe contre une nationale ou CFA, ça arrive et c'est tout. Report
April 4, 201114 yr Author comment_253022 Bah, je pense que la motivation a tout de même un rôle. Mais il faut d'abord regarder la motivation de l'outsider qui joue face à Lyon. Dans le championnat féminin, qui est joué d'avance, s'arracher et sortir le match de sa vie contre Lyon pour glaner un point à l'arrivée, ça n'a rien de spécialement motivant. Et l'adversaire a tendance à lâcher prise dès que les premières occasions se présentent. Par contre, s'arracher pendant 90 minutes dans un match de coupe avec l'espoir de créer l'événement si on décroche contre toute attente la qualification, c'est autrement plus motivant. De l'autre côté, même le meilleur coach du monde aura du mal à préparer ses joueurs pour qu'ils évoluent à leur meilleur niveau quand il s'agit de rencontrer un adversaire qu'ils ont déjà tôlé à plusieurs reprises dans les mois précédents... Le taux d'échec de l'OL dans les séances de tirs au but depuis xx années a tout de même quelque chose qui défie la logique. Chez les filles - ou chez les jeunes -, dans des compétitions où il n'y a même pas de prolongation en cas de résultat nul à l'issue du temps réglementaire, il est particulièrement anormal de continuer de voir des tirs au but aussi mal tirés. Qu'un joueur / une joueuse rate le cadre en tirant fort, ça peut arriver, mais que deux tireurs / tireuses envoient un pauvre tir en plein centre sur le goal adverse, cela reste inadmissible. A fortiori quand cela se reproduit une ou deux fois chaque saison, depuis des années. La saison des filles n'est pas terminée, une autre de séance de tirs au but est tout à fait possible en Coupe d'Europe, eh bien qu'elles passent 15 minutes supplémentaires à la fin de chaque entraînement à taper des tirs au but jusqu'à la fin de la saison, ça reste la meilleure façon de se remettre en question et de progresser dans cet exercice. Mais je me doute qu'elles ne le feront pas plus que les fois d'avant. À force de répéter que rien ne remplace la pression d'une situation concrète de match, on finit par se persuader qu'il n'y a rien à faire, et on ne fait rien... Et on ne progresse jamais. Report
April 4, 201114 yr comment_253023 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
April 4, 201114 yr comment_253026 C'est chronique depuis la fusion OL / FCL ,toutes les séances de TAB ont été perdues. Report