Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

<_< :lol: :megacool: :troplol: :diable:

je dirais qu1 mot:

<_<

Exceptionnel.

A mon avis, faut s'attendre à du gros tifo, dimanche soir, aussi bien côté lyonnais que stéphanois.

14Anonyme-20120802-110755.png

Et ca vous fait rire ce genre de truc ? <_<

moi oui en tout cas :D:D

je veux voir le tifo du match retour...

c'est rigolo mais pas original, je pense que c est copié sur pas mal de choses deja vues ds les tribunes

Et ca vous fait rire ce genre de truc ? <_<

moi oui en tout cas  :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non. pour connaitre un peu Reims, ça correspond bien à leur mentalité, ça pisse plus haut que son cul, mais au final c'est quand même Sedan qui a le plus connu la L1 sur la dernière decénnie. Qu'il est loin le football champagne...

c'est pas fin certes mais de l'humour que diable... :D

Bon d'accord j'rigole alors :D

Moi je suis fan, je trouve ce tifo des plus drôles.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif

Simple et de bon goût. C'est tout simplement superbe.

Ouais, c'est pas mal, m'enfin, l'insulte "paysans" moi j'aime pas...

Déjà les Sedanais s'étaient fait saluer au SdF d'un "bienvenue aux paysans de la France profonde", alors bon...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

je préfère les insultes "paysans" que d'autres bien moins sympas ;):D

P'têt ben. Petit-fils, neveu et cousin d'agriculteurs, de formation en bonne partie agricole, j'aime pas d'trop cha, crémildiou. Pour qui qu'i ch'prennent, les péteux d'la ville ? J'irai ben leur en dire, moi, aux blanc-becs qu'on voit dans l'pochte.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

;)

disons que c'est plus glorieux que de parler de la silicose ou de la légionnellose quoi :D

Le problème de "paysans", c'est que contrairement à l'écrasante majorité des insultes de stade, c'en est une qui persiste - et signe - en-dehors de tout contexte supporter. Voir déjà comment un speaker officiel se la permet... Et même hors du contexte footballistique.

Moi, si tu veux, "paysans", ça me rappelle le branque qui demandait à des potes anciens skateboarder de La Rochelle "mais comment vous faites pour skater en province avec que des rues pavées ?"

Et il était sincère, le gugusse...

Autant, je me contrecogne de tout ce que je vais entendre dimanche depuis le parcage, autant ce genre de truc qui sort dans une conversation, ça me démange d'y répondre par un coup de botte bien enduite de fumier...

Bah paysan je trouve ça drôle, quasi affectueux. Une année, lors d'un "critérium inter IEP", l'IEP de Paris est venu à Grenoble avec des polos : "Sciences-Po Paris en visite au Salon de l'agriculture". Ils parlaient des 8 IEP de province. Ils se sont fait copieusement siffler tout le temps, mais bon, c'était drôle. ;)

c'est pas vrai ??????

Incroyable !!!!

Trunk rend homage à l'avatar de Hugo ;):D;)

Merci du fond du coeur. ;)

Merci du fond du coeur. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bah oui, je t'avait dit qu'il ne m'avit fait que sporadiquement rire pour ne pas dire jamais..

mais là, le coup du Incoryaaaable !, j'étais plié en deux :lol:

Pour en revenir au paysan, je trouve celà de bon goût bien qu'issu de l'aristocratie rurale :D .

C'est Ludo, j'ai la flemme de changer de pseudo

Juste pour dire que je me rappelle d'un derby OL-ASSE où du virage nord, on voyait dans le virage sud quelques supps lyonnais avec un étendard ou un petite bache "Kop Paysan" avec une flèche dirigée sur le parcage visiteur.

Certes, ce n'était pas aussi grand, mais pour confirmer que c'est du déjà vu <_<

Très drole tout de meme :pendu:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Oups, doublon.

Edited by CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...