Posté(e) le 30 juillet 201510 a comment_302307 Gorgelin mesure 1m87, il y a plus grand. Ferri mesure 1m72, il y a plus petit. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201510 a comment_302309 Koné 1m88, mais il y a encore plus grand ; Malbranque 1m68, mais il y a encore plus petit. En fait, vous êtes assez loin du compte weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201510 a comment_302312 C'est ça. Mocio 1m96 et Kalulu 1m61. S'il signe pro, ce sera le plus petit joueur de ligue 1 depuis un bon bout de temps. Sur les 5-6 dernières années, c'était Frédéric Sammaritano qui mesure 1m62. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 mars 201610 a comment_312123 4/5 au quizz arbitrage A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312402 J'ai une nouvelle question à vous soumettre : Combien de titres de champions de France totalisent les 36 joueurs de l'effectif de l'OL ? Maintenant, saurez vous retrouver quels joueurs ont remporté les compétitions suivantes ? Intertoto - 1 Coupe du monde des clubs - 1 Championnat d'Angleterre - 3 FA cup - 1 League cup - 2 Community Shield - 2 Championnat de France - X Coupe de France - 8 Umtiti, Fofana, Grenier, Gonalons, Lacazette... Coupe de la ligue - 6 Trophée des champions - 9 Umtiti, Fofana, Grenier, Gonalons, Lacazette... Gambardella - 2 Championnat de L2 - 1 Championnat de national - 1 Coupe du Burkina Faso - 1 Supercoupe du Burkina Faso - 1 Je vous ai mis les 5 joueurs qui ont remporté la coupe de France et le trophée des champions en 2012 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312409 Il y a 7 heures, Jonas a dit : J'ai une nouvelle question à vous soumettre : Combien de titres de champions de France totalisent les 36 joueurs de l'effectif de l'OL ? Maintenant, saurez vous retrouver quels joueurs ont remporté les compétitions suivantes ? Intertoto - 1 Coupe du monde des clubs - 1 RAFAEL Championnat d'Angleterre - 3 RAFAEL FA cup - 1 RAFAEL League cup - 2 RAFAEL Community Shield - 2 RAFAEL, Championnat de France - X Coupe de France - 8 Umtiti, Fofana, Grenier, Gonalons, Lacazette... Coupe de la ligue - 6 Valbuena, Morel, Jallet? , Trophée des champions - 9 Umtiti, Fofana, Grenier, Gonalons, Lacazette... Gambardella - 2 Championnat de L2 - 1 Mbiwa? Championnat de national - 1 KONE Coupe du Burkina Faso - 1 KONE Supercoupe du Burkina Faso - 1 KONE Je vous ai mis les 5 joueurs qui ont remporté la coupe de France et le trophée des champions en 2012 Ce qui me viens rapidement sans vraiment chercher. pour le nombre de titre de champion est ce qu'une même année peux être comptabilisé plusieurs fois( hypothèse si on a X joueur qui sont champions cette année on compte x titre ou 1 seul?) en tout cas c'est interessant :-) Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312410 Chaque joueur compte une fois. Par exemple, pour la coupe de France 2012, on rajoute 5 coupes de France au palmarès de l'effectif puisque 5 joueurs champions cette année sont encore là. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312411 Pas mal pour un début Intertoto - 1 : Coupe du monde des clubs - 1: Rafael Championnat d'Angleterre - 3 : Rafael (3) FA cup - 1 : Rafael Malbranque League cup - 2 : Rafael Community Shield - 2 : Rafael (2) Championnat de France - X : Coupe de France - 8 : Umtiti, Fofana, Grenier, Gonalons, Lacazette (encore 3) Coupe de la ligue - 6 : Valbuena (3) Morel Jallet Trophée des champions - 9 : Umtiti, Fofana, Grenier, Gonalons, Lacazette (encore 4) Gambardella - 2 : Cornet Lopes Championnat de L2 - 1 : Mbiwa Koné Championnat de national - 1 : Koné Coupe du Burkina Faso - 1 : Koné Supercoupe du Burkina Faso - 1 : Koné Modifié le 15 mars 201610 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312414 FA cup : malbranque ? Championnat de L2: Koné Gambardella : cornet lopes Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312416 euh... non, non, non et... non weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312417 FA cup Mvuemba? il me semble qu'il avait joué en angleterre avant de jouer en cfa2 chez nous. gambardella ptetre Mallbranque? l2 Morel ? ou Jallet epoque cheveux à Lorient Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312418 Oui pour Mvuemba (Porsmouth) et Malbranque (avec nous), par contre la L2 c'est beaucoup plus récent que ça weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312419 Intertoto - 1 : Coupe du monde des clubs - 1: Rafael Championnat d'Angleterre - 3 : Rafael (3) FA cup - 1 : Mvuemba League cup - 2 : Rafael Community Shield - 2 : Rafael (2) Championnat de France - X : Coupe de France - 8 : Umtiti Fofana Grenier Gonalons Lacazette (encore 3) Coupe de la ligue - 6 : Valbuena (3) Morel Jallet Trophée des champions - 9 : Umtiti Fofana Grenier Gonalons Lacazette Jallet Morel Valbuena (encore 1) Gambardella - 2 : Malbranque Cornet Lopes Championnat de L2 - 1 : Cornet Championnat de national - 1 : Koné Coupe du Burkina Faso - 1 : Koné Supercoupe du Burkina Faso - 1 : Koné Modifié le 15 mars 201610 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312423 du coup L2 ptetre Cornet avec Metz même si je sais pas si il jouait déjà pro ? pour trophée champions valbuena morel et jallet en + je pense pour le national j’étais quasiment sur pour Kone donc je sèche complétement Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312424 Koné a été promu avec Guingamp, il faisait partie de l'équipe-type de la saison mais ils n'avaient pas eu le titre. C'est plus ancien que ça. Sinon, oui pour le reste (bien vu pour Cornet). Une idée pour le championnat ? Le palmarès pas encore attribué : Intertoto, League cup, X championnats de France, 3 coupes de France, coupe de la ligue, trophée des champions, gambardella, national Modifié le 15 mars 201610 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312425 pour le championnat 4 ou 5 pour moi Valbuena Bedimo Mbiwa Jallet ( 1 ou 2 fois) Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312426 intertoto je vois que le plus vieux de l effectif malbranque a son époque en angleterre ? Signaler
Posté(e) le 15 mars 201610 a comment_312427 il y a 9 minutes, cleg a dit : pour le championnat 4 ou 5 pour moi Valbuena Bedimo Mbiwa Jallet ( 1 ou 2 fois) oui, oui, oui et oui (deux fois). Donc bien 5. il y a 4 minutes, lyon200 a dit : intertoto je vois que le plus vieux de l effectif malbranque a son époque en angleterre ? et oui, avec Fulham Modifié le 15 mars 201610 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler