September 26, 200421 yr comment_30774 http://forum.infohac.com/viewtopic.php?t=2717 A cette adresse vous découvrerer l'humour de certain supporters :blink: :lol: Normand à jamais, depuis toujours Report
September 27, 200421 yr comment_30996 Comme ça c'est mieux: http://forum.infohac.com/viewtopic.php?t=2717 Report
September 27, 200421 yr comment_31029 Exceptionnel. A mon avis, faut s'attendre à du gros tifo, dimanche soir, aussi bien côté lyonnais que stéphanois. Report
September 27, 200421 yr comment_31036 Et ca vous fait rire ce genre de truc ? moi oui en tout cas je veux voir le tifo du match retour... Report
September 27, 200421 yr comment_31038 c'est rigolo mais pas original, je pense que c est copié sur pas mal de choses deja vues ds les tribunes Report
September 27, 200421 yr comment_31040 Et ca vous fait rire ce genre de truc ? moi oui en tout cas <{POST_SNAPBACK}> Moi non. pour connaitre un peu Reims, ça correspond bien à leur mentalité, ça pisse plus haut que son cul, mais au final c'est quand même Sedan qui a le plus connu la L1 sur la dernière decénnie. Qu'il est loin le football champagne... Report
September 28, 200421 yr comment_31183 Moi je suis fan, je trouve ce tifo des plus drôles. Trunk Report
September 28, 200421 yr comment_31333 Ouais, c'est pas mal, m'enfin, l'insulte "paysans" moi j'aime pas... Déjà les Sedanais s'étaient fait saluer au SdF d'un "bienvenue aux paysans de la France profonde", alors bon... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 28, 200421 yr comment_31343 je préfère les insultes "paysans" que d'autres bien moins sympas Report
September 28, 200421 yr comment_31349 P'têt ben. Petit-fils, neveu et cousin d'agriculteurs, de formation en bonne partie agricole, j'aime pas d'trop cha, crémildiou. Pour qui qu'i ch'prennent, les péteux d'la ville ? J'irai ben leur en dire, moi, aux blanc-becs qu'on voit dans l'pochte. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 28, 200421 yr comment_31353 disons que c'est plus glorieux que de parler de la silicose ou de la légionnellose quoi Report
September 28, 200421 yr comment_31354 Le problème de "paysans", c'est que contrairement à l'écrasante majorité des insultes de stade, c'en est une qui persiste - et signe - en-dehors de tout contexte supporter. Voir déjà comment un speaker officiel se la permet... Et même hors du contexte footballistique. Moi, si tu veux, "paysans", ça me rappelle le branque qui demandait à des potes anciens skateboarder de La Rochelle "mais comment vous faites pour skater en province avec que des rues pavées ?" Et il était sincère, le gugusse... Autant, je me contrecogne de tout ce que je vais entendre dimanche depuis le parcage, autant ce genre de truc qui sort dans une conversation, ça me démange d'y répondre par un coup de botte bien enduite de fumier... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 29, 200421 yr comment_31506 Bah paysan je trouve ça drôle, quasi affectueux. Une année, lors d'un "critérium inter IEP", l'IEP de Paris est venu à Grenoble avec des polos : "Sciences-Po Paris en visite au Salon de l'agriculture". Ils parlaient des 8 IEP de province. Ils se sont fait copieusement siffler tout le temps, mais bon, c'était drôle. Report
September 29, 200421 yr comment_31515 c'est pas vrai ?????? Incroyable !!!! Trunk rend homage à l'avatar de Hugo Report
September 29, 200421 yr comment_31518 Merci du fond du coeur. <{POST_SNAPBACK}> Bah oui, je t'avait dit qu'il ne m'avit fait que sporadiquement rire pour ne pas dire jamais.. mais là, le coup du Incoryaaaable !, j'étais plié en deux :lol: Pour en revenir au paysan, je trouve celà de bon goût bien qu'issu de l'aristocratie rurale . Report
October 1, 200421 yr comment_32113 C'est Ludo, j'ai la flemme de changer de pseudo Juste pour dire que je me rappelle d'un derby OL-ASSE où du virage nord, on voyait dans le virage sud quelques supps lyonnais avec un étendard ou un petite bache "Kop Paysan" avec une flèche dirigée sur le parcage visiteur. Certes, ce n'était pas aussi grand, mais pour confirmer que c'est du déjà vu Très drole tout de meme Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
October 1, 200421 yr comment_32112 Oups, doublon. Edited October 1, 200421 yr by CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report