Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quizz sans fin

Featured Replies

• Réponses 2,1 k
  • Vues 99,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

nouvelle question stade (peut être un peu facile, mais on sait jamais)

De quelle équipe dit-on qu'elle joue dans le stade Giuseppe-Meazza ?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

ils ont dû changer de nom à Empoli, alors. :hein5:

possible...

Posté(e)

nouvelle question stade (peut être un peu facile, mais on sait jamais)

De quelle équipe dit-on qu'elle joue dans le stade Giuseppe-Meazza ?

Inter de milan

Pour Milan AC San siro (je crois que sur PES le stade est notifié aussi Meazza ;-) )

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

exact. Le stade Giusseppe Meazza (c'est son nom officiel) est toujours appelé San Siro lorsque c'est le Milan AC qui reçoit.

Posté(e)

(et tu devrais jouer à FIFA ;) )

Modifié par Jonas

• 3 semaines après...
Posté(e)

ce soir, les bleus jouent contre la Biélorussie. Réveillère devrait céder sa place à Jallet, ce match devrait donc terminer une longue série de match ayant vu au moins un lyonnais titulaire (à moins que Gonalons ne vienne prendre la place de Diaby ?)

A quand remonte le dernier match officiel pour lequel aucun Lyonnais n'était titulaire ?

Modifié par Jonas

Posté(e)

très bonne question (je voulais mettre la même mais j'ai pas eu le temps de chercher la réponse)

Posté(e)

Je pense que c'était le match amical Pologne - France (0-1) de fin de saison 2010-2011, mais je suis pas sûr...

A tout problème => une solution

Posté(e)

très bonne question (je voulais mettre la même mais j'ai pas eu le temps de chercher la réponse)

(moi non plus, je suis tombé á court de batterie avant ^^)

effectivement, mais ce n'est pas un match officiel

Posté(e)

un match sans Lyonnais titulaire c'est forcément un match que je n'ai pas suivi, donc je ne saurai répondre à cette question :)

mais je pense que cela pourrait remonter à une dizaine d'années ?

(zéro titulaire mais aussi zéro entré en jeu hier soir si j'ai bien compris)

Posté(e)

En match de compétition, il s'agit du France - Lituanie (1-0) de la saison 2008-2009 comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Seul Karim Benzema avait participé à ce match en entrant en jeu à la place de... Gourcuff (bordelais à cette date).

Question subsidiaire : quel est le dernier match de compétition (hormis celui d'hier) où l'équipe de France n'a compté aucun lyonnais (ni en titulaire, ni en remplaçant entrant en cours de match) ?

Posté(e)
  • Auteur

En match de compétition, il s'agit du France - Lituanie (1-0) de la saison 2008-2009 comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Seul Karim Benzema avait participé à ce match en entrant en jeu à la place de... Gourcuff (bordelais à cette date).

bravo pour la réponse (à cette question intéressante). Je ne pensais pas que c'était aussi proche. Du coup j'ai cherché la compo parce que j'avais du mal à imaginer l'équipe sans lyonnais. La compo était la suivante: Mandanda - Sagna, Squilacci (déjà à Seville), Gallas, Evra - A. Diarra, L. Diarra, Gourcuff - Ribery, Luyindula, Henry.

Ce match venait 4 jours après le 1er contre la Lituanie chez eux et à l'aller, seul Toulalan avait été titulaire côté lyonnais (Karim remplaçant de nouveau). Difficile d'imaginer qu'à quelques mois de son transfert au Real et après avoir été élu meilleur buteur et meilleur joueur de la L1 que Karim soit remplaçant alors que Luyindula était titulaire au cours des 2 matchs mais c'est bien la réalité.

Pour la question subsidiaire, équipe sans lyonnais du tout, aucune idée. J'imagine pour le coup que ça remonte à loin.

Posté(e)

je cherchais pendant les blessures de Greg Coupet. J'avais oublié que Lloris n'avait pas toujours été indiscutable en bleu

Posté(e)

Il ne s'agit pas d'un match de la Coupe du Monde 2002.

Posté(e)

Non plus. Il s'agit d'une autre compétition.

Posté(e)

Exact Titouplin. L'équipe de 1/4 de finale de l'Euro 2004 :

Barthez - M. Silvestre, Thuram, Gallas, Lizarazu - Dacourt (puis Wiltord), Makélélé, Zidane - Pires (puis Rothen), Henry - Trézéguet (puis Saha)

A noter que Wiltord n'était pas encore lyonnais puisqu'il intégrera l'OL à la fin août de cette année 2004.

Posté(e)
  • Auteur

pour rester sur le sujet EDF, quelle est la dernière victoire de l'équipe de France contre une équipe faisant partie du top-10 au classement FIFA (en match officiel bien sur)?

Posté(e)

Le France Italie suivant la finale 2006 gagnée 3-1 avec 2 buts de Govou ?

Posté(e)
  • Auteur

tout à fait.

Depuis cette (belle) victoire, la France a affronté 5 fois - en compétition - une équipe du top 10 et le bilan est de 2 nuls (Italie 0-0 pour le match retour, Angleterre 1-1 à l'Euro 2012) pour 3 défaites (Euro 2008, 1-4 contre les Pays-Bas et 0-2 contre l'Italie et 0-2 contre l'Espagne à l'Euro 2012).

Ca changera peut-être mi-octobre lors du prochain match en Espagne - laquelle reste sur 19 victoires consécutives en qualifications. Peut-être. Pas sûr.