March 4, 201114 yr comment_251374 3 points obligatoires pour l'OL dimanche face à Arles-Avignon, même si ce ne sera peut-être pas si facile que ça au vu des derniers résultats de la lanterne rouge de L1 (3 nuls d'affilée, précédé de courtes défaites contre l'OM et le PSG). Et inutile de rappeler que Lyon à déjà perdu 2 points en Avignon à l'aller... Retour de Lisandro Lopez dans le groupe lyonnais. La principale incertitude de la compo concerne donc la ligne d'attaque : entre Lisandro, Gomis, Bastos, Delgado et Briand, il en faudra deux sur le banc. Le reste devrait être classique, avec le remplacement attendu de Cris, indisponible, par Diakhaté. Källström ayant raté quelques séances d'entraînement cette semaine, peut-être un retour de Pjanic en milieu de terrain ? (ou soyons fous, Delgado-Gourcuff derrière les attaquants ?!) Et donc l'abandon provisoire du 4-2-3-1 qui a bien fonctionné ces dernières semaines ? À noter que les arbitres de L1 avaient prévu un mouvement de protestation qui devait conduire à faire débuter tous les matchs de cette journée avec un quart d'heure de retard... et la FFF a réagi en allant chercher des arbitres amateurs pour les remplacer ! OL-ACA devrait donc être arbitré par un arbitre de Fédérale4, Jérôme Miguelgorry, 34 ans, qui officie habituellement en National. Cela dit, l'arbitre initialement prévu, Nicolas Rainville (Fédérale2) était presque aussi inconnu au bataillon : il n'a que quelques matchs en L1 à son actif et n'a encore jamais arbitré Lyon. Report
March 5, 201114 yr comment_251404 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 5, 201114 yr comment_251412 pour l'instant, il apparait que les arbitres de National sont aussi bons que ceux de L1 Report
March 5, 201114 yr comment_251413 pour l'instant, il apparait que les arbitres de National sont aussi bons que ceux de L1 Y a eu un problème de communication, ce ne sont pas les arbitres qui sont montes de national, ce sont les attaquant... (4 buts en 7 matchs...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
March 6, 201114 yr Author comment_251420 Personne pour se mouiller sur la compo ? Il n'y a pas deux sites qui annoncent la même chose : - L'Equipe : Gonalons ou Pjanic, Gourcuff - Bastos ou Delgado, B. Gomis, Lisandro. => Briand et Delgado ou Bastos remplaçants - France Football : Pjanic (ou Gonalons) - Briand, Gourcuff, Bastos - Lisandro => Gomis et Delgado remplaçants - Le Progrès : Källström (ou Gonalons), Gourcuff, Briand, Lisandro, Delgado => Gomis et Bastos remplaçants - Le Dauphiné : Pjanic Bastos-Gourcuff, Gomis, Delgado (ou Lisandro) => Briand (et Lisandro) remplaçants On va voir qui est le plus fiable... Je penserais plutôt à une solution proche de celle indiquée par l'Equipe (avec Pjanic et Delgado titulaires), à moins d'une répétition en vue de Madrid en alignant les titulaires probables à San Bernabeu : Källström (s'il est rétabli), Gourcuff, Delgado, Lisandro - Gomis. Bref, plutôt Briand et Bastos sur le banc pour moi. Edited March 6, 201114 yr by Titouplin Report
March 6, 201114 yr comment_251421 Je verrais bien Gomis et Källström sur le banc... Ils ont joués quasiment tous les matchs depuis la trêve et méritent de souffler. Et ça ferais certainement du bien à Lisandro de se retrouver en pointe une fois en passant. (Bastos à gauche, il a beosin de retrouver son jeu, Briand à droite) (Bref, tout l'inverse de toi Titouplin ) Au milieu, si Källström est sur le banc, je verrais plutôt Gonalons pour le remplacer vu le rôle du suédois ces derniers temps (et à moins de changer à nouveau le plan de jeu) Delgado, on en a besoin à Bernabeu, pas la peine de le blesser contre Arles. Pjanic est trop faible défensivement pour être aligné avec Gourcuff (qui n'est jamais meilleurs qu'en soutient des attaquants) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
March 6, 201114 yr Author comment_251424 Gomis et Källström méritent de souffler oui. Mais Delgado, il pourrait souffler plutôt samedi prochain, tandis que Bastos suspendu pour Madrid sera titulaire à Sochaux Va pour une attaque Briand-Lisandro-Delgado Pjanic, il me semble que sa dernière mi-temps correcte c'est justement à Arles-Avignon quand il avait remplacé Gourcuff à la mi-temps, on avait d'ailleurs fini avec 5 ou 6 joueurs offensifs sur le terrain... Mais tu as raison, ce n'est pas évident de retoucher le milieu de terrain, enlever à la fois les deux gauchers Källström et Bastos ne serait pas très équilibré. C'est pour ça que je vois Kim rester titulaire pour ce match. Report
March 6, 201114 yr comment_251425 Le onze de départ Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Delgado, Gourcuff, Briand - Lisandro. L'Equipe à 15H KK titulaire - delgado briand licha devant On a eu c'est vrai un peu tout les compos !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Report
March 6, 201114 yr comment_251426 Compo OLweb : Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho, Toulalan, Pjanic, Gourcuff, Delgado, Lisandro, Briand. Källström sur l banc, Pjanic titulaire avec Gourcuff Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
March 6, 201114 yr comment_251427 on n'a pas le droit de laisser s'échapper la victoire aujourd'hui Report
March 6, 201114 yr comment_251432 5-0, une différence de buts décente, et 3 matches consécutifs avec 4 buts inscrits, c'est du tout bon ! Report
March 6, 201114 yr comment_251433 5-0, une différence de buts décente, et 3 matches consécutifs avec 4 buts inscrits, c'est du tout bon ! Lyon a fait ce qu'il fallait : une victoire avec le score qui va bien. Lyon a le meilleur goalaverage avec Lille (+19) et maintenant la meilleur attaque avec 44 buts. On disait que Lyon gagnait "petit" il y a quelques temps, depuis ça a changé. ha le sport, une vraie passion Report
March 6, 201114 yr comment_251435 pour LOSC-OM, je ne sait pas trop ce qu'il faut espérer, mais je pense que le mieux serait un match nul, même si Marseille nous repasserait devant. Report
March 6, 201114 yr comment_251441 pour LOSC-OM, je ne sait pas trop ce qu'il faut espérer, mais je pense que le mieux serait un match nul, même si Marseille nous repasserait devant. Je ne sais pas trop également quel résultat espérer. Je pense qu'il ne faut pas une victoire Lilloise, ça les relanceraient et ils garderaient de l'avance. Après entre un nul et une victoire Marseillaise; ca change pas grand chose. ha le sport, une vraie passion Report
March 6, 201114 yr comment_251442 5-0, une différence de buts décente, et 3 matches consécutifs avec 4 buts inscrits, c'est du tout bon ! Pas tout à fait, il y a eu Lille au milieu Report
March 7, 201114 yr Author comment_251450 5 buts + 3 refusés + 2 barres-poteaux, on peut dire que la manière était au rendez-vous. Bon match de l'ensemble de l'équipe, hormis quelques interventions approximatives de la défense centrale. Bonne rentrée de Gomis et Bastos en 2e pour bien montrer qu'ils n'apprécient pas plus que ça de rester sur le banc... sport24 critique Pjanic après ce match, perso je l'ai trouvé pas mal, le jeu gagne quand même en fluidité quand il est là (ah si Gourcuff pouvait jouer plus souvent à une touche de balle, comme sur l'action du 1er but...) Premier match de Loïc Abenzoar en Ligue 1 à Gerland. Pas sûr qu'il ait d'autres occasions dans sa carrière... Report
March 7, 201114 yr comment_251462 Il est toujours plaisant de voir une série de buts dans un match et surtout de remarquer l'implication des joueurs, leur volonté et leur application. Une bonne fin d'après-midi ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
March 8, 201114 yr comment_251546 Ca fait plaisir de voir l'OL remonter son compteur de buts dans un jeu autrement plus agréable, merci le coup de boost au goal average, qui pourra avoir son importance à la fin L'adversaire était la lanterne rouge, mais ça fait plus de 10 buts en peu de matchs, le moral est au beau fixe on dirait. Claude Puel lorsque Lyon joue comme une merde, sans fierté ni orgueil, à cause de lui : Claude Puel lorsque Lyon joue ma foi pas mal du tout, claque des buts et fait le spectacle, pas grâce à lui (avis perso) : Tout le reste n'est que de l'enculage de mouche. Claude Puel est "emo" XD Puel, dehors. Edited March 8, 201114 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report
March 9, 201114 yr comment_251627 Je t'aime! 3 mots : Puel! Démission! Toujours! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report