Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quizz sans fin

Featured Replies

Posté(e)

Hargreaves : oui (Bayern Munich 2001 et Manchester United 2008)

Savicevic : oui (Etoile Rouge Belgrade 1991 et Milan AC 1994)

Il reste donc 2 joueurs : 1 roumain (le premier historiquement à avoir gagné avec 2 clubs différents) et 1 serbe

A tout problème => une solution

• Réponses 2,1 k
  • Vues 99,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Lacatus pour le Roumain ?

Posté(e)

Est-ce qu'ils l'ont gagné avec un club de leur pays ? (Steaua ou Etoile Rouge par exemple...)

Posté(e)

Lacatus : non (slmnt Steaua Bucarest 1986)

Oui, les 2 joueurs l'ont emporté avec 1 club de leurs pays respectifs (ceux que tu as cité d'ailleurs).

Posté(e)

Ceux à qui je pensais ne l'ont emporté qu'une fois donc je passe mon tour.

En vérifiant, je m'aperçois que l'un d'eux l'a même emporté avec ces deux clubs justement.

Modifié par benh

Posté(e)

je viens de trouver sur internet. je connaissais ce joueur (de nom surtout) mais j'ignorais complètement qu'il était le premier à avoir réussi cette performance

Posté(e)

Prosinecki (Belgrade et Real) ou Jugovic (Belgrade et Juve) pour le serbe ?

Pour le roumain, au pif : Dimitrescu ? Petrescu ?

Posté(e)
Prosinecki (Belgrade et Real) ou Jugovic (Belgrade et Juve) pour le serbe ?

Pour le roumain, au pif : Dimitrescu ? Petrescu ?

Prosinecki est croate donc c'est l'autre :D

Posté(e)

Jugovic : oui (Etoile Rouge Belgrade 1991 et Juventus Turin 1996)

Reste le roumain, le 1er historiquement, qui n'est ni Dimitrescu, ni Petrescu.

Posté(e)

Bon, je vous donne le nom du 14e joueur (le 1er chronologiquement) : il s'agit de Miodrag Belodedici (Steaua Bucarest 1986 et Etoile Rouge Belgrade 1991)

Posté(e)

Une question après le but d'Ederson contre Montpellier.

Il me semble que son dernier but officiel avec l'OL remonte à Bordeaux-OL (2-2) en L1 il y a un an, déjà sur une belle frappe en dehors de la surface.

Qui se souvient de son dernier but à Gerland ?

C'était contre qui ? quelle action ? quel virage ?

Posté(e)

Je me souviens d'un but d'Ederson à Gerland en championnat saison 2008-09 face à Sochaux mais je ne sais pas si c'est son dernier (avant celui de mercredi dernier)...

Posté(e)
Personne n'a d'idée ?

Ben c'est con parce que moi non plus en fait :inlove:

si même toi tu t'en souviens pas, je vois pas comment on pourrait s'en souvenir :) Je suis pas Spencer Reed, moi !

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Je me souviens d'au moins un but d'Ederson côté VN contre Lorient (1-1) en janvier 2009 à la reprise post-trêve, et il me semble bien qu'il avait aussi ouvert le score un peu plus tard contre Le havre (3-1 ?) toujours au VN.

Pas de souvenir des 2 buts d'OL-Sochaux qui eut lieu un peu plus tard, mais VraiGone doit avoir raison.

Dernière possibilité, un but contre Nantes en avri ou mai (2-0 ou 3-0, doublé de Makoun + but de ... ? mais je dirais plutôt Benzema).

Bon, je vais de ce pas véfifier...

Posté(e)

Bon voilà, récapitulatif de tous buts d'Ederson sous le maillot lyonnais avant celui de mercredi.

N.B. : son dernier but remontait donc à un peu plus d'un an (si on excepte des buts en amical en juillet), et son dernier à Gerland à plus de deux ans lors d'OL-Sochaux (bravo VraiGone !).

2009-2010

2010/04/17 Ch J33 : Bordeaux-OL 2-2 (-Chamakh 25, Ederson 55, -Plasil 62, Cris 71)

2009/10/24 Ch J10 : Nice-OL 4-1 (-Bagayoko 17, -Cissokho 41 c.s.c., -Hellebuyck 69, -Rémy 75, Ederson 84)

2008-2009

2009/03/22 Ch J29 : OL-Sochaux 2-0 (Ederson 13, Mounier 71)

2009/02/15 Ch J24 : OL-Le Havre 3-1 (Ederson 34, Keita 44, Juninho 74 c.f., -Nestor 82)

2009/01/17 Ch J21 : Grenoble-OL 0-2 (Ederson 15, Delgado 77)

2009/01/10 Ch J20 : OL-Lorient 1-1 (Ederson 9, -Abriel 42)

2008/09/20 Ch J06 : Le Havre-OL 0-1 (Ederson 44 p.)

Posté(e)
Dernière possibilité, un but contre Nantes en avri ou mai (2-0 ou 3-0, doublé de Makoun + but de ... ? mais je dirais plutôt Benzema).

Je m'étais trompé... mais du coup je vais vous poser une autre question (en attendant que VraiGone ou quelqu'un d'autre reprenne la main).

Lors de ce match du 12 mai 2009, l'OL avait surmonté la crise (4 matchs sans victoire, défaite à Bordeaux et naufrage à Valenciennes, titre envolé...) en battant Nantes 3-0.

Makoun avait donc marqué les 2 premiers buts, et l'auteur du 3-0 marqua ce jour là son dernier but perso sous le maillot lyonnais. De quel joueur s'agit-il ?

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Je ne m'en souviens pas. Si je me remémore les transferts de l'OL l'été 2009, j'hésite entre 3 joueurs. Joue-t-il toujours en France ?

Posté(e)

donc un argentin ou un camerounais : Foé ? Heinze ?

pour le premier, je crois que non, car c'est une coupe de la ligue qu'avait remporté Lens, pas la coupe de France. Pour le second, je ne pense pas qu'il ait été dans l'équipe olympique ?