Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263190 Di Stefano n'est pas le seul joueur à avoir été international pour 3 pays différents. Connaissez-vous un autre joueur qui a joué pour 3 pays ? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263220 mais ils détaillent pas. J'ai pris le palmarès sur wikipedia. 'fin Wikipedia... Pour Cambiasso, le palmarès change selon la langue... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263240 Di Stefano n'est pas le seul joueur à avoir été international pour 3 pays différents. Connaissez-vous un autre joueur qui a joué pour 3 pays ? Jesus : sous le nom de "Ronaldo Rodrigues de Jesus" pour le Brésil, "Jesus Navas" pour l'Espagne, et "Messi" pour l'Argentine Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263255 lol "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263258 'fin Wikipedia... Pour Cambiasso, le palmarès change selon la langue... 1/ Wikipedia est souvent juste 2/ Wikipedia sert de sources à bon nombre de journalistes peu pointilleux (les journalistes sportifs ne doivent donc pas faire exception) Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263259 Di Stefano n'est pas le seul joueur à avoir été international pour 3 pays différents. Connaissez-vous un autre joueur qui a joué pour 3 pays ? Ça marche avec un pays qui a changé de nom ou de statut ? Si oui, je chercherai du côté des sélectionnés d'ex-URSS ou d'ex-Yougoslavie. Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263262 de mémoire, y'a une histoire avec la Yougo, la Bosnie H et maintenant la Bosnie seule.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263263 de mémoire, y'a une histoire avec la Yougo, la Bosnie H et maintenant la Bosnie seule.... La Bosnie seule, ça n'existe pas... Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263268 Non, je n'ai pas tenu compte des changements de noms ou de partition des pays. Effectivement, je suppose que des joueurs ont pu joueur pour l'URSS puis CEI puis Russie (ou Ukraine etc.), mais le joueur auquel je pense n'est pas dans ce cas de figure. Il a joué au meilleur de sa carrière à Barcelone, et a été également entraîneur/sélectionneur du Barça et de l'Espagne (entre autres) Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263269 Non, je n'ai pas tenu compte des changements de noms ou de partition des pays. Effectivement, je suppose que des joueurs ont pu joueur pour l'URSS puis CEI puis Russie (ou Ukraine etc.), mais le joueur auquel je pense n'est pas dans ce cas de figure. Il a joué au meilleur de sa carrière à Barcelone, et a été également entraîneur/sélectionneur du Barça et de l'Espagne (entre autres) Ses 3 sélections sont la Tchécoslovaquie, la Hongrie et l'Espagne... Je garde la réponse pour moi car c'est un fan du Barça qui me l'a soufflée. Tu sais depuis quand on ne peut plus changer de sélection comme de clubs ? Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263272 Non pas du tout. Bon, notre joueur va être difficile à trouver, et pourtant, c'est l'un des plus grands joueurs de son époque, à la 32e place du classement du joueur du XXe siècle, 3e meilleur buteur de tous les temps du Barça et élu meilleur joueur de tous les temps du Barça en 1999. Ce fut l'entraineur de l'Espagne championne olympique en 92, décédé en 2002. Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263287 allez, je vous donne la réponse : Kubala C'était sans doute trop vieux. Alors voici une question sur quelque chose de beaucoup plus récent : ce week-end, en Premier League, le dernier, Wigan, a affronté l'avant-dernier Blackburn (3-3 score final). Un événement peu courant a marqué la fin du match, lequel ? Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263292 c'est pas ce match là où y'a égalisation à la 99ème minute?(90+9) Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263294 Si, et ce que je veux vous faire trouver a un rapport avec cette égalisation à la 99e Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263295 j'ai vu la vidéo, donc je ne donnerai pas la réponse, mais tout le match était spécial. Le 5eme but est étrange aussi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263301 ça a effectivement un rapport avec le pénalty Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263302 ah, provoqué par le goal c'est ça?(enfin le goal de blckburn, ceux qui égalise!) Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263310 le 4e, tu veux dire (celui du corner) oui, j'aime bien la feinte weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263318 lors de la dernière journée, le record du but le plus rapide de l'histoire de la Champions League a presque été battu par Jonas Gonçalves Oliveira. Quel est donc le détenteur actuel de ce record ? Pour quelle équipe ? et contre quelle équipe ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263320 Roy Makaay donc sûrement avec La Corogne ou le Bayern. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263353 c'est bien Makaay avec le Bayern. Quelqu'un se souvient contre qui ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 novembre 201114 a comment_263406 le real? yep weird is just a side effect of being awesome Signaler