February 6, 201115 yr comment_249831 Ce soir en match de clôture de cette 22ème journée de L1, l'OL reçoit le Bordeaux. Revanche de la saison passée, où l'OL s'était incliné 1 à 0 à Gerland ? En tout cas, Lyon se doit de repartir de l'avant après 2 revers (1 en CDF et 1 en L1) surtout que derrière, les équipes ont gagnés (l'OM, Rennes et l'ASSE). Lyon pourrait revenir 2ème ex-aequo en cas de victoire puisque le PSG a perdu face à Rennes hier soir. Les groupes Pour Lyon Lloris, Vercoutre - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho, Gourcuff, Pjanic, Källström, Toulalan, Gonalons, Lisandro, Bastos, Delgado, Gomis, Lisandro, Briand, Gassama, Kolo, Grenier. Seul absence de marque, Lovren qui subit son 2ème match de suspension. Ederson étant toujours en reprise. Le groupe Lyonnais est donc presque au complet. Pour Bordeaux Carrasso, Olimpa - Chalmé, L et S Sané, Ciani, Trémoulinas, Diarra, Fernando, Jussié, Ducasse, Plasil, Ben Khalfallah, Modeste, Diabaté, Gouffran, Wendel, André Henrique est blessé, Planus et Coulibaly sont avec la réserve. André, la recrue brésilienne du mercato fait donc son apparition. Aulas a du remuer les troupes après la défaite à Valenciennes. Son objectif : 6 pts lors des 2 matchs qui arrivent. Les Lyonnais sont donc prévenus, va falloir montrer autre chose que face à Valenciennes! ha le sport, une vraie passion Report
February 6, 201115 yr comment_249833 Une victoire serait de bonne augure . Reprendre le haut de tableau ferai du bien, mais attention à Bordeaux. A l'aller il était pas en forme mais gagne 2-0 chez eux . Allez l'OL !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Report
February 6, 201115 yr Author comment_249838 Lille vient de faire un nul 1-1 à Auxerre, à l'OL d'en profiter! Allez l'OL ha le sport, une vraie passion Report
February 6, 201115 yr comment_249847 et ben voilà, comme souvent cette saison et l'anée dernière, quand l'ol a l'occasion de faire un gros coup et de faire la belle affaire de la journée, ben ils la font pas...frustrant Report
February 6, 201115 yr comment_249848 Arff dommage. triste comme meme !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Report
February 6, 201115 yr comment_249849 Belle Purge, n'en déplaise à Girondins TV Canal+... Le nul est équitable tant aucune des deux équipe n'a rien montré. Puel a ressortit son coaching incompréhensible (la sortie de Gomis qui permettais de tenir le ballon haut, l'entré de Pjanic qui a volé dans tous les sens sous les coups de boutoir des déménageurs bordelais) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
February 7, 201115 yr comment_249856 Arff dommage. triste comme meme "quand même" ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
February 7, 201115 yr comment_249862 Belle Purge, n'en déplaise à Girondins TV Canal+... Le nul est équitable tant aucune des deux équipe n'a rien montré. Puel a ressortit son coaching incompréhensible (la sortie de Gomis qui permettais de tenir le ballon haut, l'entré de Pjanic qui a volé dans tous les sens sous les coups de boutoir des déménageurs bordelais) oui je suis d'accord avec toi. Delgado n'a pas réussi grand chose non plus. En revanche, Gonalons aurait peut-être fait du bien au milieu car je n'ai pas trouvé Källström très tranchant (ni dans la récupération, ni dans le jeu offensif). Quelques petits points de satisfaction néanmoins: j'ai l'impression que Toulalan revient un peu et Gourcuff certes pas extraordinaire a été correct. Par contre, devant, on n'a pas vu grand chose et derrière non plus. Diakhaté fait beaucoup trop de fautes (souvent inutiles en plus). Bref, on est à notre place en ce moment et il va falloir sérieusement se reprendre pour décrocher au moins une qualif pour la LDC. Report
February 7, 201115 yr comment_249865 "On a livré un match de costauds.", dixit Puel. Incultes. Report
February 7, 201115 yr comment_249876 Et encore 2 points de perdu, 2 ! Pourquoi les matchs se suivent et se ressemblent ? Il y a peut être eu du mieux, mais je ne vois pas grand chose d'encourageant dans ce 0-0... C'est à croire que le match contre Lorient était en trompe l'oeil... Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Report
February 8, 201115 yr comment_249901 Triste en effet, ennuyeux aussi et agaçant certainement. Rien à faire, la méthode Puel atteint ses limites supérieures, on dirait que l'équipe subit un blocage, elle ne se libère pas. Les joueurs ne trouvent pas de solutions et le ballon est rendu trop vite. Ce qui m'inquiète est qu'il n'y a pas de joueurs qui sortent du lot comme le faisait Lisandro par le passé ou Gomis il y a peu de temps. Ils se ressemblent tous dans la moyenne ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
February 9, 201115 yr comment_249965 Match nul logique, mais d'un autre côté il a quand même fallu que Bordeaux donne des coups et sorte son meilleur match de la saison pour réussir ce 0-0 à Gerland. La seule satisfaction, c'est que les Gones ont bouffé les Girondins sur coups de pied arrêtés. Comme quoi, quand ils veulent s'en donner la peine... J'ajouterais que réussir à ne pas encaisser de but avec une charnière Cris-Diakhaté fait presque partie aussi des satisfactions, tant Lovren est un cran au-dessus depuis un moment. Bref, on est à notre place en ce moment et il va falloir sérieusement se reprendre pour décrocher au moins une qualif pour la LDC. Le problème, c'est plutôt qu'en continuant de jouer à ce trot là, l'OL sera sans difficulté 2e ou 3e à la fin de la saison. Tout le monde au club l'a compris (et semble résigné sur le fait que Lille est au-dessus cette saison) et pour l'instant on gère les affaires courantes en attendant Madrid. On va jouer le derby au même rythme en se contentant d'assurer le nul, pour peu que St-Etienne réussisse à jouer aussi physique que Bordeaux. Plusieurs joueurs ne méritent pas d'être titulaires en ce moment. Mais les remplaçants semblent tellement résignés à le rester qu'on ne voit pas pourquoi les titulaires se bougeraient davantage ni comment la compo pourrait évoluer dans les semaines qui viennent, sauf coup dur sur blessure... Report